Problèmes de retrait sur Betclic - Sports - Discussions
Marsh Posté le 19-03-2007 à 17:08:27
J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros
> raconte nous un peu ton histoire, mise de départ, type de paris...
Marsh Posté le 19-03-2007 à 18:23:42
Les sommes gagnées sont le résultats de différents paris (matchs de foot, poker...) et Betclic prétend m'avoir versé les 7500 euros depuis le 16 février. Le pb est qu'on est le 19 mars auj, et que rien n'apparaît sur mon compte. Mon banquier vérifie tous les jours, en vain. Je crois franchement que Betclic est une arnaque, d'autant qu'ils m'ont prélevé plus de 10000 euros alors qu'il est bien inscrit dans la rubrique "mon compte" de leur site le montant exact de mes dépôts qui se monte à peine à 500 euros.
Ce qui est étrange, ce sont les infos que j'ai trouvées sur internet en faisant mon "enquête": il existe en Angleterre trois autres sociétés dont l'adresse est exactement celle de Betclick Limited (168a Camden Street, NW1 9PT London) et leurs activités sont complètement différentes (publicité...); ce sont donc des entreprises qui n'ont rien à voir. Mais comment se fait-il que toutes ces sociétés aient le même numéro de fax que Betclick? Cela signifierait qu'elle ne forme qu'une seule entité!!! Franchement, ça sent l'arnaque organisée!
De plus, Betclick ne communique pas sur son site son tel, mais j'ai qd même réussi à le dénicher (tjs sur internet): et qd on les appelle, qque soit l'interlocuteur, on vous répond ds un français impeccable, pas le moindre accent anglais, plutôt celui du Parisien.
J'ai porté plainte auprès des autorités françaises, je vais le faire dès demain auprès des autorités britanniques.
algor974
Marsh Posté le 19-03-2007 à 20:16:03
c'est interdit en france les paris en ligne? y'a la pub de betclick avec desailly ca s'adresse plutot aux frenchies non?
et la pub passait sur clubic il me semble
Marsh Posté le 19-03-2007 à 20:20:36
ce sont les jeux d'argent qui ont une reglementation particuliere en france et oui c'est interdit d'ou la localisation en UK
Marsh Posté le 20-03-2007 à 05:29:09
Ma plainte a bien été prise car le site se dit tout à fait légal; il utilise en toute opportunité Dessailly pour véhiculer son image.
Marsh Posté le 20-03-2007 à 05:59:46
Surement que tes 7500 euros ont servi a payer ce cher Marcel alors...
Marsh Posté le 20-03-2007 à 06:29:28
Je devrais porter plainte contre lui aussi, pour publicité mensongère.
Marsh Posté le 20-03-2007 à 12:02:53
rz1 a écrit : J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros |
Je pense pas que ce soit le noeud du probleme
Marsh Posté le 20-03-2007 à 12:33:56
Tout à fait d'accord avec toi! Betclic fait la sourde oreille, me raccroche au nez lorsque j'appelle, ne répond plus aux mails... Nulle trace de mes gains, alors qu'un virement se fait en 10 jours maxi, par contre des sommes énormes non jouées ont été débitées de mon compte
Marsh Posté le 20-03-2007 à 12:36:06
En tout cas, gros conseil que je vous donne: NE JOUEZ PAS SUR BETCLIC, CE SONT DES ARNAQUEURS!!!
Marsh Posté le 20-03-2007 à 12:47:46
Ils ont essayé de retirer 10 000 euros de ton compte ???
Je trouve ça un peu gros, non?
Marsh Posté le 20-03-2007 à 13:19:17
Ils n'ont pas essayé, ils l'ont fait! A quoi ça m'avancerait de raconter une telle chose???!!
Marsh Posté le 20-03-2007 à 13:36:03
Je me suis inscrite ici et écris sur ce site tout simplement parce qu'en fouillant sur le net, j'ai découvert une série de messages provenant de personnes inscrites sur ce site, déconseillant Betclic. J'ai donc voulu faire connaître ma mésaventure et avoir des témoignages d'autres personnes.
Marsh Posté le 22-03-2007 à 03:50:14
Koukou!
J'ai également un souciavec bet and clic.......
J'ai gagné une somme assez sympathiqe pour moi et je n'arrive pas à la retirer......
En lisant ce forum, je vois que Bet clic n'a pas une bonne réputation....et j'avoue être très enervé dec quiest arrivé a algor..
