Opération booleen sur des Planes [3DS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-04-2005 à 22:59:52
Je crains que sous max tu n'aies d'autre solution que de passer ton pavé en editable poly et d'y aller au cut.
Marsh Posté le 21-04-2005 à 23:06:20
bon, je sais ce qu'il me reste a faire
ca au moins ca marche tjs...
Mais bon, je garde espoir, ya pas moyens de transformer un plan 2D en volume ??
Marsh Posté le 21-04-2005 à 23:39:18
en passant par editable poly oui (extruder)
Sinon t'as essayé le modificateur shell (coque) ?
Marsh Posté le 22-04-2005 à 00:12:36
Leroi14 a écrit : en passant par editable poly oui (extruder) |
j'ai tester poly-> extruder mais le booleen marche pas bien... je teste shell
Marsh Posté le 22-04-2005 à 00:14:57
super... le booleen marche avec shell
Merci
Marsh Posté le 22-04-2005 à 22:53:03
et comme d'ab, le format W3D merde un peu, c pas super preci
(vala a quoi cela le shell a servi )
http://rsilvente.free.fr/cityslaws.exe
Marsh Posté le 23-04-2005 à 01:14:19
je me méfie un peu des .exe (et je cois pas être le seul)
Marsh Posté le 23-04-2005 à 12:13:35
bon bah je vous ferai un shockwave quand j'aurais fini (je vous comprends)
Marsh Posté le 21-04-2005 à 22:35:11
J'aimerai "trouer" mon pavé rouge avec les formes de mon Plan jaune.
J'ai rechercher des manipulations, j'ai testé d'extruder le plan jaune (lui donner du volume) pour pouvoir le soustraire avec une operation booleen à mon Pavé rouge, mais ca marche pas.
Etant débutant a 3ds, j'arrive pas a trouver d'autre manip...
Si quelqu'un peut me lancer sur une piste... merci d'avance
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