copier un objet dans truespace

copier un objet dans truespace - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 26-06-2004 à 13:32:20    

Je commence un peut a me débrouillier dans truespace mais je n'arrive pas a copier un objet ce serais sympa si quelqu un pouvait m'aider.
 
 
merci d'avance :p

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Marsh Posté le 26-06-2004 à 13:32:20   

Reply

Marsh Posté le 26-06-2004 à 13:41:59    

:lol: Tu as juste à faire "ctrl c"... (Pas besoin de "ctrl v".)


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Avant, je souffrais de personnalité multiple. Maintenant, ce sont les personnalités qui souffrent de moi...
Reply

Marsh Posté le 26-06-2004 à 14:12:41    

:bounce: merci c cool ,
il y a peut de petrsonne qui utilise true space dans ce forum!
CConnais tu un autre endroits ou je peut en rencontrée plein?

Reply

Marsh Posté le 26-06-2004 à 14:20:01    

cpastoi a écrit :

:bounce: merci c cool ,
il y a petrsonne qui utilise true space dans ce forum!
CConnais tu un autre endroits ou je peut en rencontrée plein?


 
[:aloy]


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non
Reply

Marsh Posté le 26-06-2004 à 15:05:56    

kami : moi, j'utilise true space ^^ c'est beaucoup moins cher que maya, c'est plus pratique que 3ds max et la qualité est acceptable pour ce que j'en fait ;)


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 15:21:30    

C'est ce qu'ils disent tous :o je peux quand même t'assurer que si certains softs sont professionnels c'est pas pour rien ;) Par contre bon j'ai jamais testé true space et je connaissais même pas donc je peux pas trop dire de lui j'avoue :o


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non
Reply

Marsh Posté le 26-06-2004 à 16:46:11    

j'ai esayer un moment 3d studio et blender mais truespace est quand même plus simple et intuitif :bounce:

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Marsh Posté le 26-06-2004 à 16:49:46    

ouais mais ca fait plus pro quand on dit quon untilise 3dsmax :sol:  :sol:


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 16:57:14    

Ça, c'est vrai...


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 17:10:35    

Ben ya pas a chipoter, blender niveau interface c'est quand même une grosse merde :/ truespace j'en sais rien, mais max je sais comment il fonctionen et je sais qu'il est assez intuitif (personnellement je m'y suis tres vite fait [:spamafote]) Apres, l'interface ça reste tres subjective :o


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non
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Marsh Posté le 26-06-2004 à 17:10:35   

Reply

Marsh Posté le 26-06-2004 à 17:20:26    

exist-il une version en français

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Marsh Posté le 26-06-2004 à 17:21:46    

pour truespace

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Marsh Posté le 26-06-2004 à 17:36:42    

Bah... Ya juste des images... Francais ou anglais, je vois pas ce que ca dérange ^^


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Avant, je souffrais de personnalité multiple. Maintenant, ce sont les personnalités qui souffrent de moi...
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Marsh Posté le 26-06-2004 à 18:05:09    

QUE VEUT DIRE "OPENGL"

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Marsh Posté le 26-06-2004 à 19:38:41    

c'est la 3dé http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
ta 3d direct et opengl
 
la 3d direct est maintenant a la version 9 et opengl 1.2, c'est juste qui par ex si tu utilise la gerance de directx 9 sur les viewport taura cet effet, en aucun cas elle affect le rendu


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 19:39:00    

enfin demande a qq1 dautre meme si tu ne me vise pas :D


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 20:02:10    

Be ndemande à la nouille par exemple :whistle: pour la 3d parrait que opengl c'est bien mieux que direct3d (et c'est pas faux :d) mais jme demande surtout pourquoi cette question :heink:


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non
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Marsh Posté le 26-06-2004 à 20:10:27    

kami no namida a écrit :

Be ndemande à la nouille par exemple :whistle: pour la 3d parrait que opengl c'est bien mieux que direct3d (et c'est pas faux :d) mais jme demande surtout pourquoi cette question :heink:


 
c'est parceque pour utiliser la 3dai direct il faut une special carte, il y a plus deffet dans le viewport et donc ca lag


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 20:31:20    

:heink: de quoi tu parles ?


