{ 3dsmax] petit probleme niveau blueprints ! ou est l'erreur ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:02:05
t'étais obligé de balancer du 1027*768 ?
Et j'vois pas le probleme
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:16:14
desole pour le 1024 voila regarde cette photo sur la vue de top j'ai commencé le capaux, normalement dans la vue de Right je devrais voir quelquechose mais helas rien , et sa me bloque dans tout se que je ve faire . . .
et merci beaucoup !!!
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:21:23
ton blueprint de face cache le reste, c'est normal.
tu peux soit le cacher, soit faire une tite manip pratique : les animer.
a la frame 2 ou 3, tu les place de façon "éclaté" (enfin, éloigné de la modelisation quoi).
comme ça y'a plus qu'a switcher avec la timeline.
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:45:02
Twister844 a écrit : pour la simple et bonne raison que tu es parti d'un plan et que donc n'ayant pas d'épaisseur tu ne verras rien. Si tu bouge des points en Z |
haha, oué aussi, j'avais pas fait gaffe
Marsh Posté le 17-08-2007 à 13:09:35
sinon, tu fou dans tes mat' un self-illumination a 100 et dans tes plans tu décoche backface cull
Marsh Posté le 17-08-2007 à 19:20:37
merci beaucoup sa marche enfinn a moi la modelisation, une petite question encore quand je fais un rendu ? est t'il possible de changer le fond d'ecran Noir si oui comment ? merci encore
Marsh Posté le 17-08-2007 à 19:39:34
pour le rendu, ben dans rendering > render (f9 pour un rendu rapide, f10 pour le raccourci) pour le fond noir rendering environnement et tu change background color
Marsh Posté le 16-08-2007 à 19:58:01
j'ai un petit soucis si quelqu'un peut me dire ou est le probleme svp