Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 25-07-2011 à 15:54:57
J'ai reçu les 2 cadres rapidement
J'attends toujours les petits poufs gris
J'ai envoyé une demande via le site ce WE pour avoir des nouvelles
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:05:01
Commande de plusieurs poufs et une poubelle le 17 juillet, un seul email recu "la carte a ete acceptee".
Montant debite le lendemain ou le surlendemain.
J'ai essaye d'appeler le service clients, premier appel infructueux ("votre telephone ne vous permet pas d'utiliser le serveur vocal", un truc du genre).
Deuxieme appel dans la foulee: apres plusieurs minutes d'attente ou je suis passe de numero 3 a numero 2 dans la liste d'attente, l'appel a ete clos ("blabla pas possible blabla, veuillez nous recontacter ulterieurement" ).
J'ai aussi ouvert un ticket...
M'a pas l'air tres serieux toussa
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:09:42
4 minutes dans le vent, merci intermarché
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:29:12
Commandé le 18 juillet deux poufs et une poubelle, somme débitée mais ça n'a pas bougé dans les statuts depuis.
J'ai envoyé un mail ce matin pour voir.
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:33:42
Commande passée le 18/07, mail comme quoi la commande a été envoyée le 21/07 mais sur mondial relais c'est toujours en préparation...
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:36:21
-jeremiah- a écrit : |
idem, 1 poubelle 50L pour moi
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:37:48
1 pouf géant rouge pour moi, je peux pas jouer convenablement dans ma pièce à jeux vidéo
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:42:12
Drapalito
Un seul mail reçu pour le moment, pas d'appel, mais argent parti.
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:42:15
mondial relay vient de me tel pour confirmer le rdv que j'ai pris ce samedi avec leur service
RDV pour samedi 13-17h , juste pour une poubelle
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:46:22
Pour ceux qui ont été livrés, combien de temps max ils gardent le colis Mondial Relay ?
Je dois partir en vacances dans deux jours et personne pourra aller le prendre à ma place donc c'est un peu chaud
Marsh Posté le 25-07-2011 à 16:51:10
ReplyMarsh Posté le 25-07-2011 à 16:57:57
Pouf géant rouge + pouf slim gris + poubelle 40L chromée.
Un seul num Mondial Relay, en préparation depuis quelques jours
Marsh Posté le 25-07-2011 à 17:13:16
Perso je suis bien tenté par une poubelle 42L, un tableau, le pouf slim (dommage y a plus de gros) et une meuble TV, ce qui ferai un total de 70€ hors FDP.
Par contre quand je vois que vous êtes toujours pas livrée ...
Mais ça ressemble vachement a ce qu'on peux trouver sur "Myfab" (exemple les tableau de melody bourdil, je les trouvais que sur myfab) et sur ce site les délai de livraison sont super long ! (environ 2 a 3 mois je crois) donc si inter a racheter le stock de myfab, les délais sont pas "étonnant"
Marsh Posté le 25-07-2011 à 17:16:18
Citation : |
Marsh Posté le 25-07-2011 à 17:24:25
ReplyMarsh Posté le 25-07-2011 à 17:26:21
il viennent de m'appeler pour mon 2eme colis : mon cadre
franchement, rien à dire
Marsh Posté le 25-07-2011 à 17:34:58
Normal, pour les cadres, il faut juste démarrer la photocopieuse, mais pour le reste...
Marsh Posté le 25-07-2011 à 17:39:30
la poubelle je l'ai reçu sans problème
Marsh Posté le 25-07-2011 à 17:42:49
Bon, j'ai pas trop à m'inquiéter... si cela ne concerne que les encombrants.
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:01:01
Viens de commander une poubelle
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:05:42
je fais chauffer la CB.
