[WIP] Les Araignées dans Minority Report

Les Araignées dans Minority Report [WIP] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-12-2006 à 10:29:51    

Salut tout le monde... et surtout les users de Cinema 4D.
 
j'ai beaucoup hesité avant de me lancer dans ce wip, deja que je n'arrivais pas a trouver les images callees de ces araignees. J'ai pu voir la bande annonce et avc quelques imprime ecran j'ai pu me retrouver ci et la avc des images de ces mordues araignees... je vais donc de voir modeliser et animer ces bestioles electroniques...
 
A nous !! :bounce:


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Dave
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Marsh Posté le 04-12-2006 à 10:29:51   

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Marsh Posté le 04-12-2006 à 10:59:45    

Et ???


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Marsh Posté le 04-12-2006 à 11:48:24    

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Marsh Posté le 04-12-2006 à 11:59:23    


 
Ah ben voilà !!! La suite ?  :D


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Marsh Posté le 04-12-2006 à 13:42:47    

OHhhooo j'ai fais tout faux la !!! en me basant sur les capture ecran...
 
Bon je repars grace au photos Othographique (blueprints) de Mark Goerner, le createur de ses stupides et intello bestioles, je repart sur une nouvelle base... les images c'est pour bientot... laisser moi mettre a jour... :)


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Dave
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Marsh Posté le 12-12-2006 à 15:10:23    

Ok voici une ebauche de mon avancement....
 
http://www.cadystinvest.com/debut1.jpg
 
et en cellulo ca donne... ok un peu mal au niveau de l'anneau centrale et de la queue mais... j'arrangerai ca plutard...
 
http://www.cadystinvest.com/debut1x.jpg
 


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Dave
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Marsh Posté le 12-12-2006 à 15:42:00    

je serais toi je partirai pas d'une sphere, là c clair que ton maillage va partir en sucette, c'est pas tres propre.
 
voici un exemple de ce que je ferais, 8points suffisent pour avoir un rond, ms tu peux en mettre 10 ou mm 12.
(c clair que mon dessin n'est pas nickel, faudrait essayer d'avoir qqch de plus regulier ds l'espacement des edges, ms tu vois le genre)
 
http://users.skynet.be/kabyll/exemple.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 12-12-2006 à 15:43:02
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Marsh Posté le 12-12-2006 à 17:20:44    

wep, je suis d'avis avec toi... mais au moment ou je pourais arranger le pb de mon maillage, je pense que j'aurais pas trop de prob a ce niveau... je vais voir ton idee aussi temps qu'on y est... merci man ! ;)

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Marsh Posté le 12-12-2006 à 18:34:40    

tu peut poster tes images avec les balises [img] [/img]
 
c'est plus pratique pour suivre un wip ;)
 
sinon ca part bien :)
 
edit: j'avais pas vu la nouvelle version, y'a un gros probleme, surtout a cause du smooth que t'a fait juste sur une partie du mesh, ca te fait des triangles de partout. Et +1 avec les autres, partir d'un sphere c'est pas le top


Message édité par mini zun le 12-12-2006 à 18:40:39
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Marsh Posté le 12-12-2006 à 18:37:44    

kabyll a écrit :

je serais toi je partirai pas d'une sphere, là c clair que ton maillage va partir en sucette, c'est pas tres propre.
 
voici un exemple de ce que je ferais, 8points suffisent pour avoir un rond, ms tu peux en mettre 10 ou mm 12.
(c clair que mon dessin n'est pas nickel, faudrait essayer d'avoir qqch de plus regulier ds l'espacement des edges, ms tu vois le genre)
 
http://users.skynet.be/kabyll/exemple.jpg


 
+1, j'allais le dire.

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Marsh Posté le 12-12-2006 à 18:37:44   

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Marsh Posté le 12-12-2006 à 18:44:02    

wep...vos remark... sont cool... je pense que c'est le but qui est mieux que la soluce... si j'y arrive depuis une sphere... c'est deja ca.. je px tjrs essayer, je suis tres loin pour reprndre laaaaa maintenant.
 
Pour l'histoire des balise... [img] etc... j'ai omis ca expressement car ca alourdit l'affichage des pages... mais si vous voulez :)

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Marsh Posté le 12-12-2006 à 19:34:33    

Merci Earendil... moi meme j'ai hate de le finir... si je n'etais pas trop pris pas le boulot lui meme :)

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Marsh Posté le 13-12-2006 à 15:12:00    

j'espère que tu veux pas les animer, ca va partir en sucette avec tous ces triangles ... ;)


Message édité par Leroi14 le 13-12-2006 à 15:12:21

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'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
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Marsh Posté le 13-12-2006 à 16:51:10    

nonnn.... pas avec MOCCA 3 :) sur C4D 10....

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Marsh Posté le 13-12-2006 à 16:54:58    

Et je vais l'animer... j'ai pas modeliser sans animer :)

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Marsh Posté le 13-12-2006 à 17:03:59    

animer un robot on s'en fout un peu si y'a des triangles, ca reste du non-organique
 
ms ca me fait mal aux yeux de voir un maillage aussi cracra alors que t'es a peine au debut de la mod.

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Marsh Posté le 13-12-2006 à 19:14:51    

clair!!  :D    
 
un beau wire bien régulier et efficace c'est beau  [:nofret]
 
daveddp=> bon courage pour la suite  :)


Message édité par nepheast le 13-12-2006 à 19:16:31
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Marsh Posté le 13-12-2006 à 19:17:43    

merci Nep ;)

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