Annulation de commande après confirmation ? o.O - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 08-12-2005 à 20:36:02
c'était quoi ?
sinon tu leur rappelles deja l'article
Marsh Posté le 08-12-2005 à 20:40:07
Alors le produit est une carte graphique pour PC
Ce matin, elle était indiquée à 419 (encore le cas sur prixdunet.com
Et maintenant, elle est indiquée à 522.
Je me suis déja permis de leur répondre en leur citant l'article, maisl eur reponse est :
Citation : Nous n'avons plus ce produit aux conditions que vous souhaitez |
Hors c'était le condition du matin à la validation de ma commande !!!
Marsh Posté le 08-12-2005 à 20:34:19
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ma question, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
Voici mon problème :
Un commercant en ligne vient d'annuler une commande que j'ai effectuée se matin pour la raison suivante :
Nous vous remercions de votre commande, cependant ce produit n'est plus disponible à ces conditions.
Nous sommes obligé d'annuler votre commande, veuillez nous en excuser.
Après avoir regarder ce qui avait changer, je me suis rendu compte que c'était le prix !
En effet ce dernier avait pris 103 de plus entre le matin ou je l'avais commander et le soir ou j'ai recu ce mail d'annulation.
Leur condition de vente indiquant :
« Les prix pratiqués sont ceux appliqués au moment de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'erreur typographique ou de modification du taux de TVA française. »
On t il le droit d'annuler cette commande sous pretexte que le prix a augmenter dans la journée?