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:13:09
Commandé le 18, mail d'expédition le 21, j'ai appelé ce matin Mondial relay, qui m'a fixé un RDV le 2/8 entre 14 et 17h
Par contre le statut dans le site d'IC est "En cours de traitement - La carte a été acceptée". Enfin il ne faut pas s'y fier
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:14:04
LaGuiche a écrit : Perso je suis bien tenté par une poubelle 42L, un tableau, le pouf slim (dommage y a plus de gros) et une meuble TV, ce qui ferai un total de 70€ hors FDP. |
C'est bien du MyFab, sauf qu'ils ont du stock, donc les délais ne sont pas si long que ça
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:14:48
Commandé une poubelle, depuis 4 ans qu'il m'en fallait une c'est l'occasion
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:21:07
ReplyMarsh Posté le 25-07-2011 à 18:21:27
everfrost a écrit : Commandé une poubelle, depuis 4 ans qu'il m'en fallait une c'est l'occasion |
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:21:58
Faudra penser à la sortir aussi
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:22:02
Marrant, je suis peut-etre d'un naturel precautionneux, mais j'y regarderais a deux fois avant de commander des trucs si je lisais que des commandes datant de plus d'une semaine sont toujours quasiment ignorees par le marchand
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:25:20
On est sur dans un topic SFBA, si t'as pas le goût du risque allié à des envies compulsives d'achat c'est pas la peine de venir nous voir
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:25:39
Non mais j'avais déjà un gros récipient pour mettre mes poubelles quand même mais c'était pas top
Mistral_ winner a écrit : Marrant, je suis peut-etre d'un naturel precautionneux, mais j'y regarderais a deux fois avant de commander des trucs si je lisais que des commandes datant de plus d'une semaine sont toujours quasiment ignorees par le marchand |
Oui mais les autres commentaires disent qu'ils ont reçu au bout d'au moins 15 jours donc ça va
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:26:36
Twiddy a écrit : On est sur dans un topic SFBA, si t'as pas le goût du risque allié à des envies compulsives d'achat c'est pas la peine de venir nous voir |
Faut suivre, j'ai deja commande
Et puis je veux bien commander de la merde par wagons entiers, mais j'aime etre sur de la recevoir
Marsh Posté le 25-07-2011 à 18:43:14
et mais elle est pas rouge la pouf là ....
http://www.intermarche-collection. [...] rouge.html
Elle est blanche
tromperie sur la marchandise .... remboursé !!!!
Marsh Posté le 25-07-2011 à 19:01:00
bon je viens de commander deux poubelles pas présser de recevoir j'en ai marre des sac accroché au frigo
Marsh Posté le 25-07-2011 à 15:38:24
Création de topic pour pas pourrir SFBA
La seule chose à faire si vous avez une commande chez intermarché collection est de contacter le 0800881468.
Pas la peine de perdre votre temps avec le site d'inter collec, il est (mal) géré par le fournisseur alors que le numéro ci-dessus, gratuit depuis un poste fixe, est géré par intermarché collection.
On papote ici de l'attente des livraisons d'intermarché collection, suite à leurs soldes à -90% et la razzia qu'HFR a fait dessus.
La situation pour moi : 1 pouf et 2 poubelle commandés le 17/07, cb débité, un seul mail de confirmation de commande, commande "En cours de traitement - La carte a été acceptée"
[citation]snaluori1 a écrit : Le numéro : 0811 850 989[/citation]
Y'en a pas un qui a envoyé un "ticket" via le support client (dans "Mon compte" ) ?
Je viens de faire ça, on va voir leur réponse.
EDIT: Je précise qu'à l'origine, ce topic était créé pour ceux qui avaient vu l'offre sur SFBA et s'y plaignaient de la lenteur de livraison, c'est en train de se transformer en seconde vague de commande et donc encore plus d'impatients à venir...
EDIT2 : ça se complique : le site ayant fermé, on ne peut plus suivre l'avancement de nos commandes. Et je compte pas me ruiner en 08
Je viens de contacter le siège d'intermarché (via le 01 69 64 10 88, merci bugman23 pour le numéro ), "mieux vaut parler au bon dieu qu'à ses saints."
Standard => service consommateur (j'ai eu à peine le temps de dire qu'on était nombreux à avoir commandé des trucs chez inter collec, elle m'a répondu "oui, j'ai eu des appels, je vous passe le service conso" ).
Prise de coordonnées (tel et adresse postale) "transmis à la personne qui s'occupe de ça, moi j'peux rien pour vous".
