mod manga (max6). - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 31-10-2004 à 23:56:03
up! voila j ai une idée mais heu est elle bonne !?
ouai j ai des diées ...
si je repasse par dessus mon mesh un réseau de splines sa peut etre bon ou pir ?
-_- sa coute rien de le fair en même temp... mais si je peut avoir des propositions de modelisateur comme vous c'est le must !
Merci d avance !
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:02:55
bah en fait, il faudrait que tu apprennes à suivre les edgeloop...
Malheuresement j'ai pas envie de te faire une recherche la, mais il y aura peut etre quelqu'un qui a une image qui traine quelque part
Sinon tu peux chercher toi meme, les edgeloop c'est quand meme super important
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:08:41
http://kaminonamida.free.fr/Divers/Wires.zip Environ 15Mo, dispo d'ici quelques minutes, mais avec ça t'aura de quoi faire et avoir de bonnes bases pour les mod orga
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:11:13
MERCI je regarde thx very mush !
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:13:52
C'est pas pour tout de suite hein j'en suis encore à 55% de l'upload
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:15:09
en precisant que les edges loop sont tout ce qui correspond à la musculature autours des yeux/bouche/nez pour un visage
Enfin y a le front et tout ca aussi bien sur
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:18:32
Ya aussi des edge loops pour le corps.
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:20:29
c'est pour ca que j'ai precisé pour le visage
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:21:47
kami no namida a écrit : Ya aussi des edge loops pour le corps. |
faut dire que ya pas mieux pour la representation musculaire
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:25:59
Neph=> ben oui mais d'ailleur c'est vrai aussi pour certaines parties osseuses si je ne m'abuse.
wizo=> et c'est pour ca que j'ai précisé qu'y'en a aussi sur tout le corps
edit: upload complete
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:32:45
kami no namida a écrit : Neph=> ben oui mais d'ailleur c'est vrai aussi pour certaines parties osseuses si je ne m'abuse. |
oui surment et à titre d'exemple si tu modélise un crane, ben pour faire le coutour des orbites c'est nickel
Marsh Posté le 01-11-2004 à 00:58:10
nepheast a écrit : oui surment et à titre d'exemple si tu modélise un crane, ben pour faire le coutour des orbites c'est nickel |
Exacte.
Marsh Posté le 01-11-2004 à 02:43:01
wouuuuuuuuu ! thx sa clac merci ! t'assure ! c'est nikel je comprend ! je vais arranger mon taf ! c'est pas un up prour rien merci grave !!! kami no namida pull up !!!
Marsh Posté le 01-11-2004 à 03:00:32
ails a écrit : wouuuuuuuuu ! thx sa clac merci ! t'assure ! c'est nikel je comprend ! je vais arranger mon taf ! c'est pas un up prour rien merci grave !!! kami no namida pull up !!! |
mais bon le plus a remercier c'est la nouille, ca vient de lui tout ca
Bon courage
Marsh Posté le 01-11-2004 à 04:39:44
big up a tous les modelisateurs comme kami no namida, la nouille, nepheast, wizopunker ( pis ho passage pull up Naruto ! je suis a l episode 46 sa devient puissant ! )
voila le debut de mon taf :
soyer impitoyable svp ! si non sa ne sérvira a rien que je poste merci bcp d'avance
Marsh Posté le 01-11-2004 à 05:34:24
Ben ca a l'air bien parti, mais pour l'instant c'est que le debut donc difficile de juger ca va bientot se corser pour faire les jonctions yeux/joues/nez/bouche, tu vas devoir ruser
Marsh Posté le 01-11-2004 à 11:56:28
oui pour l'instant y a pas grand chose à juger
Marsh Posté le 01-11-2004 à 12:01:43
kami no namida a écrit : mais bon le plus a remercier c'est la nouille, ca vient de lui tout ca |
ah bah j arrete le download alors
Marsh Posté le 01-11-2004 à 12:25:13
ba la en fait j'espere que c'est ton mesh smoothé car sinon t'a bien du galerer ^^
montre nous la low poly pour voir?
Marsh Posté le 01-11-2004 à 21:06:03
bon mon taf avance mais j'ai pas fait de rendue puisque c'est pas au point mais bientot tres vite
Marsh Posté le 02-11-2004 à 00:55:16
yep j'a modif un peut c'est mieux ??
thx pour vos commentair !
