Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée. - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 30-05-2015 à 18:10:42
ReplyMarsh Posté le 30-05-2015 à 22:51:40
En fait la 3d secure est activé depuis mon compte Accord. Je peux activer/désactiver la 3D secure comme bon me semble. Mais j'ose vraiment pas désactiver ça, ça me paraît essentiel quand même...
Marsh Posté le 31-05-2015 à 14:58:29
ReplyMarsh Posté le 01-06-2015 à 20:40:56
Et si tu appelais tout simplement l'assistance ..?
Marsh Posté le 02-06-2015 à 00:04:36
Ça fait trois jours que j'essaye de les avoir. Visiblement ils sont en pause café !
Marsh Posté le 02-06-2015 à 00:09:48
c est pas un probleme free mais de ta banque/carte donc appel les.
Marsh Posté le 02-06-2015 à 13:52:53
Je viens à l'instant de recevoir un message privé via ce forum. L'auteur n'est autre que "banque accord", qui me dit avoir pris connaissance de mon problème et souhaite que je lui fournisse mon identifiant afin de régler le litige.
C'est sérieux d'après-vous ?
Marsh Posté le 02-06-2015 à 16:20:29
evidement que non appel ta banque prend une vraie carte de debit.
Marsh Posté le 02-06-2015 à 16:45:27
grotius, j'ai une carte VISA Accord de tout ce qui a de plus normal.
Marsh Posté le 02-06-2015 à 18:10:59
non tu as une carte de credit et visiblement y a un probleme.
Marsh Posté le 04-06-2015 à 11:57:43
Bonjour pr0faz,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous confrme que Banque Accord est à l'origine du message privé envoyé le 2 juin. En effet, afin de pouvoir vous apporter mon aide
dans la résolution de votre dossier, j'ai besoin de votre identifiant Banque Accord.
Néanmoins, je comprends vos craintes. C'est pourquoi, je vous invite à me faire parvenir celui-ci, soit par message privé via ce forum, soit
en vous rendant sur le site internet de Banque Accord (www.banque-accord.fr), dans la rubrique votre avis nous interresse. Dans ce cas, il est important que vous laissiez un message reprenant votre pseudo afin que je puisse faire le lien.
Cordialement,
Béa
BanqueAccord.
Marsh Posté le 04-06-2015 à 13:28:39
C'est beau les banques 2.0
Plus besoin de les appeler ou de leur écrire, il suffit de poster dans le cloud, sur un forum de jardinerie ou twitter
Marsh Posté le 04-06-2015 à 15:23:32
banque accord a écrit : Bonjour pr0faz, |
Bonjour, merci d'intervenir. Je viens à l'instant de poster mon problème dans la rubrique indiquée. J'ai bien indiqué mon pseudo ainsi que notre échange.
ShonGail : C'est l'art de s'immiscer là où la foule s'accumule. Sur le plan marketing c'est assez efficace, faut le reconnaître ^^
Marsh Posté le 04-06-2015 à 15:29:51
Ahh ! Suis-je bête ! Afin de pouvoir utiliser la carte sur internet, il est indispensable de l'activer en effectuant un retrait d'espèces !
C'est le message que j'ai reçu dans ma boite mail à midi, lors d'une précédente demande d'information à ce sujet.
J'ai manqué de vigilance.
Marsh Posté le 04-06-2015 à 19:37:09
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Discussions par Freds45
Marsh Posté le 30-05-2015 à 16:11:33
Bonjour à tous,
J'essaye depuis quelques jours de régulariser ma situation auprès de FREE - chez qui j'ai opté pour un abonnement de 2€/mois - mais celui-ci me renvoie systématiquement au message suivant : Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée. Et ce, malgré la 3Dsecure respectée.
Je précise que j'ai cet abonnement depuis plusieurs années déjà. Au début j'avais une carte VISA Société Générale, ensuite, pour des raisons privées j'ai dû payer par chèque pendant un certain temps - payer 2€ par chèque... - jusqu'à ce que j'opte pour une VISA Accord (banque Auchan).
Une idée d'où peut venir ce problème ?
Merci
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