Tout ce qu'on lui a dit, c'était qu'il y avait du retard de livraison, je lui ai répondu qu'on pouvait comprendre ça mais pas une absence de livraison et aucun suivi possible...
Je lui ai dis que les appels risquaient d'être nombreux, elle m'a répondu que ça commençait à être le cas, qu'elle comprenait que ça nous embête cette histoire et que ça commençait à les emm... eux aussi.
Les deux personnes étaient cordiales (tout comme moi, on commence doucement ) et ne semblaient pas pouvoir faire grand chose pour ma pomme.
A mon avis, c'est le nombre d'appels et leurs fréquences qui va faire bouger les choses à plus ou moins grande vitesse et intensité.
Bref, on continue puisque c'est pas surtaxé...
Je les recontacte demain si j'ai pas eu de nouvelles d'ici là et je vous encourage à faire de même.
A force, peut-être qu'ils vont déléguer deux ou trois zouaves pour aider le seul clampin qui doit s'occuper de répondre au tel surtaxé, faire les paquets et se taper un footing jusqu'à l’entrepôt de mondial relay avec les colis sur le dos.
Pensez à rester cordiaux et pas agressifs, la pauvre fille n'y est pour rien si les patrons d'une filiale de sa boite sont des ploucs...
Le nombre suffit.
EDIT3: Inter collec nous envoie (?) un ninja :
[citation]4liberation11 a écrit : Contactez le N° 0800 881 468 on vous répondra.[/citation]
EDIT4: Suite à la mise en spoiler, j'ai transformé les quote en [citation]
[citation]4liberation11 a écrit: Bonjour à tous,
Oui je travaille chez Intermarché, je me suis inscrit sur ce site pour vous donner de l'information, car je suis en relation direct avec notre FRS MY FAB.
Notre N° vert fonctionne 0 800 881 468 appels gratuits par un fixe. Dès que je récupère des informations sur les commandes ou livraisons je leurs envois et grâce à cela ils peuvent vous répondre.
Sachez que toutes les commandes seront toutes honorées. Normalement d'après les indications de notre frs MY FAB les dernières commandent devrait avoir lieu semaine 33.
Que les commandes passés après le 26 juillet 2011, ne seront pas honoré, car illégal par la loi. Interdiction de vendre à perte en dehors de la période de solde.
J'espère n'avoir blessé personne. Mille excuses et encore une fois désolé de cette situation.
Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Notre fournisseur met tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
[/citation]
[citation]john_tgv a écrit :Je tiens à préciser quelques trucs :
Comme je l'ai dis à ordimans, 4liberation11 est un responsable d'inter collec.
Mais il est plus habitué au management qu'au blabla sur forum...
M'enfin, il a fait ça de chez lui, pour tenter d'éteindre le feu.
Mais comme je lui ai expliqué, quand on ne connait pas le mode d'emploi de l'extincteur, il vaut mieux éviter parfois d'y toucher. Bref, la réactivité d'un forum peut être dangereuse pour l'image d'un groupe si on ne sait pas y naviguer.
Je lui ai conseillé de quitter le forum et de continuer à nous gérer par tel.
Il semble qu'il ait un certain poids auprès de myfab pour faire avancer les choses alors qu'il fasse ce qu'il sait faire.
Voilà, c'est mon point de vue pour que tout se passe au mieux.
Pour les plus grincheux, il les aura au tel via le 0800...
Après, il peut rester s'il veut gérer les mecs par MP ici mais il est pas à l'aise avec le forum donc je pense que c'est une perte de temps.
[/citation]
....
[citation]john_tgv a écrit :
Le soucis, c'est que c'est myfab qui a tout géré (et très mal) et donc, faut pas espérer que le site internet apporte quelque chose.
Depuis qu'inter a mis les mains dans le cambouis, ça a l'air de se débloquer. Mais faut passer par le tel 0800 et rien d'autre...
[/citation]
....
Voilà, c'est un résumé des épisodes précédents. Je pense maintenant que ça va se décanter rapidement, n'hésitez pas à signaler tout soucis.
Message édité par john_tgv le 06-08-2011 à 08:37:33
---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...