créer un bouton de création d'objet?

créer un bouton de création d'objet? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 20-04-2004 à 16:07:55    

Salut à tous, est ce que quelqun sait comment créer un script qui sera un bouton de création d'objet, et si c'est possible d'abbord, je me dis que oui.
Genre je modélise un boulon, et ensuite, je le réutilise en création d'objet pour pouvoir bénéficier de l'autogrid ...et de le créer directement sur la normale de l'objet, ...  
Je sais qu'il existe un painter en pluggins, pour peindre des objets 3d comme des herbes, ou des objets à sélectionner, mais savoir si un tel script est possible me serait utile pour des tas d'autres trucs.
 
Merci  :jap:

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Marsh Posté le 20-04-2004 à 16:07:55   

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Marsh Posté le 20-04-2004 à 16:09:41    

Hum ... il manque un ptt truc là ... de quoi tu parles ;)
3DS ??


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Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/
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Marsh Posté le 20-04-2004 à 16:10:12    

Tu parles de quel logiciel au juste?


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Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
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Marsh Posté le 20-04-2004 à 16:11:08    

3dsmax oui

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Marsh Posté le 21-04-2004 à 12:01:18    

Je fais remonter mon topic aux réponses désespérantes :(((

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Marsh Posté le 21-04-2004 à 13:01:32    

c est possible de creer ses boutons dans max6 avec des scripts ,c est dans la bar de menu: maxscript\visual maxscipt editor.3dsMax peut enregistrer automatiquement sous forme de script des de la creation objet,il faut juste ouvrir le recepteur.Le + simple,Tu commences par creer un objet tout en enregistrant tes modifications dans ton script puis de reutiliser des parties du script pour la creation de tes boutons. j espere que ca t aidera.

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Marsh Posté le 21-04-2004 à 13:40:02    

merci

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