Creation de vague en forme de cercle - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-08-2004 à 08:18:56
Dans max tu as un outil dans la section création/ space warp/ geometric - deformable / ripple qui sert à ça
Mais bon si tu nous aides pas un minimum en nous disant quel logiciel tu utilises on pourra pas vraiment t'aider...
Marsh Posté le 08-08-2004 à 09:16:32
par contre je compre pas exactement comment ca marche. Je ne parviens pas à le faire agir que sur l'eau. Ya pas moyen de le faire ?
Marsh Posté le 08-08-2004 à 09:27:59
je reformule parceque la zone qui represente l'eau est tres tres large avec un hemisphere aux normals inversée au dessus par conséquent est-ce possible que le space warp n'influence qu'une petite partie de maillage ou c'est toujours totalement ?
Marsh Posté le 08-08-2004 à 09:36:54
oki j'ai trouvé il falait un mesh select
merci aircool ^^
EDIT : Bon j'ai juste un last pb c'est la texture qui semble bugger ca vient de quoi selon vous
screen :
Merci d'avance
Marsh Posté le 08-08-2004 à 09:53:15
Orkactus a écrit : oki j'ai trouvé il falait un mesh select |
C'est une texture de reflexion, donc pas de pb de bitmap ou autre uv texture. Je pense que ça vient du nombre de polygone il n'y en a pas assez pourrais-tu faire un screen en fil de fer ?
Marsh Posté le 08-08-2004 à 11:36:48
C'était en effet le nombre de polygons le problème
Voila la version remodelé ci dessous
Comment afficher le mode fil de fer au fait ?
Et que pensez vous un peux du realisme de la scene
Orka
Marsh Posté le 08-08-2004 à 12:12:20
fil de fer : F4
ça a l'air bo, évidemment c'est pas super réaliste mais ça va vite a faire... sinon y'a le reactor water pour qqch de plus chaotique
Marsh Posté le 08-08-2004 à 07:10:00
Bon voila j'arrive à la fin d'un projet etla touche finale serait de pouvoir creer une vague en partant d'un objet qui tombe dans l'eau. Une vague en forme de cercle qui se propage à partir d'un objet central.
COmment faire ?
Merci d'avance
Ork