critique free - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 10-09-2007 à 14:31:46
il faudrait aussi bouger de catégorie
Tu auras des critiques/+1 ou autres dans la catégorie concerné
Marsh Posté le 10-09-2007 à 14:32:02
C'est ballot, mais ca a pas grand chose à faire ici
Marsh Posté le 10-09-2007 à 14:30:26
[#0000ff]
Et oui, nous sommes quelques uns à crituquer free mais j'avoue que nous concernant, il y a de quoi !!!
Nous nous sommes inscrit l'année dernière.... Mais problème, après reception rapide de tout le matériel, impossible de se connecter. Free s'est alors rendu compte qu'il n'avaient pas fait les branchements à la bonne adresse. Il nous ont donc conseillé de résilier la ligne, et de demander à être remboursé pour tous les frais occasionnés : ouverture de ligne, trois mois d'abonnement sans connection possible, et frais de résiliation. Ce que nous avons donc fait.
Après leur avoir envoyé tout ce qu'ils nous demandaient, cela fait maintenant presque 1 an, nous n'avons toujours pas de nouvelles , ni internet (car nous attendons le remboursement avant de se réinscrire). Bref, ils commencent vraiment à abuser. Et lorsqu'on les appelle, ils ont beaucoup de mal à trouver notre dossier donc nous garde des plombes au telephone que l'on paye, ils nous disent de patienter encore et encore ............
Faut pas déconner quand même !!! Il est vraiment temps qu'ils se bougent !!!