[3DS] Problème extrusion

Problème extrusion [3DS] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 15-06-2007 à 10:05:55    

Salut,
 
J’ai un petit soucis avec la modélisation :  
Sur un cylindre, dans [ edit poly]  j’ai sélectionné des polygones puis extrudé, le problème c’est qu’il à bien extrudé mais il ma laissé des rebords (encerclés de rouge), (j’ai du oublier de cocher une fonction) vous savez comment les supprimer ?
 
http://img524.imageshack.us/img524/5807/37195473nd0.jpg

Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 10:05:55   

Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 10:13:32    

c tout a fait normal qu'il y ait un rebord lors d'une extrusion
 
pr les supprimer, ben tu selectionnes les faces et... "touche delete"

Reply

Marsh Posté le 15-06-2007 à 10:23:43    

ah oui effectivement, merci !

Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 20:45:17    

fait gaffe quand meme, tu vas te retrouver avec des vertex libres, les vertex des faces supprimées seront pas " weldées "

Reply

Marsh Posté le 16-06-2007 à 21:26:32    

suffit d'utiliser delete unused vertex


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Marsh Posté le 17-06-2007 à 00:57:30    

enfin quand je voulais dire vertex libres, je voulais surtout dire poly pas fermés correctement ou carement manquants...

Reply

Marsh Posté le 17-06-2007 à 01:02:29    

Terminapor a écrit :

suffit d'utiliser delete unused vertex


aucun rapport :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 17-06-2007 à 08:05:56    

Zoi a écrit :

enfin quand je voulais dire vertex libres, je voulais surtout dire poly pas fermés correctement ou carement manquants...


aj, j'avais cru que tu parlais de vertex qui n'étaient associés a aucun polys [:jirotoh]
 

wizopunker a écrit :

aucun rapport :D


 
Au temps pour moi :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed