animation "la famille patates" mod et test animation [wip] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:01:58
C'est pour le moment un peu court pour juger mais j'attend les premiers crobs, mods, ou anim ...
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:08:54
Tyl a écrit : C'est pour le moment un peu court pour juger mais j'attend les premiers crobs, mods, ou anim ... |
Il arrive les premier crokis j'avais penser à une texture de poil sur les persos
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:10:30
Ca n'inspire pas grand chose pour le moment mais on attend la suite avec impatience
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:26:48
fluty a écrit : Ca n'inspire pas grand chose pour le moment mais on attend la suite avec impatience |
voila deja les crokis, je suis en train de faire le bonome
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:37:10
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:40:50
La mère, fait lui peut-être des grand cils pour accentuer le coté féminin par rapport à une simple patate
Parceque sur le crobs c'est pas flagrant de déterminer le sexe de la patate de gauche.
Je verrais bien un style bien cartoon pour l'ensemble, tant au niveau des formes (hélico) que du rendu.
Marsh Posté le 02-12-2005 à 15:45:17
Tyl a écrit : La mère, fait lui peut-être des grand cils pour accentuer le coté féminin par rapport à une simple patate |
Figure toi que pour les cils c'est dans mes intention mais la on les vois pas !
Quant je petit tombera à cose de la falaise qui va céder il va basculer et tourner trés vite des bras pour faire un peu "cartoon" comme tu dit. Presque je lui mettrer une grosse goutte d'eau qui lui tombe le long du front
je vous envoi les premier rendu du perso dans pas longtemps
Marsh Posté le 02-12-2005 à 16:15:41
Si qql peut m'aider c'est sympa car j'ai un probleme pour les yeuxs je fait center new, le point se mais au centre de la sphere (oeil) et je creer un enpty en faisait look to contraint sur l'oeil pour que l'oeil suivent lenty, il bouge mais pas de la bonne facon il ne reagarde pas l'enmty !
qql a une solution à mon probleme ?
1er rendu du fils:
si vous avez des conseil pour la texture aller y !
Marsh Posté le 02-12-2005 à 16:46:10
Je trouve ton perso un peu trop simple, non pas qu'il a besoin d'autre chose que d'un corps des bras et des yeux mais il est trop proche des primitives de base.
Tu n'y a pas mis assez de créativité, pas assez de toi même.
C'est un perso trop standard, avec pas assez de personnalité.
Pour résumer, je dirais : ne fais pas un perso, fait ton perso.
Marsh Posté le 02-12-2005 à 16:49:55
Tyl a écrit : Je trouve ton perso un peu trop simple, non pas qu'il a besoin d'autre chose que d'un corps des bras et des yeux mais il est trop proche des primitives de base. |
ok je vais voir cela
Marsh Posté le 02-12-2005 à 17:06:35
Fais gaffe aussi par rapport à ton croquis de l'helico.... Si il va être exactement comme ça, tu risques d'avoir des problèmes avec l'ouverture du cokpit et l'elice....
Marsh Posté le 02-12-2005 à 17:08:10
duffych a écrit : Fais gaffe aussi par rapport à ton croquis de l'helico.... Si il va être exactement comme ça, tu risques d'avoir des problèmes avec l'ouverture du cokpit et l'elice.... |
a oui exacte
Marsh Posté le 02-12-2005 à 17:56:51
Spoiler : Mon dieu |
Marsh Posté le 02-12-2005 à 17:57:18
ReplyMarsh Posté le 02-12-2005 à 18:02:38
J'trouve l'idée trop simpliste.
Marsh Posté le 02-12-2005 à 18:05:36
TKG a écrit : J'trouve l'idée trop simpliste. |
attend tu as vue mes talens en matiere d'animation ! je peut pas faire un truc gigantesque !
Marsh Posté le 02-12-2005 à 18:06:54
Et en matière de modélisation aussi.
Marsh Posté le 02-12-2005 à 18:07:00
Tu peux aussi faire un effet "cabossé" pour la modelisation de ton perso... et pas qu'il soti tout rond, si c'est une famille patate, regarde une patate et tu verras que ca n'a pas une forme parfaitement ronde/ovale.
