SVP urgent Aider-moi! - Aide aux devoirs - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 24-04-2009 à 16:25:49
Est-ce-que vous pourriez me corriger mes faute de syntaxe , de conjugaison ... si c'est pas trop vous demander
pour commencer le titre de ton topic (sic!) aideR moi aideZ moi serait déjà mieux! côté style c'est pas terrible... il y a du boulot!
Marsh Posté le 24-04-2009 à 20:22:17
coucouc
1er ligne : je me retrouve malheureusement forcé de vivre
2eme lignes: ainsi qu'une certaine somme d'argent lui permettant de vivre sans aucun soucis financier pour le restant de sa vie.
(quellque dollar et assez sont plutôt contradictoire ici)
3eme ligne: Je me présente: John S, je suis un garçon de 10 ans plutôt timide et qui n'aime pas se mettre en avant. (à 10 ans on a pas encore la notion de introversion)
ligne 4: j'ai grandit un certain temps?? non pas vraiment plutôt :Ma tendre enfance c'est déroulé en Californie avec mes parents, puis vers l'âge de 5 ans m'a mère decéda s'un cancer
ligne 5 : Je me retrouvit /qui se remaria peu après
ligne 6 : qui se retrouve maintenant être ma ...
ligne 6: essaye de me donner la douceur et la tendresse maternelle dont j'ai été privé ces dernières années. Malgré ses efforts je ne parviens pas à remplacer celle qui autrefois été ma mère.
ligne 7 : j'aime Jenny mais nous avons de mauvaises relations (il faudrait savoir...)Jenny est agréable avec moi, cependant je ne parviens pas à nouer de véritables liens avec elle.ligne 8 : elle est entrée
j'ai tout fait pour l'en empêcher car je ne désirais pas qu'elle vienne prendre la place de maman ...
l 9 : elle a perdu tout espoir
l 10 quelques efforts
2eme paragraphe
l 2 : ce n'était pas du tout se que l'on esconté
l3 la maison est délabré et semble bien ancienne. De la mousse verdâtre recouvre l'ensemble de la maison et la rend très laide.
l 4 qu'il y aurait tout de suite ...
l 5 beaucoup de réparations sont neccessaires pour la remettre en état
laver les carreaux (on sait que se st ceux des fenêtres)
l 6 : dans mon nouveau logis
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, certainement à cause du décalage horraire (le décalage horraire ne me paraît pas être une bonne idé il faudrait plus insister sur l'apect effrayant de la maison, des bruits qu'un petit garçon de 10 ans peut entendre ....)
mais se fut difficile pour moi
tous ces évènements qui m'amenèrent à consulter le pschologue de l'école.
les dessins animés (pas de l'après midi)
et mes yeux
puis je les rouvrit
Tout à coup le ...
Lorsque je décrocha le combiné je n'entendit rien ...
Je me suis dit qu'il devait s'agit d'une ...
ou que quelqu'un
je perçue d'étrange bruits
je montai lentement les escaliers, le coeur battant de plus en plus vite
je me senti ...
Voilà ....j'espère que ça va t'aider!
Marsh Posté le 27-04-2009 à 07:38:17
Bonjour à tous j'ai un récit de roman fantastique à faire mais j'ai vraiment beaucoup de lacune c’est le cas de le dire puisque tu n’as pas mis de s en orthographe et au lycée l'orthographe compte beaucoup de point effectivement, vu sous cet angle, tu as de quoi re faire quelques soucis .
je voudrais svp que vous m'aid[b]ier il te faut un plus que de l’aide! merci d'avance
Est-ce-que vous pourriez me corriger mes faute[b]s de syntaxe , de conjugaison ... si c'est pas trop vous demander
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->
Si ce n’est pas trop te demander,plutôt que de supplier,essaie de fournir un certain effort
[b]Après le décès de mon père dans un tragique accident de voiture, je suis [b]le présent n’est pas du tout le temps à employer ici malheureusement malheureusement, tu n’expliques pas pourquoi tu écris malheureusement forcé à vivre avec ma belle-mère. Elle hérite de toute la fortune de mon père dont une maison en Angleterre et quelque dollar, assez pour vivre longtemps en tranquillité quelques dollars suffisent pour vivre! Non seulement tu as des difficultés concernant la grammaire et l’orthographe mais en outre, tu as des problèmes de logique: c’est flagrant. Tes phrases sont dans le désordre total: exemple dans la phrase suivante.. Je m'appelle John Smith , j'ai 10 ans et je suis un garçon plutôt introverti et timide . J'ai grandi en Californie un certain temps avec mes parents , mais à l'âge de 5 ans ma mère décède d'un cancer. Je me retrouve alors seul avec mon père , qui se remarie un peu plus tard avec une jeune femme nommée Jenny qui est maintenant ma belle-mère .Celle-ci essaye de me donnais la chaleur maternel que je n'est pas eus ces certaines années mais rien n'y fais ,je me suis renfermer peu à peu. J'aime Jenny mais nous avons de mauvaise relations . Le jour au elle est rentré dans la vie de mon père j'ai tous fais pour lui rendre la vie insupportable, l'idée de remplacer ma mère m'étais invraisemblable! A force elle a perdue espoir. Mais aujourd'hui c'était la seul personne proche qu'il me rester donc il me dois de faire quelque effort .Nous prenons la route pour L'Angleterre dans la petite ville de Coventry à proximité de Birmingham là ou une nouvelle vie nous attend .
