J'ai acheté une carte graphique (une HD 4870 512 Mo, n° de commande 46 048 351) le 05/10/2010 sur le site Rue du commerce. Cette carte était vendue en déstockage donc livrée sans accessoire ni CD ni câble...comme cela est stipulé en toutes lettres (en rouge) sur leur site. Elle a fonctionné 2 semaines puis elle est tombée en panne. Pour information, j'ai travaillé 2 ans au SAV d'une société d'informatique donc je sais qu'elle est défectueuse. J'ai donc fait une demande de retour le 30/10/2010. 7 semaines après mon envoie au SAV je reçois ce matin un mail me demandant les accessoires livrés avec la carte sans cela ma demande ne pourra pas être traitée. Je suis dégoûté il n'est pas nécessaire d'avoir des "accessoires" pour voir que cette carte est défecteuse. Il suffit de la tester !!!
ARGGGG que faire !!!! C'était mon premier achat sur ce site...dégouté
Marsh Posté le 14-12-2010 à 09:57:29
> Bonjour à tous,
J'ai acheté une carte graphique (une HD 4870 512 Mo, n° de commande 46 048 351) le 05/10/2010 sur le site Rue du commerce. Cette carte était vendue en déstockage donc livrée sans accessoire ni CD ni câble...comme cela est stipulé en toutes lettres (en rouge) sur leur site. Elle a fonctionné 2 semaines puis elle est tombée en panne. Pour information, j'ai travaillé 2 ans au SAV d'une société d'informatique donc je sais qu'elle est défectueuse. J'ai donc fait une demande de retour le 30/10/2010. 7 semaines après mon envoie au SAV je reçois ce matin un mail me demandant les accessoires livrés avec la carte sans cela ma demande ne pourra pas être traitée. Je suis dégoûté il n'est pas nécessaire d'avoir des "accessoires" pour voir que cette carte est défecteuse. Il suffit de la tester !!!
ARGGGG que faire !!!! C'était mon premier achat sur ce site...dégouté