[3dsmax6] Probleme en suivant le tuto joan of arc

Probleme en suivant le tuto joan of arc [3dsmax6] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 17-04-2005 à 20:24:13    

Bonjour ,
voila pour debuter j'ai voulu commencer le model de Joan of Arc ,mais j'ai un gros probleme au niveau du croisement des jambes ,ce qui fait que j'ai un trou important entre les fesse :ange:  (dsl mais c'est vrai) et ca fait plusieurs heures que je n'arrive pas a corriger les autres problemes  .
Donc si quelqu'un pourrais m'aider a l'aide de screen ou en modifiant mon [url=[/url] ca serais sympas
 
Merci  :hello:


Message édité par Neon01 le 17-04-2005 à 23:15:22
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Marsh Posté le 17-04-2005 à 20:24:13   

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Marsh Posté le 17-04-2005 à 20:50:30    

poste des screens toi , pour qu'on voie ou ça bug, beaucoup ici ont fait ce tuto.

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Marsh Posté le 17-04-2005 à 22:54:43    

un screen ne suffirait pas ,le mieux serais de le dl et de jiger par vous meme ,car je saurais pas trop ou cadre mon screen aussi

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Marsh Posté le 17-04-2005 à 23:15:10    

heu on est po la pour corriger le pb a ta place
poste des screens pour voir et consulte les topics sur le sujet


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
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Marsh Posté le 17-04-2005 à 23:26:16    

C'est vraiment très bizarre ! :/
Essaie de bien replacer les vertex parce que je pense que ça ne peux venir que de la !  :sweat:


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 18-04-2005 à 00:22:43    

ouai, d'apres ta description ca ressemble a un problemes de vertex mal soudés ou mal placés, poste un screen en wireframe de tes fesses et on verra bien  :D  
 :hello:


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The Archiver
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Marsh Posté le 18-04-2005 à 09:56:03    

en fait le probleme vient du bassin ,au moment ou je suis entrain de faire la copie mirroir ,dois-je avoir decocher chaque case?

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Marsh Posté le 18-04-2005 à 09:57:21    

Non, mais j'ai vu, toi tu utilise le modifier symetrie !  :o  
Faut utiliser mirroir tout simplement !


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 18-04-2005 à 09:57:50    

symétrie est mieux mais bon :D


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Marsh Posté le 18-04-2005 à 10:23:48    

AH ?  :D  
me***   :lol:  :lol:


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 18-04-2005 à 10:23:48   

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Marsh Posté le 18-04-2005 à 12:18:19    

Bah ouais il est mieux, il weld les vertex automatiquement :)


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Marsh Posté le 18-04-2005 à 12:33:12    

ben le probleme c'est que j'arrive pas a utiliser correctement le mirroir ,je vois pas l'autre partie cree

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