le technicien du magasin est une brute ! - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:21:05
Je comprend pas le probleme, il suffit de redresser les broches et ca repart.
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:23:16
je pourrais, mais c'est une qui se trouve sur les extrémités, et elle est quasi applati ! donc je veux pas risquer de la casser
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:28:16
toomuchever a écrit : je pourrais, mais c'est une qui se trouve sur les extrémités, et elle est quasi applati ! donc je veux pas risquer de la casser |
Tu lui ramene, il le fera.
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:32:36
c'est ce que m'a dit le vendeur, mais bon comme c'est une opération délicate, j'espere que ca marchera
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:35:14
toomuchever a écrit : c'est ce que m'a dit le vendeur, mais bon comme c'est une opération délicate, j'espere que ca marchera |
Je l'ai fais des dizaines de fois ca a jamais cassé.
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:41:07
DesuetCR_B a écrit : Je l'ai fais des dizaines de fois ca a jamais cassé. |
T'es une brute avec ton proco, toi.
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:44:20
ReplyMarsh Posté le 07-01-2006 à 13:44:50
DesuetCR_B a écrit : Quand ca viens pas, faut que ca vienne |
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:49:10
Moi perso, j'ai arrété les magasins montgallet !
Fini, j'ai plus aucune confiance et je préfére payer 10 euros plus chêre et avoir moins de problémes !
Marsh Posté le 07-01-2006 à 14:51:01
ReplyMarsh Posté le 07-01-2006 à 15:02:18
Anemail a écrit : T'as pensé au Tribunal Pénal international ? |
Marsh Posté le 07-01-2006 à 13:17:43
Bonjour, voilà mon gros souci,
je vais cette semaine reporter mon ordinateur à un magasin de mongallet ( dont je ne citerais pas le nom pour l'instant )ou je l'ai acheté car il ne marche plus. Le mec me dit que c la carte mère qui est foutue, donc hop ! direction SAV, il me démonte la machine et me rends tous les composants séparément ! mais 2 jours apres je me rends compte que le processeur à des broches pliées, et là je me rapelle que le technicien n'a pas été super tendre en désossant mon ordi, et même à un moment à fait tomber le processeur sur le bureau, ct pas tres haut, donc j'ai rien dit ! je pensais pas kil serait abimé !
résultat, je vais les voir donc ce matin pour leur expliquer la situation, et maintenant j'ai peur qu'ils ne reconnaissent pas leurs torts !
Que faire si ils ne veulent rien entendre ? puis je porter plainte ?
merci à ceux ki pourront me renseigner ou ki ont vécu une situation similaire.