eviter ce site marchand [info] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 01-11-2006 à 20:44:40
ya un topik unik dans achats ventes pour les boutiques
Marsh Posté le 02-11-2006 à 01:04:43
Je suis vraiment desolé j'ai cherché ou le mettre mais pas assez apparement, au temps pour moi, si un administrateur pouvait le deplacer.
L'info mieux elle circulera et moins ils se feront de fric.
Marsh Posté le 02-11-2006 à 07:21:53
En même temps, acheter chez Actualis...
Ce n'est pas la boutique la plus recommandée sur le net
Edit : Copie-colle ton post dans ce topic, ce sera plus approprié
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2502-1.htm
Marsh Posté le 02-11-2006 à 12:17:18
Oui je sais j'ai vu apres les commentaires... c'est bien fait pour moi quelque part. Me mettrais des claques des fois.
Et merci pour le lien approprié Le MaM.
Marsh Posté le 02-11-2006 à 15:18:41
Je comprends pas qu'ils puissent encore exister, ça fait des années qu'ils font nawak sans aucune amélioration en vue. Leur entrepot est à qqes Km de chez moi alors j'avais commandé une alim' et un pote un boîtier, chacun de notre côté, avec comme mode de paiement : au moment du retrait. Les commandes n'ont jamais reçu de suite.
Marsh Posté le 03-11-2006 à 09:31:01
Spyral a écrit : Je suis vraiment desolé j'ai cherché ou le mettre mais pas assez apparement, au temps pour moi, si un administrateur pouvait le deplacer. |
fais un copier/coller de ton 1er post sur ce topic
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0514-1.htm
Marsh Posté le 03-11-2006 à 09:35:18
En meme temps je suis bien content qu'il soit la, beaucoup ne vont pas forcément la bas .. Merci
Marsh Posté le 01-11-2006 à 19:55:45
Bonjour, j'ai hesiter ou mettre ce post, qui me semble utile et d'interet public, car vous etes tous des victimes potentielles d 'actualis.
J'ai commandé pour 680 euros et voila donc le copier coller de mon dernier email pour ces enfoirés, qui resume ma douloureuse experience avec ce site marchand a deux balles:
Bon voila cet email n'est pas une réclamation, juste un resumé (en restant objectif, ce ne sont que des faits réels et non exagéré a la virgule prés) de comment se faire bien fourrer par actualis en plusieur étapes:
-commander chez actualis et des le lendemain ce sera encaissé. Mais ca ne veut pas dire que la commande sera partie.(du moins chez actualis)
-commander une asus N7600gs 512Mo Top Silencer et vous recevrez une asus N7600gs-2DHTV 512Mo Silencer (ancienne generation) mais au prix de la top silencer. La difference est subtile mais importante pour ceux qui connaissent.
-commander des produits disponible de 5 a 7 jours, ( je sais c'est indicatif) et vous le recevrez 6 semaines apres.( ca fait une sacrée marge non?)
-commander un ventilo zalman CNPS9500-AT et vous recevrez le modele "led" qui fait discotheque et que j'ai bien precisé que je ne voulais pas.
-commander simplement chez actualis et vous recevrez autant deux fois le meme mauvais colis que l'on doit réexpedier, a mes frais le premier (a cause de la lenteur des services) et non remboursable ou en bon d'achat futur... vous rigolez là non? recommander chez vous ...AHAHHAH sous la torture peut etre.
-commander chez actualis et au final vous n'aurez pas forcement ce que vous avez payé.
-commander chez actualis et vous n'arriverez jamais a avoir les services telephonique surtaxés.(ca encore c'est pareil chez tout le monde ou presque)
-Aucun geste commercial de votre part apres tout ce bordel. Je suis exigent? non, je ne pense pas, beaucoup aurait craqué bien avant.
Donc voila je ne renvoie meme pas la carte graphique car j'en ai marre d'attendre et je me suis deja bien assez fait enfler, escusez moi de mon vocabulaire mais je trouve cette commande vraiment mediocre. Je comptais renouveler le parc infomatique de mon bureau d'etude et bien ce ne sera pas chez vous, assurement.
Je vais aller de ce pas faire un petit commentaire du coté de chez Fialnet ainsi qu'un temoignage de vos agissement a l'UFC, ce qui me semble etre un devoir moral et civique d' avertir tous les consomateur de la planete de vous bannir definitivement de leur achats virtuel. Desolé du peu mais j'ai les boules.
Cordialement ecoeuré. Un acheteur qui aurait du aller acheter son matos ailleurs.