problème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces

problème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 02-09-2010 à 16:49:05    

Salut !
 
voila je suis désespérer.
 
Pour commencer, je possède un hyundai 24 pouces acheté en octobre 2009. Celui - ci est tombé en panne en janvier environ. La cause de la panne étant des traits verticaux en dehors de la réso native.
 
Cela m'a pris 2,5 mois de SAV pour faire réparer cette daube.
 
Mais la n'est pas le probléme. Il est bien évident que ça recommence !
 
oui j'ai la même panne.
 
en gros j'ai la garantie or sur l'écran mais comme par hasard, ça ne marche pas dessus. 30 € dans le ***.
Soit je fais repartir mon écran en sav pour 2,5 mois ou soit je réussi a me faire rembourser via avoir la valeur a neuf de l'écran. Mais probléme top achat ne réponde jamais soit au mail soit au téléphone (une fois mais après 30 minutes d'attente).
 
Bref je peux faire quoi la ? De plus il se mélange des commandes, j'ai demandé a faire une cession car l'écran de base ce n'est pas moi qui l'est payé. Je l'ai acheté a un ami. Et en demandant de faire une cession de l'écran, ils m'ont proposé de faire une cession d'une GTX 470 que j'avais commandé la veille sur RDC. (RDC=topachat).
 
Bref :'(  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]

Reply

Marsh Posté le 02-09-2010 à 16:49:05   

Reply

Marsh Posté le 02-09-2010 à 17:07:36    


Cher client,
 
Lors d'un transfert de propriété, la garantie sérénité n'est pas cessible ce qui explique notre refus de vous valider un avoir.
 
Revenez vers moi par mail en me précisant le numéro de votre commande et les pannes que vous rencontrez avec votre écran : qualite@topachat.com
 
Bonne fin de journée.
 

Reply

Marsh Posté le 02-09-2010 à 17:09:19    

[:pingouino]


Message édité par WiiDS le 02-09-2010 à 17:09:24

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Reply

Marsh Posté le 02-10-2010 à 12:52:17    

Bonjour,
 
Je n'en peux plus. :( :( :(  
 
J'ai passé une commande sur Topachat pour un ordinateur portable en décembre 2009 j'ai pris également la garantie sérénité 2 ans qui ma couté 45 euros, mmeme pas un an plutard l'ordinateur tombe en panne, il s'allume mais n'affiche rien et ca tombe juste quand il fallait pas (rentrée universitaire) le moment ou j'en ai le plus besoin.  
J'appelle le service client Topachat je demande a faire marcher la garantie sérénité on me dis OK, m'envoie le bon de retour j'envoie l'ordinateur et au plu-tard 4 jours après j'ai mon bon d'achat.
J'envoi l'ordinateur dans son carton d'origine que j'avais soigneusement gardé. le colis a été reçu 3 jours plutard par le service client Topachat, j'ai reçu un mail de confirmation.............
..........
..........
10 Jours plu-tard toujours rien !!! j'appelle le service client. on me dit que l'ordinateur a été envoyé en réparation chez HP et que la garantie sérénité ne fonctionnera pas dessus parce qu'il y'a un autocollant sur l'ordinateur ( c'est très difficile d'arracher un autocollant sur un ordinateur ) du coup je dois attendre 4 à 8 semaines.  
J'aurai préféré que l'on me prévienne avant de me mettre devant le fait accomplit (aucun email, aucun appel, ils font ce qu'il veulent chez Topachat) ou qu'on me le renvoie (Je suis capable d'arracher un autocollant) .
Comment je vais faire pendant 8 semaines sans ordinateur (j'en ai trop besoin à la fac)???  
En plus de tout ça la personne du service client que j'ai eu au tél est trés désagréable, esquive les question, répéte la meme chose pour mettre fin à l'appel le plus vite possible.
Résumé : super dessus, plus jamais je repasserai une commande chez Topachat ni rue du commerce vu que  c'est la même boite. Je déconseille fortement de prendre la garantie sérénité c'est de la pur arnaque. je me retrouve sans ordinateur pendant 8 semaines (au moment ou j'en ai le plus besoin dans l'année) et en plus je l'avais payé 45 euros plus cher. :( :( :( :( :( :(  
 

Reply

Marsh Posté le 21-10-2010 à 09:35:31    

n'hésite pas a les harceler ... j'ai eu mon bon d'achat !
 
Seulement l'écran que j'ai racheté est désormais encore en panne.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed