assigner une animation a un personnage sous lightwave

assigner une animation a un personnage sous lightwave - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-08-2004 à 15:35:03    

hello,
j'ai un ami ki a besoins de faire une anim sur un perso en 3d et n'arrive pas a lui assigner une animation
le pb c que c sous lightwave, y a til des utilisateurs de lightwave dans le coin?
 
merci


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Marsh Posté le 04-08-2004 à 15:35:03   

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Marsh Posté le 04-08-2004 à 17:35:09    

me rapelle pas qu'il y'en est sur ce forum
j'ai arréter a la version 5.6 a l'époque me rapelle pas qu'on pouvait assigner une animation , falait tout faire du debut(sqelette etc...) comme les autres prog d'ailleurs

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Marsh Posté le 04-08-2004 à 18:40:10    

merci :D
 
heu bah aprioris il va pas faire ça en squelette :D

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Marsh Posté le 04-08-2004 à 18:57:56    

Quelques soit le programme pour animé un perso tu fais un squelette(ou tu l'importe) a moins de tout faire en morph ca depend de ce qu'il veut faire

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Marsh Posté le 10-08-2004 à 12:17:05    

Je connais un peu Lightwave, j'utilise la version 7.5 et je te confirme qu'il faut qu'il crée un squelette pour animer le perso :na:  :na:  :na: mais si apres il fait un morphing

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Marsh Posté le 10-08-2004 à 12:17:30    

Je connais un peu Lightwave, j'utilise la version 7.5 et je te confirme qu'il faut qu'il crée un squelette pour animer le perso :na:  :na:  :na: mais si apres il fait un morphing

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Marsh Posté le 10-08-2004 à 18:32:37    

gloops ! Erreur de saisie ou de manipulation
 :D  :na:  :pt1cable:

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Marsh Posté le 11-08-2004 à 13:14:21    

- faire les weight maps pour chaque partie du modèle (modeleur)
- faire un squelette (modeleur)
- transformer le squelette en bones (layout)
- associer les bones avec les weight maps (layout)
- définir la hiérarchie (parents/enfants) des bones (layout)
- définir la cinématique des bones (layout)
- faire mumuse avec tout ça dans le scene editor et le morph mixer (layout)


Message édité par Schimz le 11-08-2004 à 13:17:35
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