Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 11-04-2011 à 00:00:01
Être gentil est la meilleure manière de se faire remplir le fondement.
Marsh Posté le 11-04-2011 à 00:01:33
Une gentille Lettre en RAR avec toutes les copies de tes factures et éventuellemet menaces de saisie des associations de consomateurs.
Marsh Posté le 10-04-2011 à 23:58:01
Bonjour à vous,
Je vais faire simple mais précis afin de vous relater mon problème SAV avec Ubaldi
21.01.2010 achat d'un chauffage soufflant sur le site ubaldi de marque Honeywell
Juillet 2010 SAV, ne fonctionne plus
Après trois semaines, un avoir est établi par Ubaldi (suite à l'obtention d'un avoir de leur fournisseur)
Aout 2010 achat d'un nouveau chauffage soufflant de marque Calor avec nouvelle facturation et payement de ma part d'un surplus
Mars 2011 problème sur ce chauffage soufflant (je sais j'ai la loose), prise de contact avec ubaldi et c'est maintenant que cela devient marrant.
Refus du sav par ubaldi car selon eu ma deuxième facture est un échange du premier ... donc n'est plus sous garantie car acheté en janvier 2010
Je leur téléphone et un conseillé ayant demandé à son responsable sav me confirme cela et m'envoie balader
Mais j'ai en ma possessions une facture attestant de la garantie d'un an du produit à la date d'achat qui est bien celle d'Aout 2010
Alors je fais quoi, je reste très courtois ou je passe à la vitesse supérieure?
non mais sérieux ils se prennent pas pour de la merde