Le garde you-koum-koum [ double iu aille pi ] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 05-05-2003 à 22:09:24
je sais pas te répondre, mais en tout cas, c'est du plus bel effet !
Marsh Posté le 05-05-2003 à 22:20:45
Tu devrais faire une jonction entre les cornes et le casques (à la base des cornes, genre des anneaux)
Marsh Posté le 05-05-2003 à 22:23:33
fedeic a écrit : Tu devrais faire une jonction entre les cornes et le casques (à la base des cornes, genre des anneaux) |
ouais alors j'ai essayé des trucs mais sans succès, je verrai peut être à " boursoufler " le casque au niveau des cornes...
j'ai cherché des exemples, mais pas trouvé
ça ne se fait plus ce genre de chapeau
p'tet un tube bien déformé avec la texture du casque, mais on risque de voir trop les arrêtes...
Marsh Posté le 06-05-2003 à 04:52:36
fedeic a écrit : peut-être un truc comme ça? |
ce sont des petits " crochets " à la base ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 14:03:35
ReplyMarsh Posté le 06-05-2003 à 15:25:00
aah bin, on te reconnait mieux là
Marsh Posté le 06-05-2003 à 16:09:48
Freezz a écrit : aah bin, on te reconnait mieux là |
c'est un auto-portrait de moi fait par moi ( de moi )
Marsh Posté le 06-05-2003 à 17:59:28
JusteLeblanc a écrit : encore un WIP Chupa si tu me lis ! |
ouaich !!! c[EDIT g apuié sur une mauvaise touche]franchement ca commence bieng !!! mais j avoue que au niveau des texture tu maitrise bien jlb ! !! les texture sont de tua ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:03:49
The Dml a écrit : |
La texture du casque : c'est différentes images piquées dans Computer Arts, quelques dessins avec les outils de Photoshop, le tout bidouillé...
La texture de la peau : ben c'est une photo de peau et la peinture avec photoshop...
Mes yeux : c'est les miens
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:07:36
JusteLeblanc a écrit : |
ben joli !! tu prévoit quoi apres ? enfin il va finir comment ce wip ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:09:45
The Dml a écrit : |
ben après avoir fini le casque...il me reste tout...le reste à faire...
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/entiers.jpg
je sais pas si je vais y arriver
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:11:25
JusteLeblanc a écrit : |
ben ca serai dommage de pas y arriver !!
sinon juste comme ca... le perso c du poser ? et juste le perso ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:13:13
The Dml a écrit : |
juste le perso oui , mais à la fin on ne verra que le visage normalement, et encore pas trop, disons que ça me donne les proportions
JE PEUX UTILISER POSER JUSTE POUR LES PROPORTIONS NAN
Pis d'abord j'aime bien Poser
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:18:48
JusteLeblanc a écrit : |
d allieur fodrai que je tente ca 12c4 !! j ai bien dit tenter !!
et sinon si poser te permet d avoir un tel résultat dans tout tes wip : Continu !!
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:22:22
JusteLeblanc a écrit : |
Tout d'abord je ne suis pas du tout un pro... (mais j'aimerais...:ange: )
tu veux dire faire le corps ou seulement l'"armure"??
pour le corps je pense que c'est presque impossible de faire quelque chose de réaliste sans modélisation polygonnale.
Si il a une armure par dessu on doit pouvoir améliorer tout ca en la faisant sur mesure pour qu'elle recouvre les endroits imparfaits.
il faudrait faire des croquis en gardant à l'esprit que tu devra modéliser cette armure. Si c'est pas convaicant pourquoi pas essayer de se lancer dans la modélisation polygonnale??
En tout cas, continue , ca commence trop bien. comme d'hab quoi
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:24:32
nan je veux modéliser que l'armure, le corps me sert de gabarit...
j'ai essayé la " modélisation polygonale ", et je suis allé voir un neurologue parce qu'il doit me manquer kekchose là haut, j'arrive à rien
Marsh Posté le 06-05-2003 à 18:28:51
p'tet qu'à la fin je le mettrai devant cette porte
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/porte7.jpg
Marsh Posté le 06-05-2003 à 22:16:39
bon ça avance pas vite, et pas très bien donc je vais me pieuter
Marsh Posté le 06-05-2003 à 23:06:37
JusteLeblanc a écrit : http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/entiers.jpg |
ls abdos, c'est les tiens aussi ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 23:57:42
j'aime bien, hormis la texture de la cape, le soleil space geant sur le torse et les ptis soleils space sur le casques
Marsh Posté le 07-05-2003 à 05:02:13
moi j'aime bien la texture de la cap ( que j'ai un peu désamidoné )
le soleil oui là j'avoue que j'vais essayer de dessiner un motif moi-même
Marsh Posté le 07-05-2003 à 09:46:28
il a de drôles de poils pubiens pour un mec
Marsh Posté le 07-05-2003 à 12:49:37
Freezz a écrit : |
je me suis dit que si je laissais cette partie de son anatomie j'aurai eu le droit à de stupides remarques de greg ou Hotshot
Marsh Posté le 08-05-2003 à 18:41:36
bon j'ai du mal avec mon perso
pour " voir " j'ai essayé un rendu dans la scène finale, juste comme ça pour me motiver...
Marsh Posté le 08-05-2003 à 18:45:16
il fait un peu "figé" comme les gardes anglais ! Met lui une expression de mouvement ou uen staure immobile autre que les mains le long du corp !
sinon le rendu comme ca c vraiment sympa !
je l'aurai bien décalé un peu sur la DROITE
edit : longue soirée courte nuit erreur sur droite / gauche
Marsh Posté le 08-05-2003 à 18:45:31
ReplyMarsh Posté le 08-05-2003 à 18:50:59
pour la posture : ouais je pense le faire lever le bras, comme pour indiquer " follow me "
pour la cape : ben ouais j'arrive pas mieux, p'tet en rajoutant du bruits, j'va voir...
Marsh Posté le 09-05-2003 à 11:01:52
il peut pas enlever son armure sans se péter les pieds !
edit : d'ailleurs il ne peut pas marcher non plus ...
Marsh Posté le 09-05-2003 à 11:18:58
JusteLeblanc a écrit : bon j'ai du mal avec mon perso |
pourquoi ne pas faire la scène de nuit, avec des torches tenus par les mains en pierre ? Si le personnage avançait, une épée à la main, méfiant, tu pourrais apporter un côté dramatique supplémentaire à la scène
Marsh Posté le 09-05-2003 à 11:20:56
Freezz a écrit : |
pas mal, par contre le coté " méfiant " , peut être légèrement arc bouté...j'essayerai bien, c'est pas con...
Marsh Posté le 09-05-2003 à 16:19:50
JusteLeblanc a écrit : |
Il lui manque des bouts d'armure à ton monsieur: au niveau des cuisses et des tibias ca fait un peu vide
Marsh Posté le 05-05-2003 à 22:05:27
encore un WIP Chupa si tu me lis !
C'est fait avec de simples primitives et des modificateurs, c'est la seule technique que je connaisse.
La texture du casque : c'est différentes images piquées dans Computer Arts, quelques dessins avec les outils de Photoshop, le tout bidouillé...
La texture de la peau : ben c'est une photo de peau et la peinture avec photoshop...
Mes yeux : c'est les miens
Bon ma question aux pro de la modélisation, pensez vous que c'est possible de modéliser le reste simplement avec des primitives et des modificateurs ?
Message édité par justeleblanc le 06-05-2003 à 17:04:58