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non
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Marsh Posté le 26-06-2004 à 20:47:21    

kami no namida a écrit :

:heink: de quoi tu parles ?


 
de cul :D ,non j'dec je ne sais pas j'ai cru que tout le monde pouvait comprendre


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 20:52:10    

[:matleflou]
DirectX c''est developpé par microsoft, ils en sont a la version 9, là ok, le system 3d s'appele direct3d et quand tu bosses en 3d en direct3d faut une carte speciale oui: une ati de preference [:chacal_one333] mais le lien par rapport au lag et aux effets dans le viexport, je vois pas :heink:


Message édité par kami no namida le 26-06-2004 à 20:52:40

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non
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Marsh Posté le 26-06-2004 à 21:43:02    

kami no namida a écrit :

[:matleflou]
DirectX c''est developpé par microsoft, ils en sont a la version 9, là ok, le system 3d s'appele direct3d et quand tu bosses en 3d en direct3d faut une carte speciale oui: une ati de preference [:chacal_one333] mais le lien par rapport au lag et aux effets dans le viexport, je vois pas :heink:


 
quand tactive le 3d direct, elle est utiliser dans les viewport pour voir les objets, dans ce viewport les effets directx sont dedans et comme ca lag ba h voila


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Marsh Posté le 26-06-2004 à 22:57:23    

merci les gars c cool.

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Marsh Posté le 26-06-2004 à 23:19:40    

pour importer des matériaux de gimp 2.0 on doit les nommé comment?

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Marsh Posté le 26-06-2004 à 23:46:29    

Ben tooot j'ai tjr pas compris dsl :sweat: tu vexu dire quoi par effets directx ? tout ce qui est atmospherix aparateus ces conneries la ? :heink:


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non
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Marsh Posté le 27-06-2004 à 00:07:55    

kami no namida a écrit :

Ben tooot j'ai tjr pas compris dsl :sweat: tu vexu dire quoi par effets directx ? tout ce qui est atmospherix aparateus ces conneries la ? :heink:


 
enfin les effect avec les texture, comme dans 3dsmax 5.0 avec lavion


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Marsh Posté le 27-06-2004 à 00:08:11    

le viewport ressemblance a 2goute deau au rendu


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Marsh Posté le 27-06-2004 à 01:36:26    

[:mouais] la scene exemple avec l'avion de max 5 je connais pas, mais j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con, c'est dire si je comprends :lol: bon ben c'est pas grave :d


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non
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Marsh Posté le 27-06-2004 à 12:25:41    

kami no namida a écrit :

[:mouais] la scene exemple avec l'avion de max 5 je connais pas, mais j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con, c'est dire si je comprends :lol: bon ben c'est pas grave :d


sisi dans 3dsmax ya une airplane jaune avec une helice, ya meme une scene de tank avec les effet de directx9, c'est super beau :jap:


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Marsh Posté le 27-06-2004 à 12:26:24    

kami no namida a écrit :

[:mouais] la scene exemple avec l'avion de max 5 je connais pas, mais j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con, c'est dire si je comprends :lol: bon ben c'est pas grave :d


 
jte prends pas pour un con :hello:  
 
c'est pas grave un jour tu comprendra :D


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Marsh Posté le 27-06-2004 à 21:24:24    

Le probleme c'est que quand je te dis que ce que je comprends pas dans ta phrase c'est ce que tu entends par "les effets directx" tu me dis 'ben si regardes cette scene la ya un avion avec des effets dirextx c'est trop beau" [:ddr555] ca m'aide pas vraiment :whistle:


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non
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Marsh Posté le 27-06-2004 à 21:39:52    

kami no namida a écrit :

Le probleme c'est que quand je te dis que ce que je comprends pas dans ta phrase c'est ce que tu entends par "les effets directx" tu me dis 'ben si regardes cette scene la ya un avion avec des effets dirextx c'est trop beau" [:ddr555] ca m'aide pas vraiment :whistle:


 
en activant le mode 3Ddirect tu active en meme tps la gerance de directx9.0 (si le log suporte) de ce fait quand tu modelise un objet et tu  applique les texture, et bah grace a directx dans les viewports tu aura les supers effet :hello: de directx 9.0, par ex tu mets de leau, avec directx 9.0 dans le viewport tu verra la refration, refletion, deformation
 
exemple :d :
 
tactive l'open gl et bah dans les viewport tu aura un resultat normal
alors que si tacitve 3Ddriect avec le tout derniere directx que gere les pixel shader 2.0,ect dans les viweport tu aura un rendu nettement meilleur


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Marsh Posté le 27-06-2004 à 23:00:09    

Ah ok c'est pour ca que tu disait que ca depend de la cg :: parsque quand je passe ne direct3d sous directx 9 sous max j'ai aucune reflexion/refraction, etc mais j'ai une carte de merde donc ca doit etre pour ça [:ddr555] Par contre en opengl ca doit se faire aussi non :??: (en tout cas là l'explication etait claire :d donc merci :jap:)


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non
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Marsh Posté le    

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