Fo portr plaint, les asigner en justice, ou encore les bouger, il y a tout un trafic drière et stopper ça permettra à des braves gens de ne ps se faire arnaké aussi...
Marsh Posté le 22-03-2007 à 07:36:16
algor974 a écrit : |
Tu as des prélèvements effectués par plusieurs filiales de Betclic sans avoir d'autorisation de prélèvement pour chacune d'elle ?
Ta banque est donc en tort, il n'ont pas à débiter ton compte sans que tu ai donné l'autorisation de le faire. Va voir ta banque, ils vont te redonner tes 10.000 sans te poser de problème (ils savent que si tu portes plainte contre eux tu gagneras sans difficulté, et peut être même avec des dommages et intêrets + mauvaise pub pour eux).
Marsh Posté le 22-03-2007 à 10:33:56
Bien joué Kephset tu rassures toutes les troupes...
Mais dis moi pour faire un prélévement en dehors de l'accord, il faut quoi? carte d'identité? et quoi d'autres?
Marsh Posté le 22-03-2007 à 11:19:55
andrew19 a écrit : Bien joué Kephset tu rassures toutes les troupes... |
Normalement un prélèvement se passe de la façon suivante :
- Le créancier remet une remise de prélèvement a sa banque contenant les info bancaires de la banque du client débité (RIB). La banque d'une des filiales Unibet dans ce cas là.
- La banque du créancier vérifie que son client a le droit de faire des prélèvements (en France : disposer d'un Numéro National d'Emetteur accordé par la banque de France) puis transfère la demande à la banque du débiteur.
- La banque du débiteur reçoit la demande, regarde si elle est conforme, vérifie qu'il existe bien une autorisation de prélèvement pour ce couple créancier/débiteur si oui l'opération est faite, si non elle est rejetée.
(c'est une version très simplifiée)
La partie en gras est obligatoire mais très difficile a contrôler par les banques. Il arrive donc fréquemment qu'une banque débite son client sans qu'il n'y ait d'autorisation derrière (cas de beaucoup de problèmes avec les FAI).
C'est la banque qui est en tort car elle a fait une opération que son client n'autorisait pas, si le client demande qu'on lui restitue son argent, la banque ne discute généralement pas (a moins qu'elle retrouve l'autorisation de prélèvement) et rejette l'opération. Le créancier est débité et le client débité voit son argent re-crédité..
Marsh Posté le 08-10-2007 à 14:39:30
algor974 a écrit : Bonjour à tous! |
bonjour,
je voulais savoir si tu avais toujours en ta possesion leur numero de telephone car moi aussi j'ai un probleme avec betclic, j'espere que tu recupera tres vitre ton argent peut tu m'envoyer un mail sur ninie59_3_pas_de_mail_en_clair_ici@hotmail.com
merci d'avance virginie
Marsh Posté le 08-10-2007 à 14:39:50
bonjour,
je voulais savoir si tu avais toujours en ta possesion leur numero de telephone car moi aussi j'ai un probleme avec betclic, j'espere que tu recupera tres vitre ton argent peut tu m'envoyer un mail sur ninie59_3_pas_de_mail_en_clair_ici@hotmail.com
merci d'avance virginie
Marsh Posté le 22-10-2007 à 09:52:33
bonjour
peut tu me faire parvenir le numero de telephone de betclic stp
merci beaucoupe
Marsh Posté le 30-11-2007 à 18:59:15
Bonjour à tous,
je suis Stephane de BetClic.
Ninie59494 je peux te répondre directement si tu as toujours besoin de contacter BetClic. Peux-tu m'expliquer ton problème ?
J'aimerai juste vous préciser que les problèmes rencontrés par Algor974 ont bien été résolu en avril. Il s'agissait d'une erreur de la banque d'Algor974 qui n'avait pas crédité les transactions sur son compte bancaire, alors qu'elles avaient été virées dans les temps par BetClic. Nous sommes heureux de voir que cette affaire soit réglée.
Marsh Posté le 30-11-2007 à 19:33:59
Bon, prière
1) de faire les contacts personnels à coup de messages privés
2) de ne pas laisser d'adresse mail dans les messages (ca fait plaisir aux robots a spam)
A+,
Marsh Posté le 07-03-2008 à 20:17:50
algor974 a écrit : Bonjour à tous! |
je vois que je ne suis pas le seul a voir des problemes avec eux,bizzarement ils recoivent tous mes mails mais pas ceux ou figure ma carte d identite,pour encaisser nos paris c est fait immediatement mais pour le virer sur notre compte la ils sortent le grand jeu carte d identite mot de passe rib etc::::::::::::::pourquoi ne pas se regrouper pour denoncer ces procedures avis a la population
Marsh Posté le 11-04-2008 à 16:12:28
Bonjour à tous, je travaille à Betclick et je suis heureux de voir que Betclick est un sujet de discussion qui anime les forums...
J'essayerai de venir régulièrement sur le forum, et si vous avez la moindre question ou requete par rapport à Betclick je serai heureux de faire remonter votre probleme jusqu'à la bonne personne.
Marsh Posté le 12-04-2008 à 12:03:19
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Steph_Betclic a écrit : Bonjour à tous, |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Stéphane de BetClic, moi c'est Florent
Ma première question est:
- Pourquoi est'il impossible d'avoir un numéros de téléphone français concernant le dit site puisque bizarrement tu a l'aire d'être français ou d'origine? et que d'autant plus tu as l'air d'être l'administrateur comptable, toujours de se site?
----> j'aimerais également avoir tes coordonnées téléphoniques car moi aussi j'aurais quelques questions a te posées concernant mes paris...
Ma deuxième question est:
- Pourquoi un site comme BETCLIC, qui encore une fois à "pignon sur Rue", demande autant d'infos concernant les caractéristiques bancaires de ses parieurs. Sachant que différents sites d'achats en ligne (CDISCOUNT, LA REDOUTE, ECT...) propose occasionnellement lors de problèmes de CDE ou d'appro de vous rembourser directement sur votre compte VIA le numéros de carte Bancaire que vous avez fournie lors de votre commande ainsi que les trois chiffres du fameux pictogramme.
Donc par rapport à tous ce que je viens de lire concernant l'affaire d'Algor974 je reste encore plus septique sur vos façons de fonctionner concernant les remboursements des gains des différents parieurs, qu'ils soient sportifs, casino ou jeux...
C'est pourquoi j'aimerais t'avoir au téléphone de vive voix, pour répondre à mes questions. Et également afin de rassurer les différents interlocuteurs de se site
Tu peu m'envoyer tes coordonnées téléphoniques sur mon mail neoflo19@yahoo.fr
Merci par avance, Très cordialement, Florent...
Marsh Posté le 13-04-2008 à 21:43:15
bonjour,
effectivement betclic ca sent l arnaque , jai virer 21 euros sur un de leur compte banquaire et toujours rien ca fait 10 jours maintenant.Apres ces message je vais telephoner ama banque pour quelle ne trite plus aucun traitement qui ait avoir de pres ou loin avce cette entreprise .C e doux nom de stephane est un leur mefier vous il na pas tete choisie au hasard , quand vous avez une reponse de ce cher stephane ca vous parait doux , mais en faite c est une arnaque pur et dur
Marsh Posté le 14-04-2008 à 11:36:20
Bonjour Florent,
Alors concernant ta 1ere question,il n'y a effectivement pas de numero français car Betclick a ses principaux bureaux à Londres et mais aussi car les relations entre Betclick et ses clients se font par e-mail.
Envoies un mail à support@betclick.com si tu as des problemes.
Concernant ta 2eme question si Betclick demande énormément de garanties et caractéristiques bancaires c'est dans le but d'éviter tout problème de fraude ou de blanchiment d'argent.
J'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions ou si tu veux plus de precisions.
Marsh Posté le 14-04-2008 à 11:39:03
Bonjour Rayman67,
Pourrais-tu m'expliquer plus en détails ton problème de virement?
Tu a fais virer 21€ sur ton compte betclick?
Marsh Posté le 16-04-2008 à 09:54:42
Johanclick a écrit : Bonjour Florent, |
Bonjour, c'est encore moi.
J'aimerais tout d'abord que cette info remonte directement à Stéphane de Betclic puisqu'il à l'air d'avoir le temps de regarder sur ce forum et qu'il me semble de plus que tu travail également a Betclic ?...
Bizarrement je reste assez perplexe, car un site aussi connu doit traiter des milliers de MAIL sur la fameuses adresse support@betclick.com . Alors que chaque MAIL retournés on l'air d'être écrits par STEPHANE. Permettez moi dans douter.....(et milles excuses si je me trompe).
Je voudrais plus de précision concernant les virements sur les compte utilisateurs de Betclic. Il semblerait, via les temoignages du forum, que même en ne fournissant pas la photocopie de la carte bancaire (je site "Je vous demanderai de plus de bien vouloir masquer une partie des chiffres de votre carte en ne laissant apparaitre que les 6 premiers et les 4 derniers" ) ainsi que la photocopie de votre carte d'identité; il semblerait donc, que Betcli vous prélève quand même sur votre compte bancaire dans un délais de 5 à 7 jours. Est-ce vrai? et pourquoi puisque le site n'as pas encore reçu la confirmation que cette carte et ce compte appartiennent bien à la personne créateur du compte Betclic en ligne!?.
Marsh Posté le 16-04-2008 à 10:01:20
floflo19 a écrit : |
C'est normal ça , c'est pareil pour chaque site. Je vois pas trop ce qui t 'etonne... si la banque valide la transaction bancaire.
Sinon ca serait trop simple, je dépose 2000€ , mince je les perds, bon ben je vais fournir aucun papier comme ça je ne serai pas débité..
Marsh Posté le 17-04-2008 à 11:29:44
Bonjour Florent,
Si comme tu peux le voir je suis toujours là pour repondre aux questions sur les forums et à celles arrivant par mail mais Johanclick est là pour vous aider aussi et me fait régulièrement part des problèmes des internautes de ce forum.
Pour t'apporter un peu plus de précisions, la carte d'identité n'est demandée une seule fois pour le 1er virement et il se peut que la carte d'identité du propriétaire de la carte soit demandée si la personne qui s'inscrit et le propriétaire de la carte sont 2 personnes distinctes.
Enfin, une photocopie de la carte bancaire peut-être demandée pour prevenir tout risque utilisation frauduleuse lorsqu'il y a quelques anomalies avec la carte ( une personne utilisant plusieurs cartes differentes...).
J'espère avoir répondu à tes questions.
A bientôt.
Marsh Posté le 17-04-2008 à 12:01:06
bonjour
je suis nouvelle
et je suis tombée ici en faisant des recherches!
Stéphane de Betclic
Je vous ai écris hier plusieurs fois, aujourd'hui, aucune réponse!
j'ai vu que vous aviez répondu ici ce matin
là je suis très étonnée que mes messages ne trouvent aucune réponse !???
Marsh Posté le 17-04-2008 à 13:47:52
vraiment y'a rien à faire
pari tjr pas validé depuis presque 3 jours
aucune réponse à mes nombreux mails!
rien à faire
mais tant que j'aurais pas gain de cause
je laisse pas l'affaire
merci
Marsh Posté le 17-04-2008 à 14:05:07
Taliesim a écrit : C'est quoi ton pari? |
lyon strasbourg
tjr pas validé
d'habitude c'est fait à la fin du match
Marsh Posté le 19-03-2007 à 14:36:20
Bonjour à tous!
J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros il y a plus d'un mois. J'ai demandé à retirer l'intégralité de mes gains et à les verser sur mon compte bancaire et impossible!
Après plusieurs mails, fax et coups de fil (j'ai réussi à trouver leur numéro d'appel en Angleterre sur internet car il n'est pas indiqué sur leur site), mon compte bancaire reste tjs vide de la dite somme; j'ai interrogé mon banquier, qui me dit qu'un virement venant d'Angleterre (Betclic est une société anglaise) prend à peu près une semaine pour être effectif, or, cela fait à présent plus d'un mois que j'attends.
Dans les réponses apportées par Betclic à mes mails, on me déclare (le courrier est signé par un certain Stéphane)d'abord que mon virement n'a pas eu lieu le 14/02 comme annoncé en premier lieu, et ce suite à des problèmes techniques, mais qu'il a eu lieu le 16/02. J'ai donc attendu, et ne voyant rien venir est rappelé une semaine plus tard. Au téléphone, un jeune homme m'a déclaré qu'il ne comprenait pas ce pb puisque le virement avait été fait. J'ai demandé à recevoir par fax la photocopie de l'attestation de virement, Betclic ne m'a rien adressé.
J'ai donc appelé à nouveau, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photocopie de mon relevé de banque!! Ce que j'ai fait, mais en vain.
Depuis, lorsque j'essaie de les avoir par téléphone, ils me raccrochent au nez!!
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!
Vous est-il arrivé sur ce site qqc de similaire?
Si oui, qu'avez-vous fait? A qui m'adresser pour avoir réparation du préjudice? Je veux porter plainte bien-sûr mais ne pas en rester là!
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!
algor974