[3DSMax] |help| CV Surface pour un rideau.

|help| CV Surface pour un rideau. [3DSMax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 02-05-2003 à 23:22:10    

coucou tout le monde. :)
A cause ou grace a un WIP je me suis mis a une chambre hier, et j'ai un problème au niveau des rideau. Je les ai fait a partir d'un CVsurface et jarrive pas mettre un envers. J'ai essayé de copier la surface sur elle-meme et de faire un flip normals mais sans résultat ! comment faire silvouplé ? :)
 :jap: merci


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 02-05-2003 à 23:22:10   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2003 à 10:35:06    

:whistle:  

Kami No Namida a écrit :

coucou tout le monde. :)
A cause ou grace a un WIP je me suis mis a une chambre hier, et j'ai un problème au niveau des rideau. Je les ai fait a partir d'un CVsurface et jarrive pas mettre un envers. J'ai essayé de copier la surface sur elle-meme et de faire un flip normals mais sans résultat ! comment faire silvouplé ? :)
 :jap: merci


 
tu parles de la texture ou du modèle 3d en lui-même ?
Si c'est la texture, t'as juste à mettre un matériau 2-sided.


Message édité par Darth21 le 03-05-2003 à 10:35:39

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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 03-05-2003 à 19:54:19    

darth21 a écrit :

:whistle:  
 
 
tu parles de la texture ou du modèle 3d en lui-même ?
Si c'est la texture, t'as juste à mettre un matériau 2-sided.


 
euh je sais pas maintenant que tu me le dis... j'ai tjr eu ce probleme avec des surfaces, comme pour les primitive objects d'ailleur, donc je pense pas que ca vienne de la texture... en fait je peux voir la surface si je me met d'un coté de celle-ci, mais si je me place de l'autre coté, on voit a travers. Dans les viewport on peut enlever ca avec l'option "backface cull" mais il me semble que ca ne marche pas pour les rendus...
voila, si je veux voir l'endroit je dois laisser ma surface telle quelle mais pour voir l'envers il me faudrai un flip normals... mais ds ce cas je vois plus l'endroit !!!
comment faire ?
merci a darth de s'y interesser :)


Message édité par kami no namida le 03-05-2003 à 19:58:16

---------------
non
Reply

Marsh Posté le 04-05-2003 à 08:31:08    

Kami No Namida a écrit :


 
euh je sais pas maintenant que tu me le dis... j'ai tjr eu ce probleme avec des surfaces, comme pour les primitive objects d'ailleur, donc je pense pas que ca vienne de la texture... en fait je peux voir la surface si je me met d'un coté de celle-ci, mais si je me place de l'autre coté, on voit a travers. Dans les viewport on peut enlever ca avec l'option "backface cull" mais il me semble que ca ne marche pas pour les rendus...
voila, si je veux voir l'endroit je dois laisser ma surface telle quelle mais pour voir l'envers il me faudrai un flip normals... mais ds ce cas je vois plus l'endroit !!!
comment faire ?
merci a darth de s'y interesser :)


 
coche l'option 2-sided du matériau que tu appliques à ta surface :)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 04-05-2003 à 11:10:35    

darth21 a écrit :


 
coche l'option 2-sided du matériau que tu appliques à ta surface :)  


 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-05-2003 à 13:29:44    

darth21 a écrit :


 
coche l'option 2-sided du matériau que tu appliques à ta surface :)  


 
erfff bordel kel noob je fais  :sweat: merci lol merci bcp meme... chu nulllllllllllllllllllllll  :cry:  :cry:  
 :hello:


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non
Reply

Marsh Posté le 18-05-2003 à 23:46:41    

Kami No Namida a écrit :


 
erfff bordel kel noob je fais  :sweat: merci lol merci bcp meme... chu nulllllllllllllllllllllll  :cry:  :cry:  
 :hello:


 
ui  :D


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