modélisation d'un " humain " (p.3 ) [WiP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:26:01
bon début
le nez est trop carré à mon gout et les oreilles ne me paraissent pas bien placées(trop basses en fait par rapport à ton modèle)
bonne continuation (le logiciel, c'est cinema 4d ? )
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:27:22
c'est bizare mais le visage ne semble pas symetrique sinon ca a l'air d'etre bien parti, bonne chance
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:30:43
Merci pour vos encouragements
oui c'est c4D le logiciel
voila avec la bouche
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:32:20
+1 avec steiner le nez fait vraiment une sensation bizarre les naseaux trop écartés et le lien avec le front trop prononcer. Sinon continu.
Ha! oui j'allais oublier les oreilles
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:32:45
torhgrim a écrit : c'est bizare mais le visage ne semble pas symetrique sinon ca a l'air d'etre bien parti, bonne chance |
c'est vrai qu'il ne parait pas du tout symétrique
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:35:07
c'est qui en fait le model? (nan j'ai pas l'intention de chercher des photos sur le net, c juste pour savoir)
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:35:14
ReplyMarsh Posté le 10-07-2004 à 00:38:23
en faite c'est pas symétrique parcque par maladresse j'ai bougé des points une fois les deux cotés assemblés et rebdu éditable
j'vais faire qqchose pour son nez et ces oreils merci du conseil (j'vais mettre des yeux aussi voir ce que ca donne )
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:39:43
le model je sais pas, j'l'ai trouvé sur le net sur un site allemand...
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:44:47
J'me disais aussi elle a un joli poireau et de gros beau cratéres sur le visage.
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:46:09
steiner a écrit : |
J'étais asser pris ses dernier temps Mais z'suis de retour.
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:51:47
voila les yeux
et les oreils plus hautes ( pour le nez c plus dure quand je touche a un point un trou s'ouvre danss le visage ):
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:07:41
NaZbroK67 a écrit : voila les yeux |
euh rien à voir mais comment tu fait pour avoir ce style dans ta barre des taches, j'aime beaucoup et j'aimerai bien avoir le meme (je sais je suis censé etre couché, mais je vais y aller )
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:09:49
faut modifier un dll de windows... j't'envoi tous ca en PM demain
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:13:19
steiner a écrit : euh rien à voir mais comment tu fait pour avoir ce style dans ta barre des taches, j'aime beaucoup et j'aimerai bien avoir le meme (je sais je suis censé etre couché, mais je vais y aller ) |
T'es pas encore couché a cette heure là
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:14:32
MARTS a écrit : T'es pas encore couché a cette heure là |
edit : cette fois j'y vais bonne nuit à tous!
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:15:33
Bon allez au dodo sinon demain pas de dessert
edit: BN
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:15:49
NaZbroK67 a écrit : voila les yeux |
Fait voir un wire.Il doit y avoir quelques truc louche Parceque là elle est bien jouflu et elle louche la deutsch girl
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:16:45
Ué ya un truc qui cloche effectivement
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:16:52
kami no namida a écrit : Bon allez au dodo sinon demain pas de dessert |
Ouwoioioio t'es pa sgentil toi
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:27:10
j'suis fatigué ( c pour ca qu'elle louche ) j'vais me coucher aussi, bonne nuit
Marsh Posté le 10-07-2004 à 01:30:07
BN
Par contre pour e pb de symetrie je te propose de delete la moitié de ton mesh et de faire une symetrie par la suite
Marsh Posté le 10-07-2004 à 04:57:20
pour les visages comme pour tout ce qui est organique , il faut que tes edges suivent les contour que ca soit les trait du visage ou les muscles
[img]http://jwar.free.fr/visage15[1].jpg[/img]
Marsh Posté le 10-07-2004 à 09:42:32
Wé, comme le dit jwar faut respecter les edge loop, sinon cay pa bon
Bon courage quand même hein
Marsh Posté le 11-07-2004 à 20:35:03
le médecin qui lui a fait les injections de collagène dans les lèvres il est en prison ?
Marsh Posté le 11-07-2004 à 20:48:47
il est mort de peur quand il a vu la symtetrie de son travail
Juste pour t'aider, fais simplement une moitié de visage, et après tu la copie en miroir et voila t'aura un visage qu'est plus beau.
Ensuite les levre, fais les pas en une piece a part, mais dans le meme maillage que le visage
Marsh Posté le 12-07-2004 à 03:27:08
voila, juste refait la bouche et les yeux de la madame :
Demain j'refait la symétrie et la forme du visage
Marsh Posté le 12-07-2004 à 09:55:05
Là on peut dire que son medecin n'était pas mort vu le carnage de la chirurgie ésthé qu'il a apratiqué
Marsh Posté le 12-07-2004 à 10:15:16
c'est déjà beaucoup beaucoup mieux !!!
bien que les lèvres soit un peu "carrées" je les trouve néamoins pas mal
Marsh Posté le 12-07-2004 à 11:07:08
J'rigole mais c'est pas simple non plus l'organique à modeliser (pour ma par j'm'attaquerais bientôp pour la 1ére fois sous Blender.Surtout quant j'vois çà http://www.elysiun.com/forum/viewtopic.php?t=17522 ethttp://www.elysiun.com/forum/viewtopic.php?t=19718)
Donc bravo NaZ et continu comme çà
Marsh Posté le 10-07-2004 à 00:21:34
Salut à tous
j'ai toujours eu envi de modéliser un être humain de façon "réaliste" (en faite plutot une femme, et même plutot une femme type: 85 65 85 je sais pas pourquoi )
donc voila j'me lance tant pis si elle moche ( les femme pas belle ca existe aussi dans la réalité ):
c parti pour la tête :
ps: si vous avez deja modéliser des être humains n'hésitez pas à les poster ici
Message édité par NaZbroK67 le 14-10-2004 à 22:51:02