PIXMANIA .... c'est une ARNAQUE ... une ESCROQUERIE - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 30-08-2017 à 16:57:23
Moi je suis cencé avoir recu une commande Chronopost Jeudi dernier.
Rien dans ma boîte aux lettres !
Marsh Posté le 30-08-2017 à 17:12:52
http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] ndez-plus/
Janvier 2016
Marsh Posté le 30-08-2017 à 18:25:45
Vite ! Une pétition sur change.org et ensuite tu ouvres une page facebook où tu expliques la situation avec des vidéos de chiens rigolos !
Marsh Posté le 30-08-2017 à 18:38:55
pixsodomania
tape pixmania sur gogol: second lien
Pixmania en redressement judiciaire : ne commandez plus !
date de janvier 2016
Marsh Posté le 30-08-2017 à 18:47:41
Un peu plus loin je viens de lire que grosbill a été revendus à un de ses fondateur.
Marsh Posté le 30-08-2017 à 18:50:52
grosboloss ct pas eux qui facturais des frais en sup' en achat boutique ?
Marsh Posté le 30-08-2017 à 18:58:11
3neuros pour un PC gamer ça passe pour un adaptateur vga dvi ça fait mal.
C'est à cette époque que je suis passé dans grosbill à Surcouf.
Marsh Posté le 30-08-2017 à 16:53:26
Faisons le bilan de ma commande Pixmania :
* Commandes le 27/07 *
* Amazon ( carte mère ) livrée le 04/08
* Cdiscount ( boitier PC ) livrée le 02/08
* LDLC ( écran ) livrée le 05/08
* directement en Chine ( RAM ) livrée le 16/08
* Pixmania ( processeur ) toujours en cours de livraison !!!
Pixmania, lors de la commande, annonce et affiche sur leur site : " livraison en 10 jours ouvrés "
après le paiement, la livraison passe à 15 jours ouvrables
après les 15 jours, c'est 21 jours ouvrables ( annoncés 4 semaines )
selon d'après eux les conditions générales de vente non consultables sur leur site !!!
Le numéro de suivi chez le transporteur indique " aucun envoi vous concernant depuis 15 jours " ! ( encore aujourd'hui ) !!!
De mauvaise foi, Orbazilia, le fournisseur, propose alors de retourner le produit ( non reçu ) et lorsqu'il sera dans leurs entrepôts, ils rembourseront sous 14 jours !!!!
Le produit arrive enfin le 24/08 mais nous étions déjà partis ce qui nous a obligé à demander à notre fils de nous l'envoyer ( 6 euros de frais )
nous attendons la réception du produit !
Quant à la facture, impossible de l'avoir alors qu'elle est annoncée sur le site ( 5° email ... toujours pas de facture !!! ) Ils se renvoient la responsabilité entre Pixmania et Orbazilia le fournisseur
Enfin le numéro du service client 0892 58 61 35 ( numéro payant !!! ) après 22 minutes d'attente toujours aucun interlocuteur !
nouveau coût de 0,35 € x 22 = 7,70 €
Bref, ce processeur m'aura coûté 123,60 € ( nettement plus cher que sur n'importe quel autre site ) qui plus est avec des délais à rallonge, des emails où la réponse est automatisée.
Je n'ai qu'un seul conseil : N'ACHETEZ PAS CHEZ PIXMANIA, ce sont des escrocs ! qui encaisse votre paiement mais ne respecte aucun de SES engagements.
J'étais client fidèle à la création du magasin
Je le dis HAUT et fort : ils ont fait faillite en 2016, ils feront faillite bientôt et tant mieux car cela fera un escroc de moins sur ce marché