Aussi, les sourcils donne l'expression de ton perso, donc deja pour une presentaiton du perso, positionne les de facon a ce qu'il fasse moins severe
Dernier details : modelise donc pdt 3heures, histoire de ne pas montrer a chaque fois seulement une toute petite partie...sinon ton topioc risque vite de monter a 15pages d'ici 1/2heure, et c'est pas le but du forum
Bon courage
Marsh Posté le 02-12-2005 à 18:13:40
C'est vrai..... on dirait un peu le retour de pacman...
Pour les chaussures et les sourcils (n'oublie pas de les animer aussi, ça donnera plus d'expressions) c'est bocou mieux...
Essaie aussi de changer la texture plus "sale" que jaune canarie... (cf les pompes)
Marsh Posté le 02-12-2005 à 18:29:12
ok tout le monde mais les sourcils le les anims avec quoi armature .....?
Marsh Posté le 02-12-2005 à 18:40:29
ReplyMarsh Posté le 02-12-2005 à 18:43:01
j'ai fait un displace mais il faut crer telement de point que mon ordi ram donc je laise tomber et je ne sais pas trop comment faire pour deformer un peut ma patate ....
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:06:48
Pour déformer un peu ta patate, un simple noise devrait suffire.
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:11:42
ReplyMarsh Posté le 02-12-2005 à 19:12:21
ferrari6 je viens de comprendre que c'est toi sur msn
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:15:39
justeleblanc a écrit : ferrari6 je viens de comprendre que c'est toi sur msn |
lol
eu pour le noise il faut une texture noir est blanc mais il faut aussi beacoup de point et si je fait trop de point mon ordi ram ....
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:19:03
puis-je te donner un conseil ferrari6??
ARRETE LA 3D
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:20:59
sebldc a écrit : puis-je te donner un conseil ferrari6?? |
ce genre de commentaire est navrant
( darth tu remarque je polémique pas trop là, je tolère l'intolérance )
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:21:15
justeleblanc a écrit : franchement TKG je te trouve aussi constructif qu'une termite... |
sebldc a écrit : puis-je te donner un conseil ferrari6?? |
C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:22:55
Je ne parle pas du noise des textures mais de celui du "modifier list", son avantage est que justement il marche avec très peu de point
En plus comme c'est un modifier, si ça rame trop tu l'éteins quand tu animes et tu ne le réactives qu'au moment du rendu et le tour est joué
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:25:01
fluty a écrit : Je ne parle pas du noise des textures mais de celui du "modifier list", son avantage est que justement il marche avec très peu de point |
ok mais je c'est pas ou est cette option
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:25:55
Cherche un peu
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:27:01
ReplyMarsh Posté le 02-12-2005 à 19:27:55
justeleblanc a écrit : t'as ouvert combien de fois blender ? |
Une fois, mais moi on m'a dit la même chose pour 3Ds et Maya
Marsh Posté le 02-12-2005 à 19:29:01
TKG a écrit : Une fois, mais moi on m'a dit la même chose pour 3Ds et Maya |
esxuse moi je suis pas trop t'es topic mais tu fait de la 3d ?
Marsh Posté le 02-12-2005 à 14:45:22
bonjour,
Je me relance dans une animation, ce coup-ci j'espere que se sera qql chose de potable!(j'utilise blender) j'ai deux probleme 1 pour les yeux 2 pour modifier ma forme de sphere voir fin de page 2
1)les persos
Il y aura 3 persos 1 fils, 1 mére, 1 pére,
les membres ne son pas atache!
l'helicoptere:
dessin Léo
2)l'histoire
la mere se promene avec son fils sur une falaise, le fils tombe 5 metres plus bas ratrapé par une branche, la mere appelle le pere qui arrive en helicoptere et fait descendre une corde pour remonter le fils.
3) les scenes
1° Petite anim studio ferrari6 voir mon site dans animation.
2° Le titre du film avec les nom du realisateur (moi ).
3° Il se promene sur la falaise.
4° Il tombe elle va chercher un telephone elle sort du cham de la camera et revien avec le tel.
5° La mere saproche et fait tomber son telephone (vue de haut) avec une impression de grand vide quant le tel tombe.
6° L'helicoptere arrive il decend le filin et remonte le petit.
7° Vue du groupe avec l'helico en arriere plan.
8° Generique de fin avec image des scene en arrire plan.
les images
le temps de les prendre en photos
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 11:30:03