Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 18-01-2010 à 19:23:37
Ne jamais répondre à un démarchage !
De rien
Marsh Posté le 18-01-2010 à 19:24:19
com21 a écrit : Ne jamais répondre à un démarchage ! |
oui mais a la base c'était pour un entretien telephonique .. C'est qu'au dernier moment qu'elle ma dit qu'il passerait
Marsh Posté le 18-01-2010 à 19:25:16
com21 a écrit : Ne jamais répondre à un démarchage ! |
+1, arnaque ou pas, envoie balader.
Si tu veux une mutuelle tu iras comparer toi-même les offres existantes
Marsh Posté le 18-01-2010 à 19:25:55
ReplyMarsh Posté le 18-01-2010 à 19:37:48
non, tu pourrais avoir une schizophrénie avec trouble dissociatif, ils devraient te rayer rapidement de la liste de poireaux (no offense hein)
sur laquelle ils viennent de t'inscrire...
en théorie, dans un mois un mec devrait t'appeler pour te faire profiter d'un moyen intelligent de faire des économies d'impôts aussi
Marsh Posté le 18-01-2010 à 19:39:39
ReplyMarsh Posté le 18-01-2010 à 19:59:53
tofti a écrit : Ok lol bon bah le monsieur trouvera porte close... |
Et tu viens de passer pour un vieux de 70 ans aux yeux de la téléphoniste
Marsh Posté le 20-01-2010 à 15:55:47
tofti a écrit : Bon alors je fais le mort et j'ouvre pas ? mdr |
t'as plutôt intérêt a faire ça parceque vu comme t'as l'air crédule il va te faire signer un papier du genre "pour avoir plus d'information" qui ne va pas être ça du tout, bref méfie toi un peu plus et ne balance pas d'info personnelles au téléphone a n'importe qui (je te rappelle que là ils ont ton adresse et tes revenues ....)
Marsh Posté le 20-01-2010 à 15:59:05
tofti a écrit : Bon alors je fais le mort et j'ouvre pas ? mdr |
Rappelle les, et dis que tu pars pour ton job en Alaska pendant 6 mois.
Marsh Posté le 21-01-2010 à 11:13:01
Rappelle les, et demande leur si le fait qu'on vient juste de te diagnostiquer un cancer généralisé peut problème à ton inscritpion à leur mutuelle.
Marsh Posté le 24-04-2010 à 11:55:28
bapeke a écrit : Eurodirect ????? Mais je suis chez eux .. il n'y a rien à dire. |
le gars qui s'inscrit juste pour vanter avec un discours de publicitaire une compagnie de mutuelle santé, c'est tout à fait crédible.
Marsh Posté le 24-04-2010 à 13:25:22
com21 a écrit : Ne jamais répondre à un démarchage ! |
Ca ne veut rien dire cette affirmation péremptoire. Et si le sujet l'interesse ? Et si la société est sérieuse.(Je ne parle pas du cas d'espèce, je n'en sais rien)
Si tout le monde réagissait comme ça, la vie économique serait bien triste, surtout en B2B.
Marsh Posté le 24-04-2010 à 13:30:28
roger21 a écrit : |
+1!
A+,
Marsh Posté le 24-04-2010 à 18:48:16
Delpe a écrit : |
Si quelque chose m'intéresse, je fais la démarche de rechercher, étudier...
Normal vu que ça m'intéresse.
Le reste c'est comme le télé-achat juste une manière de créer un besoin et de te vendre le produit miracle qui va remplir ce besoin.
Marsh Posté le 24-04-2010 à 19:04:12
Delpe a écrit : |
On devrait toujours réagir comme ça, une société sérieuse n'a pas besoin d'aller emmerder les gens au téléphone. Et la vie économique y gagnerait.
Marsh Posté le 24-04-2010 à 19:56:54
Perso en ce moment le téléphone sonne 3 à 4 x par jour
Numéro masqué....
Marsh Posté le 26-04-2010 à 20:23:53
power600 a écrit : |
Pas forcément vrai, une société qui innove peut tout à fait intervenir sur un produit ou service ignoré du client jusqu'à présent.
Marsh Posté le 29-04-2010 à 17:47:50
Delpe a écrit : |
Ca ne change rien à ce que j'ai écrit
Marsh Posté le 18-01-2010 à 19:20:53
Salut,
Je viens (betement) de decrocher à un appel telephonique sur mon fixe ...
Une dame se presente et m'explique que son group (Euroirect santé) fait une etude et peut me proposer une mutuelle santé moins cher que la mienne...
Alors je l'ecoute et elle me demande combien je paye, chez qui je suis jusqu'a présent .. Ma situation pro.. etc ...
Elle me propose un rendez vous avec un conseiller (qui vient jusqu'à chez moi, il est gentil hein..) pour m'expliquer le tout et me dit que ca engage a rien et que si je susi pas content de leur offre je peut bien entendu rester chez ma mutuelle actuelle...
Rendez-vous est prit .. Nom/prenom/numero de portable et heure de rendez vous chez moi...
Elle ma meme filé le nom du conseiller qui va venir etc ...
Je viens de regarder sur google "group euroDirect santé" et il n'y a pas grand chose.. Etonnant ...
Quelqu'un connait ?
Arnaque ?