Hussein Obama et les fwançais - Politique - Discussions
MarshPosté le 16-01-2011 à 17:40:46
Le dernier sondage effectué par Opinion Dynamics pour Fox News donne Obama perdant aux prochaines élections présidentielles. Ils ne sont que 29%, ceux qui considèrent que Barack Obama gagnera les élections de 2012, tandis que 64% s''attendent à ce qu''il perde. Il y a un an, dans un sondage similaire, 44% des américains donnaient Obama gagnant : les français qui soutiennent Obama ont donc le cerveau coincé en 2009. Mais il y a pire... A la question : est ce que vous pensez que le président américain mérite un second mandant, seuls 35% des personnes interrogées pensent que oui, et parmi les votants qui ne sont affiliés à aucun parti, le chiffre tombe à 32%. Et les french idolâtres d''Obama continuent à ne rien comprendre, et à voir Obama comme le meilleur candidat à sa réélection. Jean-Patrick Grumberg Le sondage a été effectué le 14 et 15 décembre sur un échantillon de 900 personnes représentatives des électeurs américains, et il a une marge d''erreur de 3%.
Marsh Posté le 16-01-2011 à 17:40:46
Le dernier sondage effectué par Opinion Dynamics pour Fox News donne Obama perdant aux prochaines élections présidentielles.
Ils ne sont que 29%, ceux qui considèrent que Barack Obama gagnera les élections de 2012, tandis que 64% s''attendent à ce qu''il perde. Il y a un an, dans un sondage similaire, 44% des américains donnaient Obama gagnant : les français qui soutiennent Obama ont donc le cerveau coincé en 2009.
Mais il y a pire...
A la question : est ce que vous pensez que le président américain mérite un second mandant, seuls 35% des personnes interrogées pensent que oui, et parmi les votants qui ne sont affiliés à aucun parti, le chiffre tombe à 32%. Et les french idolâtres d''Obama continuent à ne rien comprendre, et à voir Obama comme le meilleur candidat à sa réélection.
Jean-Patrick Grumberg
Le sondage a été effectué le 14 et 15 décembre sur un échantillon de 900 personnes représentatives des électeurs américains, et il a une marge d''erreur de 3%.
2012 Palin rend nous l'Amérique