(QUESTION) aux employeurs en graphisme/webdesign
aux employeurs en graphisme/webdesign (QUESTION) - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 18-01-2006 à 23:05:20
Bonjour, (soir?)
je veux trouver un travail dans le graphisme webdesign à partir de juillet, donc je commence à chercher. mais pour les quelques critiques que j'ai eu : je ne dispose pas d'assez d'expérience. le truc c'est que j'en ai pour ainsi dire pas, et dans ce que j'ai fait, je ne veux pas tout montrer. alors je me posais la question : si je propose à un employeur des sites bidons (sans intégration web pour tous), des affiches bidons, des animations bidons ect... est-ce cela peut suffire ? ou c'est du vrai qu'il faut ? en quelle quantité ?
ensuite, je n'ai pas de diplômes, j'ai tout appri par moi-même (sauf langages de programations à l'aide des forums) et je propose des qualification comme : maitrise de photoshop, illustrator, flash, langages php, xhtml/css, html et actionscript, j'ai des notions pour cinema4d, after effect, indesign. ceux que j'ai vu trouvaient ça plutôt suffisant. et vous ? (je suis en train de me perfectionner à C4D et after effect, pour cet été je devrais avoir des connaissances suffisantes pour des petites vidéos web). Vous rajouteriez quoi ?
enfin, je suis en train de repenser mon portfolio. l'importance de ce dernier est-elle prédominante ? sans aller jusqu'à faire une bouse, mais pour savoir si mes compétences doivent toutes apparaitre dans ce site (je parle pas du contenu, mais de l'interface) ? car je voulais tripper dessus (risque de sur-poid important avec de la vidéo), mais si c'est trop important je me retiendrai. ou bien j'avais pensé à 2 sites : un CV avec quelques réa. + un site "labo" avec mes trucs bidons. (ps : le cv papier : on peut faire une infographie ? ou le cv simple est conseillé ?)
voilà !
merci de votre attention
---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto