La poste: obligation de remboursement ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 02-02-2004 à 18:59:16
c'est pas chronopost le 48h ??
Marsh Posté le 02-02-2004 à 19:01:33
Le colissimo c'est 48 en tout cas
pour preuve ce mail de amazon sur l'envoi d'une commande:
par La Poste Colissimo Suivi (48h00).
Marsh Posté le 02-02-2004 à 19:02:57
Un jour il m'etait arrivé la même chose.
Pour te faire rembourser il daut que le destinataire aille lui même faire la constestation ...
Marsh Posté le 02-02-2004 à 19:18:14
Jai envoyé une lettre puis un colis a letranger (canada) jai payé un gros frais de port et ca fait 1 mois 1/2 et ni le colis ni la lettre n'est arrivé ... j'ai quoi comme recours la ?
Marsh Posté le 02-02-2004 à 22:34:11
Bon j'ai regardé derriere le borderau d'envoi, y'a les CGV.
Il est dit que si ya un retard, c'est l'expéditeur qui doit aller faire une demande a la poste, et qu'il est pas remboursé mais qu'il aura un envoi de colis gratuit de la même valeur
Donc louartu1 regarde derrière le borderau d'envoi
Marsh Posté le 02-02-2004 à 18:56:12
Salut
j'ai envoyé un colis en colissimo par la poste et il n'est pas arrivé dans les temps prévus (48h). J'ai une preuve (accusé réception). Sont-ils obligés de me rembourser l'envoi?