Topachat... pas au top...

Topachat... pas au top... - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 29-07-2011 à 11:47:10    

Bonjour !
 
Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne catégorie m'enfin je tente, qu'on déplace le sujet si j'ai faux !
 
Voilà, j'ai un problème avec Topachat, j'ai commandé une tablette chez eux y'a 5 jours, dès le lendemain colis expédié, j'me dis que c'est cool... Seulement voilà, depuis le 25 le colis n'a pas quitté la plateforme Rhône-Alpes...
 
J'ai essayé de joindre la poste qui m'a dit qu'effectivement y'a une couille dans le pâté et le colis est bloqué, il faut que je vois avec l'expéditeur, topachat en l'occurrence...
 
Seulement voilà, j'ai envoyé une demande par formulaire électronique hier matin et j'ai pas de réponse, j'ai également essayé d'appeler leurs deux numéros (dont un surtaxé comme il faut) et au bout de plus de 10 minutes je lâche l'affaire, ils n'ont pas l'air de vouloir répondre!
 
J'voulais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème avec eux et surtout trouver un moyen de les joindre bourdaÿl :o
 

Reply

Marsh Posté le 29-07-2011 à 11:47:10   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2011 à 14:20:03    

si tu veux te faire remboursé ou te faire réexpédier--->lettre rar

Reply

Marsh Posté le 29-07-2011 à 15:00:45    

Ahh bah y'a du neuf, le colis a enfin bougé de plateforme, il se rapproche on dirait :o m'enfin si y'a rien lundi ou mardi c'est mort!

Reply

Marsh Posté le 03-08-2011 à 12:12:40    

Bonjour PiNgOa !
 
Vous avez reçu votre colis entre temps ?? Pour ce qui est du ticket sur votre espace client, vous avez normalement du avoir une réponse sous 48h ouvrées. Correct ?
 
Je suis à votre disposition.
 
Cordialement,
 
Thibault.

Reply

Marsh Posté le 03-08-2011 à 13:38:18    

J'ai bien reçu le colis, en revanche la réponse à mon mail est arrivé assez tard puisque mon colis était déjà arrivé, je dirai 96h...
 
Merci quand même !

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 21:59:02    

ta encore eux de la chance .Moi j'ai passé commande pour un pc portable 650euro de facture pour le pc et un sacoche (commande passé le jeudi soir avec option livraison en 24heur) , jusque la tout va bien . donc ce matin je part au boulot je rentre a 19h30 et là surprise !  
 
commande bloque et demande de justificatif .... copie carte d’identité et copier des 2 face de la carte bleu !!! hallucination total , je prend mon téléphone 8 minute d'attente et là je tombe sur une nana pas très sympa et lui demande pourquoi cette demande de papier alors que depuis 10 ans cela ne n’étais jamais arriver ...
 
 elle n'a pas su me répondre et par détoure elle me fait comprendre qu'il faut que j'annule ma commande pour la passé autre part pour être sur de l'avoir , je lui demande son chef de secteur pour avoir des explications et là je me fait raccrocher au nez .
 
donc je refait le numéro et tombe sur une autre personne qui me dit que ma commande a été annuler .....( merci très chère opératrice ) chef de secteur occuper autre par ce soir demain je rappel pour avoir des explication car je trouve cela incroyable après  10 ans de fidélité  chez eux , ben c'est fini il vienne de perdre un client  
 
mais je vais pas en reste là !!!

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 22:41:11    

ça arrive des fois c'est pour etre sur que c'est pas une carte volé


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
Reply

Marsh Posté le 10-11-2011 à 12:26:14    

au passage sur top achat j'ai commandé une CG pareil vite expédié car commandée hier et partie ce jour à priori...
 
par contre ils m'ont glissé une option sérénité sans que je le vois et pourtant je fais gaffe à toutes ces conneries que les magasins essaient de glisser de plus en plus en fin de commande donc topachat niveau rapidité ça devrait aller si laposte merde pas mais question je t'entube quand tu commandes ils sont pas mauvais non plus !!!
 
et leur moyen de contact pour les question... bah faut appeler et se torcher une facture téléphonique qui dois avoisiner le montant de l'option je suppose donc pas la peine... en gros TopAchat c'est fini pour moi!


---------------
Feed***Galerie photo
Reply

Marsh Posté le 10-11-2011 à 15:19:53    

A moins que le montant indiqué quand tu as validé l'achat soit différent de ce qui t'a été débité sur ta carte je ne vois pas trop comment tu as pu passer à côté de ça... (ou alors tu n'as pas regardé le montant au moment de valider ta CB). T'as pas dû faire si gaffe que ça :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed