3DS MAX 4 prob de texture !

3DS MAX 4 prob de texture ! - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:12:15    

Voilà mon prob, j'ai fais un tuto pour faire un vaisseau appartir d une boite.
 
Je voudrai maintenant coller mes texture sur les polygone du vaisseau mais voilà le prob ! elle sont null en rendu et je ne comprend pas pourquoi  vu quu'a la base les textures que je veux appliqué sont nikel (genre effet de lumiere etc)
 
commment regle le prob ?
 
http://users.skynet.be/dolbysound/prob.jpg

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Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:12:15   

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:14:08    

vérifie p'tète l'éclairage de ta scène...


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AMD with maya you have the power for imagine !
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:15:01    

Eldarion3d a écrit a écrit :

vérifie p'tète l'éclairage de ta scène...




 
 
 
y a aucun eclairage pas besoin en pricnipe j ai essaye avec une boxe sans eclairage ct nikel donc c pas ca ..

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:17:28    

Dolby a écrit a écrit :

 
 
 
 
y a aucun eclairage pas besoin en pricnipe j ai essaye avec une boxe sans eclairage ct nikel donc c pas ca ..




ah ben si faut un minimum d'éclairage

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:18:07    

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

 
ah ben si faut un minimum d'éclairage




 
 
j essaye de ce pas

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Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:26:25    

RIEN A FAIRE  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
voilà un screen qui illustre bien le prob !!
 
 
je fais pourtant bien couleur diffuse- bitmap - ma texture !
 
 
http://users.skynet.be/dolbysound/prob2.jpg

Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 18:40:39    

Dolby a écrit a écrit :

RIEN A FAIRE  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
voilà un screen qui illustre bien le prob !!
 
 
je fais pourtant bien couleur diffuse- bitmap - ma texture !
 
 
http://users.skynet.be/dolbysound/prob2.jpg




 
En mode faces, essaie de sélectionner toutes tes faces et des les mettre à la même ID, puis d'y appliquer ta texture. En fait, ta texture n'est peut-être appliquée qu'à la boîte de base, et pas aux faces extrudées


Message édité par tleng le 25-11-2002 à 18:43:29

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I hardly know You. Is it too late to even try?
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 19:14:09    

ou alors un petit UVW Map


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:15:05    

avec  l UVW je peux appliquer plusoieurs textures sur mes plygones ?

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Marsh Posté le 26-11-2002 à 00:09:58    

"des les mettre à la même ID, puis d'y appliquer ta texture"
 
 
 
comment je fais ca ?

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Marsh Posté le 26-11-2002 à 00:09:58   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2002 à 13:49:09    

Vérifies que tu as bien placé tes mapping, des UVW map quoi.
Tu trouveras ici plus d'explications :
http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm

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