probleme d'achat sur un site internet - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 17-04-2007 à 22:38:36
Ca me parait bizzard que tu puisses avoir 80 euros de réduction pour 10 euros d'achat. Si le site est un minimum sérieux, il y avait sûrement marqué dans les conditions d'utilisation le fonctionnement des réductions.
Marsh Posté le 18-04-2007 à 13:08:42
Il doit être spécifié que les offres sont non cumulable.
La prochaine fois pour éviter les emmerdes vas sur un sites de codes de réductions spécialisé. Il ont des accords avec les webmasters et comme sa tu est sur que sa marche. Moi je te conseille www.web-reduc.com, il sont bien à jour.
Et la prohaine fois n'essaye pas d'escroquer un site web a qui tu confies ton code de carte bleu.
Marsh Posté le 30-04-2007 à 11:52:55
Alors comment ça c'est fini t'on histoire avec ta tentative d'arnaque
Marsh Posté le 17-04-2007 à 21:43:54
Bsr, j'ai acheté des vêtements sur un site internet de ventes privées, et en répondant à un questionnaire sur ce même site, j'ai bénéficié de 5 de bon d'achat. Puis j'ai recommandé pour 100 en répondant plusieurs fois au même questionnaire et de ce fait j'ai eu droit à 80 de bons d'achat, que j'ai soustrait à ma commande de 100 soit un total de 20.
Or, aujourd'hui, en consultant le site, ils me disent que j'ai fraudé et que ma commande est bloquée. En lisant les conditions générales de vente du site, je n'ai trouvé aucune mention spécifiant que ce que j'avais fait été une fraude, et même il n'y avait aucun paragraphe explicatif sur ce questionnaire. Il me semble que c'est plutôt une erreur du site qui n'a pas bloqué le questionnaire, ca qui m'a permis d'y répondre plusieurs fois, en aucuns cas j'ai fraudé mais plutôt profité d'une faille de leur part.
Je veux ma commande, que puis je faire? quels sont les recours, ont ils vraiment le droit de bloquer ma commande?
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER.................