Bonjour je voudrais écrire une lettre et il me faudrait de l'aide pour la traduction du français vers l'anglais merci voici la lettre:
Salut Kelly, Comment vas-tu depuis que l'on ne sest pas vues ? Nos conversations me manquent énormément. Beaucoup de choses ont dû changer dans ta vie. Moi, une chose très importante a changé. Tu as sûrement su que ma mère est décédée. C'était il y trois mois, et ce jour là je me suis décidée d'aller en Chine avec mon père pour rendre hommage à ma mère et découvrir mon pays d'origine malgré que j'étais persuadée de ne pas être Chinoise. Une chose surprenante est arrivée dans le train en passant la frontière et en entrant en Chine: je me suis sentie différente. J'étais très émue, c'était vraiment une sensation étonnante. Là bas j'ai vu pour la première fois mes deux demi surs qui habitent à Shanghai et j'ai vu également la tante de mon père qu'il n'avait pas vue depuis l'âge de 10 ans. Finalement c'est ma mère qui avait raison, j'étais belle et bien Chinoise au fond de moi, c'était dans mes gênes. Donne moi vite de tes nouvelles. J'espère te revoir bientôt, bisous
Marsh Posté le 22-01-2006 à 16:27:14
Bonjour je voudrais écrire une lettre et il me faudrait de l'aide pour la traduction du français vers l'anglais merci voici la lettre:
Salut Kelly,
Comment vas-tu depuis que l'on ne sest pas vues ? Nos conversations me manquent énormément. Beaucoup de choses ont dû changer dans ta vie. Moi, une chose très importante a changé. Tu as sûrement su que ma mère est décédée. C'était il y trois mois, et ce jour là je me suis décidée d'aller en Chine avec mon père pour rendre hommage à ma mère et découvrir mon pays d'origine malgré que j'étais persuadée de ne pas être Chinoise.
Une chose surprenante est arrivée dans le train en passant la frontière et en entrant en Chine: je me suis sentie différente. J'étais très émue, c'était vraiment une sensation étonnante. Là bas j'ai vu pour la première fois mes deux demi surs qui habitent à Shanghai et j'ai vu également la tante de mon père qu'il n'avait pas vue depuis l'âge de 10 ans.
Finalement c'est ma mère qui avait raison, j'étais belle et bien Chinoise au fond de moi, c'était dans mes gênes. Donne moi vite de tes nouvelles. J'espère te revoir bientôt, bisous
merci de votre aide