Recherche victimes d'arnaque VISTA PRINT - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 16-11-2009 à 10:46:59
barbara a écrit : Bonjour à tous, |
commande par le net, refuse le colis a son arrivé.
Marsh Posté le 16-11-2009 à 10:48:04
Je te conseille d'écrire le même message sur plusieurs forums et de t'adresser dès maintenant à 60 millions et UFC. Ils ont peut-être déjà une action en préparation.
Marsh Posté le 09-01-2013 à 13:12:24
Avec le spam qu'ils pratiquent, je n'ai surement pas envie de passer par une boite pareille.
Marsh Posté le 08-07-2013 à 09:31:45
Bonjour, j'ai le même problème actuellement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour vous ce jour à ce sujet?
Marsh Posté le 16-11-2009 à 10:43:02
Bonjour à tous,
J'ai reçu dans un colis FNAC un bon pour un calendrier gratuit VISTA PRINT (hors frais de port).
Au vu de leurs pratiques marketing agressives je me méfiais pas mal de ce site, mais j'avoue que mon ami étant photographe amateur je me suis dit qu'un calendrier personnalisé serait un cadeau sympa.
Bref j'ai commandé en faisant très attention à tout, j'ai même du recommencer plusieurs fois avant validation car le bon gratuit n'était pas pris en compte. Au final ça a marché, j'en ai commandé 2, le total n'excédait pas une dizaine d'euros. Au moment du paiement par CB sur site sécurisé j'ai bien vérifié le total car pleins de petits trucs n'arrêtaient pas de se rajouter à la commande, il fallait bien penser à les virer au fur et à mesure. Bref, c'etait nickel, sauf que 2 jours plus tard je reçois un email de confirmation de 56.87€!!!!!!!!!!
J'ai immédiatement écrit au service client (pas de numéro de téléphone), ou le mec me prends clairement pour une conne en m'affirmant que j'ai commandé 4 calendriers au lieu de 2 et que l'offre n'excédant pas 2 calendriers je dois payer plein pot. Aucune discution n'est possible, il me prend pour une bleue qui n'a jamais passé commande sur le net de sa vie.
Bref après quelques recherches sur le net je constate qu'on est nombreux a avoir eu le problème d'ajouts de produits après validation du paiement.
La commande ne peut miraculeusement plus êtres annulée car comme par hasard après mes mails elle est passée en statut "envoyée", alors que la date de réception prévue est au 26.11!!!!! Ben voyons. Dans ce cas d'après le site les produits peuvent êtres renvoyés sous 7 jours mais ne sera remboursée que par bon d'achat et sans prendre en compte les frais de port et les frais de traitement.
Je recherche des personnes arnaquées par ce site voyou afin de constituer un dossier auprès de la DGCCRF, 60 millions de consommateurs et UFC que choisir.
Merci par avance!