3ds max - Aide (modélisation MINI Cooper) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 04-06-2007 à 13:56:05
tu vas dans customize/preference/viewport/configure driver
La tu coches "Match bitmap as close as possible" et tu mets la plus grande taille, ça devrait régler ton problème
Marsh Posté le 06-06-2007 à 11:49:38
nan, rien de changé. C'est peut-être du à mon pc ? il est un peu pourrit (pentium 1 350 mHz), ou sinon c'est du à ma méthode pour les blueprints (c'est une texture que j'ai appliquée à des plans).
Merci de votre aide
Marsh Posté le 06-06-2007 à 12:42:56
sk077 a écrit : nan, rien de changé. C'est peut-être du à mon pc ? il est un peu pourrit (pentium 1 350 mHz), ou sinon c'est du à ma méthode pour les blueprints (c'est une texture que j'ai appliquée à des plans). |
c'est dû a ta méthode alors.
Fais tes Blueprints avec alt + B
Marsh Posté le 06-06-2007 à 13:52:01
waaa, merci beaucoup, ça marche ! sinon juste un autre petit problème, je ne vois pas mes arrêtes sélectionnées quand je fais edit poly. Dans mon dernier travail, je les voyait en rouge, là je les vois plus, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
merci beaucoup
Marsh Posté le 06-06-2007 à 14:10:14
encore un soucis pour les blueprints, il y en a un qui n'est pas aligné aux autres (il est beaucoup plus grand). je l'ai remarqué en mettant des points aux extrémités des rétroviseurs, et l'image du dessus de la voiture n'est pas de la même taille, pourtant la résolution des deux images correspond.
Marsh Posté le 06-06-2007 à 18:05:24
sk077 a écrit : encore un soucis pour les blueprints, il y en a un qui n'est pas aligné aux autres (il est beaucoup plus grand). je l'ai remarqué en mettant des points aux extrémités des rétroviseurs, et l'image du dessus de la voiture n'est pas de la même taille, pourtant la résolution des deux images correspond. |
Ouais, faut que tu les retappes sur un logiciels (sauf paint ) pour remettre une bonne taille
sk077 a écrit : waaa, merci beaucoup, ça marche ! sinon juste un autre petit problème, je ne vois pas mes arrêtes sélectionnées quand je fais edit poly. Dans mon dernier travail, je les voyait en rouge, là je les vois plus, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? |
f4
Marsh Posté le 07-06-2007 à 16:32:32
Merci beaucoup, en bidouillant, j'ai tout réussi. Voilà donc mon premier rendu de mon projet:
Dîtes-moi ce que vous en pensez !
Marsh Posté le 07-06-2007 à 19:19:11
J'aimerais bien, mais je viens d'avoir une coupure de courant, et je n'avais pas sauvegardé mon projet, est-ce qu'il y a un moyen de le retrouver ? 3Ds max ne fait pas de sauvegarde automatiques ou quelque chose comme ça ?
Marsh Posté le 07-06-2007 à 20:51:18
c'est le 8 que j'ai. Mais j'ai trouvé une sauvegarde dans autoback, merci c'est cool !
Marsh Posté le 04-06-2007 à 13:23:58
Salut à tous, j'ai un petit problème pour mon projet. Je veux modéliser une mini cooper, j'ai les blueprints mais ça rend très mal dans les quatre fenêtres de modélisation, c'est tout pixélisé et on voit rien, alors que mes blueprints sont d'excellente qualité:
Auriez vous une solution ?
merci
Message édité par sk077 le 07-06-2007 à 16:30:18