Après un long trajet de voiture , nous arrivons enfin dans notre nouvelle demeure. Or ce fut une grande déception , ce n'était pas du tout ce que l'ont pensé . La maison est très délabrée et semble très ancienne , la verdure recouvert toute la maison. D'après ma belle-mère , papa l'avait acheté pour y passer les vacances d'été mais il n'était jamais venu la visiter. En même temps je crois qu'il aurait toute suite y renoncer! Il faudrait beaucoup de réparation pour la remettre à neuve! J'ai passé tous le week-end à laver les carreaux des fenêtre et à récurer le plancher. Ma première nuit dans ma nouvelle demeure ne fut pas très agréable , je n'est pas fermé l'œil , sans doute à cause du décalage horaire entre l'Angleterre et les État-Unies . Le lendemain matin , Jenny m'accompagna à l'école , mais c'était très difficile pour moi de reprendre l'école après tous ces événement donc je consultai régulièrement le psychologue de l'école. Elle tenta alors de comprendre mes difficulté et mes troubles psychologique. Rentré de ma première journée d'école ,je regardai au salon les dessins- animés de l'après-midi , la fatigue me vint rapidement , mes yeux se fermèrent petit à petit ,puis j'ouvris les yeux, sans savoir si j'étais réellement réveillé ou si je rêvais. Quand tous à coup le téléphone sonna . J'allai répondre et je n'entendis rien au bout du fil , Je pensai que ce devait être une mauvaise blague des petits garçons de la voisine ou quelqu'un qui s'était trompé de numéro, mais tout de suite après avoir raccroché , j'entendis des bruits étranges à l'étage. Je monta les escaliers lentement , le cœur battant très vite. Je me sentais observé par quoi ou par qui , je
Plutôt que demander de l’aide en urgence, il est urgent que tu te prennes en main. Si tes parents ont de la tune, suis des cours particuliers.Je précise que je ne cherche pas à être méchant.
Marsh Posté le 24-04-2009 à 15:51:19
Bonjour à tous j'ai un récit de roman fantastique à faire mais j'ai vraiment beaucoup de lacune en orthographe et au lycée l'orthographe compte beaucoup de point .
je voudrais svp que vous m'aider! merci d'avance
Est-ce-que vous pourriez me corriger mes faute de syntaxe , de conjugaison ... si c'est pas trop vous demander
[b]Après le décès de mon père dans un tragique accident de voiture, je suis malheureusement forcé à vivre avec ma belle-mère. Elle hérite de toute la fortune de mon père dont une maison en Angleterre et quelque dollar, assez pour vivre longtemps en tranquillité. Je m'appelle John Smith , j'ai 10 ans et je suis un garçon plutôt introverti et timide . J'ai grandi en Californie un certain temps avec mes parents , mais à l'âge de 5 ans ma mère décède d'un cancer. Je me retrouve alors seul avec mon père , qui se remarie un peu plus tard avec une jeune femme nommée Jenny qui est maintenant ma belle-mère .Celle-ci essaye de me donnais la chaleur maternel que je n'est pas eus ces certaines années mais rien n'y fais ,je me suis renfermer peu à peu. J'aime Jenny mais nous avons de mauvaise relations . Le jour au elle est rentré dans la vie de mon père j'ai tous fais pour lui rendre la vie insupportable, l'idée de remplacer ma mère m'étais invraisemblable! A force elle a perdue espoir. Mais aujourd'hui c'était la seul personne proche qu'il me rester donc il me dois de faire quelque effort .Nous prenons la route pour L'Angleterre dans la petite ville de Coventry à proximité de Birmingham là ou une nouvelle vie nous attend .
Après un long trajet de voiture , nous arrivons enfin dans notre nouvelle demeure. Or ce fut une grande déception , ce n'était pas du tout ce que l'ont pensé . La maison est très délabrée et semble très ancienne , la verdure recouvert toute la maison. D'après ma belle-mère , papa l'avait acheté pour y passer les vacances d'été mais il n'était jamais venu la visiter. En même temps je crois qu'il aurait toute suite y renoncer! Il faudrait beaucoup de réparation pour la remettre à neuve! J'ai passé tous le week-end à laver les carreaux des fenêtre et à récurer le plancher. Ma première nuit dans ma nouvelle demeure ne fut pas très agréable , je n'est pas fermé l'œil , sans doute à cause du décalage horaire entre l'Angleterre et les État-Unies . Le lendemain matin , Jenny m'accompagna à l'école , mais c'était très difficile pour moi de reprendre l'école après tous ces événement donc je consultai régulièrement le psychologue de l'école. Elle tenta alors de comprendre mes difficulté et mes troubles psychologique. Rentré de ma première journée d'école ,je regardai au salon les dessins- animés de l'après-midi , la fatigue me vint rapidement , mes yeux se fermèrent petit à petit ,puis j'ouvris les yeux, sans savoir si j'étais réellement réveillé ou si je rêvais. Quand tous à coup le téléphone sonna . J'allai répondre et je n'entendis rien au bout du fil , Je pensai que ce devait être une mauvaise blague des petits garçons de la voisine ou quelqu'un qui s'était trompé de numéro, mais tout de suite après avoir raccroché , j'entendis des bruits étranges à l'étage. Je monta les escaliers lentement , le cœur battant très vite. Je me sentais observé par quoi ou par qui , je