qui sait comment annuler une commande cdiscount? - DU NOUVEAU [HS] - Achats & Ventes
Marsh Posté le 29-06-2002 à 19:52:17
nasdak a écrit a écrit : coucou, j'ai commandé un archos chez cdiscount , mais il est moins cher ailleurs, je pense pouvoir annuler la commande ( non expédiée mais déja retirée par CB), comment je peux joidnre cdiscount? merci |
c normal c pas des rapides chez cdiscount
mais impossible de les joindre
ya plus qu'a attendre que ta commande arrive
Marsh Posté le 29-06-2002 à 22:28:38
pas poissible de les joindre?
je dois bien pouvori annuler ma commande
si j'attends de la recevoir je dosi renvoyer etc ca va etre long...
Marsh Posté le 29-06-2002 à 22:32:17
Si quand tu te connectes au service client, tu dois pouvoir poser des questions sur une commande précise. Tu cliques sur la loupe à côté de la réf. de la commande et là tu dois pouvoir poser des questions. Si tu n'as pas la possibilité (par exemple parce qu'il s'agit d'une précommande), tu peux les appeler par tél. ou dialoguer au directe avec webhelp. Je cite cdiscount :
Suivi en ligne de vos commandes avec webhelp.fr
Vous avez l'ADSL, le câble ou vous êtes sur un réseau d'entreprise ?
Vous êtes connectés par modem mais vous avez un mobile ou une 2ème ligne téléphonique ?
Cliquez sur l'icône ci-dessous pour valider par téléphone votre accès au service
(appel facturé 0,34? TTC/min).
Vous êtes connectés par modem et vous n'avez pas de téléphone mobile ?
Cliquez sur l'icône ci-dessous pour installer le plug-in EasyClick (distribué par Europe Explorer) qui vous connectera au service
(connexion facturée 0,34? TTC/min).
Voilà
Mais le plus simple c'est encore d'attendre que la commande arrive, car comme dit plus haut ils sont parfois très lents
Marsh Posté le 29-06-2002 à 22:40:51
oui tres lents mais le produit que j'achete est moins cher ailleurs don cje vais le prendre aillerus
merci pour tout je v essayer de les joindre
Marsh Posté le 30-06-2002 à 12:17:23
bon je les ai joins :
Citation : Question: |
Marsh Posté le 31-07-2002 à 15:05:34
bon
ils ne m'ont toujorus pas livré
d'apres le code civil quand on n'est pas livré a temps on peut se faire rembourser tout de suite
j'ai donc apelé Cdiscount et expliqué mon cas, on m'a répondu que je devais attendre la livraison et retourner le produit
je les ai menacé de mise en demeure au tribunal d'instance en hurlant
et la tout s'est débloqué (j'espere) ils m'ont dit me répondre sur le service client dans un délai de deux jours...
moralité : NE PAS SE LAISSER FAIRE
Marsh Posté le 20-08-2002 à 01:58:04
oui et autre moralité réflechir avant de commandé ... a vi on peut dire aussi ...
T'ora l'air bète si tu t'apercois ke ca te reviendrais moin cher d'accepter cette commande avec fdp etc
Marsh Posté le 20-08-2002 à 03:00:18
nasdak a écrit a écrit : coucou, j'ai commandé un archos chez cdiscount , mais il est moins cher ailleurs, je pense pouvoir annuler la commande ( non expédiée mais déja retirée par CB), comment je peux joidnre cdiscount? merci |
Il est moins cher où ... tu as un lien paske c la meme pour moi sauf que g payé par chèque.
Marsh Posté le 29-06-2002 à 19:43:58
coucou,
j'ai commandé un archos chez cdiscount , mais il est moins cher ailleurs, je pense pouvoir annuler la commande ( non expédiée mais déja retirée par CB), comment je peux joidnre cdiscount?
merci
Message édité par nasdak le 31-07-2002 à 15:03:45