architecture sous blender, bien commencer... - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 27-11-2007 à 12:03:20
Tu peux créer déjà ton bâtiment en 2D avec un autre logiciel et ensuite l'importer sous Blender pour mieux le modéliser en 3D ensuite.
Marsh Posté le 27-11-2007 à 12:05:53
Apparemment il faut surtout la vue du dessus non ?
Marsh Posté le 27-11-2007 à 13:12:17
Non, tu peux faire la vue que tu veux.
Tu peux dessiner en 2D une vue de haut, une vue de face.
Marsh Posté le 27-11-2007 à 15:26:25
sketchup est un soft très simple d'utilisation facile pour débuter
ya un topic unique sur sketchup, ensuite tu exportes sous bender et là t'as de quoi t'amuser....
a+
Marsh Posté le 27-11-2007 à 10:46:13
Hello, petite question :
j'aimerais me lancer dans la modélisation de bâtiments sous blender. J'aimerais savoir quelles vues 2D aura besoin Blender : j'imagine la vue des façades et la vue du dessus (en illustrator) ?
Si quelqu'un a une idée sur la question et éventuellement un tutorial qui traite du sujet...
Message édité par poulet67 le 27-11-2007 à 11:01:56