Bidouiller un réveil électrique - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 24-01-2012 à 20:09:57
J'ai rarement vu une idée aussi conne, félicitations. Certains ont déjà expérimenté avantageusement le réveil qui te met un coup de marteau sur les couilles, d'après les témoignages recueillis sur certains forums spécialisés, ça marche pas mal, après une semaine de coup de pied dans les couilles tous les matins, les dormeurs ne s'y font plus prendre, et adoptent la technique dite de la veille tactique, qui fait qu'ils peuvent sauter du lit juste avant le coup de marteau.
Essaye de chercher de ce côté-là, et bonne chance.
Marsh Posté le 24-01-2012 à 20:29:39
Pourquoi s'emmerder avec une décharge électrique ?
Il y a d'autres solutions : http://www.youtube.com/watch?v=kQ-l5PlDa-k
Ou plus simplement : http://www.youtube.com/watch?v=8zEH5GxPNO8
Marsh Posté le 24-01-2012 à 20:31:21
sleep2dream a écrit : Bonjour, |
Marsh Posté le 24-01-2012 à 21:35:06
Essayons de répondre sans trop nourrir les trolls.
Je n'ai certes pas envie de mourir, et ce que je propose est donc sans riques : j'ai proposé d'utiliser un collier pour chien comme source de la (faible) décharge. Le fait qu'il ne soit pas reliè au secteur rend donc impossible de se tuer avec cela. De plus ces colliers sont faits pour cela.
Marsh Posté le 24-01-2012 à 20:03:04
Bonjour,
Il y a une idée que j'ai eue il y a longtemps et que je désespère de voir réalisée : un réveil qui réveillerait par une décharge électrique.
Ayant eu l'occasion de me faire électrocuter souvent, j'ai pu remarquer que les chocs électriques induisaient une peur physique difficile à ignorer ; je suis sûr qu'après une semaine de réveil à ce régime, je me réveillerai sans l'aide du réveil à l'heure pour éviter la décharge.
J'ai récemment pensé que l'idée pourrait être assez simple à faire à l'aide d'un "shock collar" pour chien. Il suffirait de brancher le système d'alarme d'un réveil normal sur la télécommande du collier pour envoyer le signal du choc électrique à l'heure désirée.
Comme je n'y connais rien en électronique, je solicite l'aide de quelqu'un de compétent. Bien sûr je prendrai les composantes en charge et l'offre est rémunérée pour une somme à discuter, dépendant de la difficulté du projet ; le but étant de faire deux heureux :-).