Relais colis perd mon colis, que puis je faire ?

Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 23-02-2018 à 12:47:29    

Bonjour tout le monde,  
 
J'espère être au bon endroit pour faire cette demande.
Voilà j'ai acheté un téléphone sur Leboncoin et la personne me l'a envoyé via relais colis sans assurance et en plus j'ai fait un paiement entre proche pour économiser les frais ( je ne le ferai plus jamais, très mauvais choix )... Aprés un mois d'attente on me dit que le colis est égaré sur la plateforme et qu'il faut ouvrir un litige afin d'être indemnisé soit 20€, super !!! Je demande à la personne si jamais le colis était miraculeusement retrouvé , est qu'il me sera quand même envoyé ? Eh bien non car une indemnisation a été faite ! N'est ce pas du vol ??? Quel retour puis je avoir ? Mediateur ? Dépôt de plainte etc ? ou dois je dire simplement adieu à mes 135€ investi ?
 
merci d'avance pour votre aide ! J'ai vraiment les boules


Message édité par onishouka59 le 14-03-2018 à 13:22:45
Reply

Marsh Posté le 23-02-2018 à 12:47:29   

Reply

Marsh Posté le 23-02-2018 à 12:55:57    

Bonjour,
 
s'il fallait tenir compte de tous les avis sur Internet, plus personne n'achèterait sur Internet :sweat:.
 
J'ai eu à récupérer des colis via Relais Colis de nombreuses fois, et je n'ai jamais eu de problème.

Reply

Marsh Posté le 23-02-2018 à 12:57:14    

Oui je sais que ce n'est pas la réalité les avis internet, c'est pour ça que je demande ici car c'est un site très sérieux !  
 
Merci beaucoup pour ton retour

Reply

Marsh Posté le 23-02-2018 à 13:16:21    

je travaille pour relais colis,c'est du c to c ton envoi par relais colis,mais cela passe par le hub de combs la ville et là c'est pas terrible,très mauvaise organisation, mais avec un peu de chance.....sinon c'est censé être une entreprise sérieuse en pleine réorganisation.

Reply

Marsh Posté le 23-02-2018 à 14:06:57    

Bon bah je croise les doigts très fort pas envie de perdre de l'argent... Merci pour ton retour

Reply

Marsh Posté le 03-03-2018 à 18:12:11    

Salut !  
 
Petit retour sur l'avancement de mon colis : déposé jeudi 22 à 18h, pris en compte le 23 en journée, puis passage en cours d'acheminement le mardi 27 à 18h environ depuis plus rien... Il était censé arrivé au relais le 2 mars...
Dois je m'inquiéter ?

Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 18:58:20    

Réclamation envoyée samedi , réponse reçue aujourd'hui :
 
CONTACT <contact@relaiscolis.com>
lun. 05/03/2018 16
Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
 
En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a intégré notre réseau. Une enquête est actuellement en cours afin de le localiser et l’acheminer au destinataire...


Message édité par onishouka59 le 05-03-2018 à 19:20:01
Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 19:06:22    

onishouka59 a écrit :

Salut !  
 
Petit retour sur l'avancement de mon colis : déposé jeudi 22 à 18h, pris en compte le 23 en journée, puis passage en cours d'acheminement le mardi 27 à 18h environ depuis plus rien... Il était censé arrivé au relais le 2 mars...
Dois je m'inquiéter ?


 
- Ce n'est pas parce qu'il n'est pas arrivé le jour x qu'il faut envoyer une réclamation j x+1, perso j'aurais attendu 5/6jrs de plus pour être sûr, sinon ça me semble dans les délais "normaux" pour un envoi en point relais.
- Ce n'est pas parce que le colis contient un téléphone que ce post à sa place dans la catégorie "technologies mobiles", il aurait plutôt sa place dans "discussions". Imagine je commande des fringues et j'ai un problème avec le transporteur, je vais pas aller me plaindre sur un forum de fringues :o
- Tu devrais modifier ton dernier post, ton mail et nom apparait en clair dessus (xxx@hotmail.fr)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 19:21:54    

Le colis a été envoyé le 22 février soit quasiment 2 semaines...
 
J'avoue que je ne savais pas où mettre le poste, je ne sais pas comment déplacer le poste dans discussions...
Poste corrigé !  
 
Merci et bonne soirée

Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 19:31:03    

ce genre d'envoi entre particuliers est prioritaire chez relais colis ,donc je m’inquiéterais....

Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 19:31:03   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 19:45:47    

Je m'inquiète ! Je pense que je vais perdre mes 150€ que j'ai engagé :-(

Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 19:48:36    

Surtout que suite à leur mail, je les ai appelé...
 La première personne me dit que mon colis est sur la plateforme de Paris mais pour traiter ma réclamation je devais appeler un autre numéro et là on me dit plus de trace du colis depuis son départ du relais colis et si sous 5 jours il n'y a pas d'avancée je devais les rappeler...  
Les avis sur internet sont donc vrais, il faut fuir ce service ! Je croise les doigts pour avoir mon colis :-(
 
Bonne soirée

Reply

Marsh Posté le 05-03-2018 à 19:56:10    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Discussions par Wolfman

Reply

Marsh Posté le 14-03-2018 à 13:22:54    

Reply

Marsh Posté le 04-09-2018 à 10:30:12    


Quelle est la finalité de l'histoire ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
Reply

Marsh Posté le 04-09-2018 à 10:40:11    

Je n'ai jamais reçu mon produit et donc mon argent :(

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed