Ce qu'est capable de faire un père pour son fils [Volonté] - Sports - Discussions
Marsh Posté le 27-03-2009 à 02:08:32
l'amour et la volonté peuvent soulever des montagnes. Bravo a eux deux
Marsh Posté le 27-03-2009 à 02:11:07
c'est quoi l'interet de poster ton truc en plusieurs langues si ce n'est pour spammer le plus de monde possible ? surtout que cette vidéo date maintenant.
Marsh Posté le 27-03-2009 à 07:10:31
Putain mais la traduction de merde quoi, pour un truc qui circule trois fois par jour par mail
Marsh Posté le 27-03-2009 à 01:18:39
Je ne sais pas si ce vidéo a été mis dans ce forum mais la vérité sur mo'a eu un impact et beaucoup de de ce que l'être humain est capable de faire et la force de volonté que nous possédons et ne connaissons pas une salutation
Cette histoire est d'un père Australien qu'il effectuait année après année l'Ironman de l'Australie, et sa plus grande illusion était de concurrencer à côté de son fils cet essai, lequel - et par malheur - est né avec paralysie cérébrale. Ce qui est australien n'a jamais vu la situation de son fils comme obstacle et a formé très fort - avec son fils - par plusieurs années jusqu'à ce que j'arrive l'heure. Ce qui est australien de d'approximativement 60 années il a inscrit à son fils et ce dernier à l'Ironman de l'Australie. Celle-ci est un essai pour grands gens… réellement des gens avec mentalité gagnante, exemplaire, et avec convictions réellement forts, et terminer un Ironman sont quelque chose hors de ce monde. L'essai composé de trois parties commence presque toujours en faisant jour :
1. - Nager dans la mer, ou le lac un tronçon de 4 Km (avec le froid du matin).
2. - Sortir de nager et prendre la bicyclette de route et parcourir un trajet de 180km ininterrompus, avec des montées et des baisses très lourdes.
3. - En terminant la route de bicyclette, l'essai avec un marathon de 42.5 Km se termine, ce qui est un essai extrêmement épuisant tant physique mais primordialement
mental. Les champions du monde le font dans 8 heures 15 minutes approximativement.
Un de des tant qu'ils ont concurrencé - mexicain - a terminé le week-end passé son premier Ironman de l'Australie avec un temps de 12 heures 8 minutes ininterrompues. Ce qui est australien - de l'histoire - a été terminé en un incroyable mais certain temps presque de 17horas, où par les autoroutes, circuits, etc. ils sont fermés pour le transit de de ce qui est lugareños et continuer la vie comme tout autre jour, mais dans ce cas, en voyant l'essai et celui qui l'exécutait, ils l'ont laissée fermée jusqu'à ce qu'ils la terminent complètement, au degré qui a été fait de nuit ! Le plus joli et surprenant de de cette personne - et de celles qui font ce type d'événements - est que sont des personnes davantage de forts mental que physiquement. Il a obtenu le terminer avec son fils, et réellement est motivante et fort. Il voulait partager ce grand cadeau, parce que c'est réellement un vidéo qu'il a un impact, beaucoup d'impulsion et qui ne peut pas te causer indifférence.
Tant si tu as été sportif comme si non. tu vais évaluer le énormément ce vidéo.
Lo que es capaz de hacer un padre por su hijo
No sé si este video se ha puesto en este foro pero la verdad a mi me ha impactado y mucho de lo que el ser humano es capaz de hacer y la fuerza de voluntad que poseemos y desconocemos un saludo
Esta historia es de un padre Australiano que realizaba año a año el Ironman de Australia, y su mayor ilusión era competir al lado de su hijo dicha prueba, el cual - y por desgracia -nació con parálisis cerebral. El Australiano nunca vio la situación de su hijo como obstáculo y entrenó muy fuerte - junto con su hijo - por varios años hasta que llego la hora. El australiano de aproximadamente 60 años inscribió a su hijo y a él mismo al Ironman de Australia. Esta es una prueba para gente grande... realmente gente con mentalidad ganadora, ejemplar, y con convicciones realmente fuertes, y terminar un Ironman es algo fuera de este mundo. La prueba está compuesta de tres partes comenzando casi siempre al amanecer:
1.- Nadar en el mar, o lago un tramo de 4 Km (con el frío de la mañana).
2.- Salir de nadar y tomar la bicicleta de ruta y recorrer un trayecto de 180km ininterrumpidos, con subidas y bajadas muy pesadas.
3.- Terminando la ruta de bicicleta, se termina la prueba con un maratón de 42.5 Km, lo cual es una prueba extremadamente agotadora tanto física pero primordialmente
mental. Los campeones del mundo lo hacen en 8 horas 15 minutos aproximadamente.
Uno de los tantos que compitieron -Mexicano - terminó el pasado fin de semana su primer Ironman de Australia con un tiempo de 12 horas 8 minutos ininterrumpidos. El Australiano -de la historia - lo terminó en un increíble pero cierto tiempo de casi 17horas, donde las autopistas, circuitos, etc. son cerrados para el tránsito de los lugareños y continuar la vida como cualquier otro día, pero en este caso, al ver la prueba y quien la estaba ejecutando, la dejaron cerrada hasta que la terminaran por completo, al grado que se hizo de noche !Lo más bonito y sorprendente de esta persona - y las que hacen este tipo de eventos - es que son personas más fuertes mental que físicamente. Logró terminarlo con su hijo, y realmente es motivante y fuerte. Quería compartir este gran regalo, porque realmente es un vídeo que impacta, de mucho empuje y que no te puede causar indiferencia.
Tanto si has sido deportista como si no. vas a valorar muchísimo este video.
http://www.youtube.com/watch?v=PbqFrY2xgGA
---------------
http://www.spib64.com