Oh oh VOLEURS, FREE de Merde !!!!!! - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 12-12-2008 à 18:58:47
ahhhh vraiment, comme si un livreur/reparateur etc avaient que ça a foutre d'attendre que madame est fini de se maquiller etc
Marsh Posté le 12-12-2008 à 19:11:28
ce qui me fait le plus marrer c'est le mec qui vient posé son paté ici, en pensant que quelqu'un va lui passer un coup de fils pour lui expliquer comment il peut faire pour ne pas payer.
"allo maitre vergez a l'appareil je vous appel au sujet d'un client qui aurait été surfacturé, volé !! de 49€... blabla... etc.."
Marsh Posté le 12-12-2008 à 19:17:59
Il y a un topic unique Free dans la catégorie Réseaux Grand Public.
Marsh Posté le 12-12-2008 à 18:54:21
Bonjour,
Je viens de m'abonner à free il y a 4 semaines. Constatant que le service ne peut démarrer ( box n'affichant pas l'heure,...) depuis plus 2 semaines, j'ai pris contact avec le service technique de FREE afin qu'il m'envoie quelqu'un pour faire fonctionner le tout.
Une semaine après l'itinérant arrive chez moi, Rendez vous convenu pour 14heures, la personne arrive 14h02, ne pouvant me joindre par tel ( alors que j'étais chez moi mais ne pouvons réceptionner le double appel). à 14h10, la personne me laisse un message ( depuis un numéro de tel masqué ) me signaler qu'il part. En gros, cette dernière n'a même pas attendu que je descende de chez moi pour lui ouvrir l'accès à l'immeuble.
Je coupe court à ma conversation avec mon chef, descends pour le trouver. PERSONNE!.
J'appelle le service technique qui m'apprend après 8 minutes de patience au telephone que l'itinérant est parti car ne pouvant me trouver. Vraisemblablement parti pour prochain rendez vous.
Quelques minutes plus tard, je trouve un note laissé en bas de mon immeuble, avec une facturation de 49 euros qui sera prélevé sur mon compte pour la prochaine et une note m'invitant à reprendre un autre RDV.
Interloqué par ce type de démarche, et cette absence de politesse le plus élémentaire, le service cientèle de free me conseille de télécharger un formulaire de réclamation et de l'envoyer en Recommandé avec AR pour cette somme qui sera prélevée.
Dans quel monde vit -on?. Mon expérience m'a montré que ces démarches administratives sont vaines.
Que me conseillez vous ?. Avez vous déjà été dans cette situation ?. Je réfléchis à supprimer cette abonnement pour un opérateur similaire mais on me précise qu'ils ont déjà mes coordonnées bancaires et peuvent faire ce qu'ils veulent.
Connaissez vous un autre opération du même type, rapide, fiable, orienté qualité de service, me permettant de façon compétitif de téléphoner en europe gratuitement sur les fixes.
L'autre alternative, est que j'accepte une autre personne de chez free pour une facturation de 49 euros, ou de trouver une personne qui connaisse bien ces choses.
Cordialement
Message édité par Mario_ le 12-12-2008 à 19:17:01