Demission et partie variable du salaire... - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 21-05-2007 à 11:17:15
La part variable peut etre egal a zero. Elle apour objet de motiver le personnel. Il est evident qu'en cas de démission la PV sera nulle sauf accord prélable. La boite payant la prime pour se débarasser d'un boulet.
Marsh Posté le 21-05-2007 à 11:21:24
pingun1 a écrit : Personne ne sait? |
Ben si tu t'entendais bien avec ta hiérarchie tu demandes le prorata puis tu vois ce qu'il se passe
Marsh Posté le 21-05-2007 à 11:30:32
chibani a écrit : La part variable peut etre egal a zero. Elle apour objet de motiver le personnel. Il est evident qu'en cas de démission la PV sera nulle sauf accord prélable. La boite payant la prime pour se débarasser d'un boulet. |
Oula je suis pas sur de bien comprendre...En quoi la PV peut etre égale à zero? A partir du moment où elle est indiquée sur le contrat, il faut que l'employeur justifie sa décision de ne pas la donner. Et cette justification doit se faire sur des objectifs clairs...Dans mon cas la PV est bien indiquée sur mon contrat avec un minimum de 1K pour la première année, et les objectifs ne sont pas définis sur le contrat et ne le sont pas plus en dehors du contrat.
En quoi la boite donne la prime pour se débarasser d'un boulet???
Marsh Posté le 22-05-2007 à 10:44:28
Je pense donner ma demission vendredi...donc si quelqu'un a des infos je suis preneur !!
Marsh Posté le 21-05-2007 à 08:22:33
Bonjour,
Je bosse dans une SSII et pense donner ma démission dans la semaine, j'ai dans mon salaire une partie variable de 2 000 sur laquelle mon patron n'a marqué nul par noir sur blanc les objectifs à atteindre pour l'obtenir.
Puis je demander à mon départ à ce que l'on me donne la partie variable au pro rata du temps passé depuis le début de l'année?
Certaines personnes m'ont dit qu'à partir du moment où les objectifs ne sont pas clairement précisés et actés alors la partie variable est automatiquement acquise.
J'ai intégré la société en Octobre 2006 et en début d'année j'ai eu la partie variable au pro rata sur des objectifs que mon patron avait fixé à l'oral au dernier moment et qu'il avait mis à 100%