Constitution d'un groupe de plaignants Topachat Clust

Constitution d'un groupe de plaignants Topachat Clust - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 01-07-2004 à 12:43:36    

Bonjour,  
 
Comme vous j'ai passé des commande sur Topachat.com et Clust.com à l'occasion des soldes. Toutes commandes finalement annulées.  
Après les avoir rencontré les responsable de cette société pour trouver un accord amiable sans résultat, j'entends porter plainte à Lyon (siege de la société).  
J'ai pris contact avec une association de consommateur qui serait près à nous soutenir si 10 plaignants au moins s'inscrivent (pas de demande de cotisation avant prise en charge du dossier).  
Si vous souhaitez vous joindre à cette démarche merci de m'adresser vos coordonnées ou votre mail aldonar@yahoo.fr.
 
Espérant qu'ensemble nous pourrons faire cesser ces comportements abusifs et qui sait faire honorer nos commandes.  
 
Cordialement.  
 
Aldonar
 
PS: N'oubliez pas de conserver vos mail de confirmation et d'annulation de commande.

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 12:43:36   

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 13:44:35    

un coup d'épee dans l'eau !!!  
 
l'autre topic de 8 pages pour expliquer le principe des soldes est la pour le prouver .....

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 13:46:15    

moi il m'on annuler uen commande 800€ :/

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 13:47:15    

S-O-L-D-E-S
 
JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS
 
y'a quoi que tu comprends pas ?

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 13:48:37    

et quand tu commande a premiere minute et que tu paye par cb direct?

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 13:54:31    

ca veut dire que d'autres ont été plus rapide [:spamafote]
il leur suffit de produire la preuve qu'ils en ont vendu 1 et c'est profond DTC . A toi le paiement de la myriade d'avocats engagés [:itm]

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 14:13:12    

Je vous rappelle que la veille Top achat avait envoyé un spam annonçant des soldes jusqu'à 80%. Voir des prix à 90% n'a donc rien de surprenant dans ce cadre.
Le site a été saturé dès minuit toutefois le service n'a été interrompu (par exemple pour s'assurer de la diponiblité des stocks) qu'en début de matiné.
Les commandes SOLDEES ont étés validées puis annulées sous cet argument !!!:
"Nous vous informons qu'à la suite d'une rupture de stock définitive chez notre fournisseur, nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir l'ensemble de vos articles."
 
Pour ma part je me suis rendu dans les locaux de la société qui m'a fait une offre amiable, mais sans commune mesure avec les tarifs initiaux.
 
Pour mémoire le numéro de téléphone de cette société est surtaxée (0.335 Euros la minute) ce qui a du entrainer de substantiels bénéfices ne serait-ce que pour expliquer pourquoi les commandes n'étaient pas honorées.
 
Enfin la DRCCRF de Lyon est actuellement sur l'affaire.
La branche locale d'une association nationale serait prête à nous soutenir.
Je pense que ces deux derniers acteurs savent mieux que nous ce qui vaut la peine d'être plaidé.
 
Pour des raisons de confidentialité évidente je ne peux pas communiquer les coordonnées de cette association en dehors du cadre stricte de la correspondance privée.
Je vous invite donc, si vous souhaiter rejoindre les plaignants et faire valoir vos droits, à m'adresser un mail à aldonar@yahoo.fr. Je vous renverrai par email les coordonnées de cette association chez qui vous pourrez vous inscrire.
 
Cordialement.
 
Aldonar

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 18:20:45    

Stock limité ne doit pas être inscrit ?  
 
Sinon c'est limite de la publicité mensongère quand même, m'enfin vive surcouf !!

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Marsh Posté le 01-07-2004 à 18:21:02    

Il y a déjà un topic sur ce sujet.

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