Annulation d'une partie de la commande. [LDLC] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 16-05-2006 à 23:32:29
Si, je les ai lu en diagonale, et je n'ai pas vu de référence à ce cas précis
Ceci dit, tout est bien qui finit bien, j'ai recu un mail de confirmation d'envoi de mon boitier.
Vraiment chouette LDLC
Marsh Posté le 16-05-2006 à 23:42:15
Tu trouveras peut-être plus facilement une réponse sur ce topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ah tiens j'arrive après la bataille semble-t-il
Marsh Posté le 16-05-2006 à 23:44:16
Merci pour le lien, ça aidera sûrement les suivants
Marsh Posté le 16-05-2006 à 21:43:25
Bonsoir à tous ,
J'ai commandé pas mal de choses sur LDLC ce week-end, j'ai bien fait attention à ce que tout soit en stock. Néanmoins, j'ai préféré régler par chèque (Grosse somme), et le chèque est arrivé aujourd'hui.
Malheureusement, et ce n'est en aucun cas de la faute de LDLC, l'un des produits est indisponible aujourd'hui. (Sûrement le rush du week-end) Il est possible à travers la console du compte client d'envoyer un petit mot pour annuler une partie de la commande, en l'occurence un boitier PC - ce que je me suis empressé de faire, pour ne pas retarder le reste de l'expédition
Etant assez pressé (Comprenez qu'il faut que je règle toutes mes histoire d'achats ce soir ), je me demandais comment procédait LDLC ... Serais-je remboursé ? Sous quelle forme ? Remboursement par chèque, avoirs, chèques cadeaux, etc ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer
Merci d'avance à tous
---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3