Marsh Posté le 02-11-2004 à 01:22:15
Ca a l'air tres bien sauf au niveau du coup j'ai l'impression que tu pars mal.
Marsh Posté le 02-11-2004 à 01:34:05
autours du nez et au niveau du front par exemple il devrait y avoir encore des edge loops
Marsh Posté le 02-11-2004 à 02:41:20
Pour le nez, vu le style graphique je pense pas que ca soit tres necessaire. Pour le front je vois pas de quoi tu parle.
Marsh Posté le 02-11-2004 à 05:27:33
Hum j'ai co*****er donc le message avec les images du dessus ce son les nouvelles images ouai c'est le matin !?! je suis dsl.
Marsh Posté le 02-11-2004 à 16:10:35
kami je ne sais pas si tu as fait exprés mais ta une vilaine faute sur ton site à "apperçus"
voila
Marsh Posté le 02-11-2004 à 16:26:22
Non c'est pas voulu mais de toute façon j'ai abandonné ce site. Mais merci quand même de l'avoir fait ramrqué.
Marsh Posté le 02-11-2004 à 17:56:13
juste for fun...
http://perso.club-internet.fr/evel [...] amyu50.jpg
http://perso.club-internet.fr/evel [...] amyu56.jpg
Voila mais je continue... j'ai un peut de mal avec le coup mais je vais y arrivé !
Marsh Posté le 02-11-2004 à 18:11:30
ails a écrit : juste for fun... |
Faut savoir résister a la tentation de mettre des eclairages et faire des rendus eclairés, spabieng Quand la mod sera un peu plus avancé par contre, pour voir certains défauts c'est tres util. Bon courage !
Marsh Posté le 02-11-2004 à 18:50:17
ouaip Mr ! en fait j ai pu voir que le manton etait trop carré et le coup super naz ! mais la j avance pas trop mal mais je croi chui pas encor au top top top
Marsh Posté le 02-11-2004 à 18:56:49
Ouais enfin faire gaffe quand même, un eclairage ca peut etre trompeur Continue comme ça c'est tres bien parti déjà.
Marsh Posté le 03-11-2004 à 02:05:04
suite .
donc a vous la paroles
http://perso.club-internet.fr/evel [...] amyu63.jpg
http://perso.club-internet.fr/evel [...] amyu64.jpg
MERCI pour votre aide c'est cool grave !!!
Pas facil de voir les erreurs tout seul.
Marsh Posté le 03-11-2004 à 02:20:53
bah le probleme principal c'est que tu suis pas du totu ton blueprint pour l'epaisseur de la tete, la taille du crane etc
Marsh Posté le 03-11-2004 à 02:38:41
bon ben maintenant que tu as fait la forme de base (propre) , reste plus qu'à lui donner du caractère
courage c le plus difficile
faudra surment retoucher l'arcade sourcilière (elle me semble pas assez marquée, et un peu haute aussi) c'est peut etre le style manga qui veut ca
sinon les yeux sont un poil rectangulaire ca choc un poil (décidément)peu
Marsh Posté le 03-11-2004 à 02:56:26
lol faut pas y aller avec des geants ! au contraire
merci.
Marsh Posté le 03-11-2004 à 03:33:01
houuuuuuuuuuuuu Mdr chui trop naz ! wizopunker ta raison a mort j'était completement a coté de mes pompes !
Marsh Posté le 03-11-2004 à 04:08:44
Rectif en image, pour le profil si je tire de trop sa fait trop oval et sa ne correspond plus a la vue de face Dr wizopunker que doit on fair ???
http://perso.club-internet.fr/evel [...] u3d/01.jpg
edit je mais 2x les memes images...
Marsh Posté le 03-11-2004 à 12:03:32
ails a écrit : houuuuuuuuuuuuu Mdr chui trop naz ! wizopunker ta raison a mort j'était completement a coté de mes pompes ! |
Je sais bien
Marsh Posté le 31-10-2004 à 23:14:23
Salut je tente un new visage manga et je galere !
mon mesh est tout crade je demande vos conseil pour faire quelque chose de mieux sans toucher au nez et à la bouche du moins qu'il garde la même forme et ensuite les joues sur le profil sont legerement trop bombées, avec ce mesh difficile de faire des modifs sans tout eclater
voila les screen :
screen kill by ails.
dernier up. :
thx !
Message édité par ails le 05-11-2004 à 00:16:23
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Ritouné mwen lé ritounin