quelques problèmes de loadmovie dans flash... - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 07-06-2003 à 06:26:03
Bon on m'a donné 2 solutions dans un autre forum, je les post ici au cas où quelqu'un soit plus tard dans le mm cas que moi,
1ere solution:
tu peux loader en _level0 de sorte que ton swf écrase le level courant:
loadMovieNum("construc-i.swf", 0);
2eme solution:
soit t'es sur mx et tu passes une commande nomDeTesOccurencesDeBouton.enabled = false;
soit tu n'y es pas et tu feintes en passant à la frame suivante de strat où tes boutons ne sont plus que des graphiques
(ou frame suivante des boutons qui seraient en fait des clips, 1 frame avec les zones sensibles, une frame juste les graphismes)
@++++
Marsh Posté le 06-06-2003 à 19:57:28
Salut à tous, j'ai un gros (tros gros) swf que j'ai était obligé de couper en plusieurs,
Donc j'ai un fichier start.exe qui lance par interactivité les autres swf...
Le problème c'est que les zones réactives du start.exe sont encore présente dans mes swf (ce qui génère des bug important d'interface)?!
Ma commade dans le strat.exe c'est
on (press) {
loadMovieNum("construc-i.swf", 1);
}
Comment faire pour qu'une fois sur construc-i.swf je n'ai plus les zones réactives de start.exe ?
J'ai essayé de mettre une clé action suivit d'une clé vide disant :
unloadMovieNum(0);
Il ne me lance plus le construc-i.swf... (il se passe rien)
en disant :
unloadMovieNum(1);
Il m'envoie vers une page vide de la couleur du fond de
construc-i.swf
Comment faire ?
D'avance merci