HISTOIRE Un commando d'élite américain reçoit pour mission de délivrer les passagers d'un avion détourné par des terroristes.
RESUME Le 19 juillet 1985, à 7h45, le vol 282 de l'American Travel Ways Airlines décolle d'Athènes à destination des Etats-Unis, avec à son bord plusieurs dizaines de touristes américains. Quelques minutes plus tard, deux terroristes palestiniens contraignent le pilote à mettre le cap sur Beyrouth. Immédiatement alertés, la Maison-Blanche et le Pentagone font appel aux hommes du commando "Delta Force", placés sous le commandement de deux vétérans aguerris, le major McCoy et le colonel Alexander.
AVIS Célébration de la puissance américaine, "Delta Force" s'inscrit dans la lignée des "Rambo". Le résultat est un film d'action musclé, qui ne craint pas de sacrifier la vraisemblance à l'efficacité. Les amateurs apprécieront.
mon avis perso : chuck norris, comme d'habitude dans un rôle à la mords moi l'noeud ! pour se poiler, parfait
Marsh Posté le 23-02-2003 à 23:00:28
HISTOIRE
Un commando d'élite américain reçoit pour mission de délivrer les passagers d'un avion détourné par des terroristes.
RESUME
Le 19 juillet 1985, à 7h45, le vol 282 de l'American Travel Ways Airlines décolle d'Athènes à destination des Etats-Unis, avec à son bord plusieurs dizaines de touristes américains. Quelques minutes plus tard, deux terroristes palestiniens contraignent le pilote à mettre le cap sur Beyrouth. Immédiatement alertés, la Maison-Blanche et le Pentagone font appel aux hommes du commando "Delta Force", placés sous le commandement de deux vétérans aguerris, le major McCoy et le colonel Alexander.
AVIS
Célébration de la puissance américaine, "Delta Force" s'inscrit dans la lignée des "Rambo". Le résultat est un film d'action musclé, qui ne craint pas de sacrifier la vraisemblance à l'efficacité. Les amateurs apprécieront.
mon avis perso : chuck norris, comme d'habitude dans un rôle à la mords moi l'noeud ! pour se poiler, parfait
---------------
-