musculation

musculation - Sports - Discussions

Marsh Posté le 13-04-2005 à 00:01:25    

Citation :

ce que beaucoup ignorent c'est que toutes ces pubs et ces produits miracles ca marche...  
mais les tests sont faits sur des gars qui prennent des stéroides...  
 
alors cinq kilo avec de la créatine,tu devais la boire avec un grand verre d'huile    
ou lors t'étais chargé...  
 
et puis même j'ai jamais entendu parler de qq1 qui a pris 5 kilo avec la créatine.  
 
Tu prends un peu de masse mais c'est surtout pour repousser la fatigue et les crampes pour pousser la fonte plus longtemps.  
 
donc c'est inutile pour les débutants qui n'ont pas encore un entrainement poussé et qui n'utilisent pas tout leur stock  naturel de créatine.  
 
et surtout n'oubliez pas que quand vous lisez ds un magasine de muscu qu'une protéine va vous faire prendre 2ou3Kgs de muscle sec en 4 ou 6 semaines et que des test le prouvent c'est certainement vrai mais c'est pour ceux qui prennent des stéroïdes!!!(surtout avec les trucs du style z-ma qui maintiennent le taux de testo et augmente la force de 250 Pour cent etc etc etc ;=celui qui veut maintenir son taux de testo c est parce qu'il vient de finir une cure de stéroides ,pour garder les gains de cette cure)  


 
Voilà comme le poste de créatine a été fermé je voulais juste répondre à cette personne que 1) je sais de quoi je parle vu que j'ai fais la cure (en suisse la créatine est en vente libre je répète donc je vois pas pkoi je ne pourrais en parler ici j'habite la suisse dieu-merci!) j'ai pris 8-9 kg de masse maigre, tu n'avais qu'à voir mes abdos ce temps là. de 80 à 89kg en fin de cure. Et non ces produits marchent bel et bien sans stéroids anabolisants, je fréquente les salles de fitness j'ai des amis d'enfance qui font de la compète naturelle, un de mes amis était mr fitness d'ailleurs dans sa catégorie et bien je t'assure qu'il n'est pas énorme il doit faire 77kg pour du 1m75 mais hyper sec et très bien formé. Les compléments à bases de protéine en shake et même la créatine et sans risque je le répète (pour la plupart des marques connues comme MLO, Optimum nutrition et autres). J'ai les conseils de plusieurs médecins, professionnels du fitness et même les offices de la santé disent que ces produits sont sans danger pour la plupart. ce ne sont que des suplément alimentaires, les produits en suisse sont controlés mais autorisés (dans le cas de la créatine), il ne faut pas tout mélanger, les stéroids anabolisants c'est une choses les compléments une autre. Et la créatine tu la trouves naturelement - en faible quantité oui - dans les viandes etc!  
Pour ma part ça a marché, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas conseillé quelqu'un d'en prendre si celà a marché pour moi et pour d'autres (j'en connais...)
 
http://www.topsante.ch/cp/cp.htm à lire
 
C'est pas parcequ'en France soi-disant ce produit est banni et est soi-disant nocif (alors que des études prouvent le contraire) qu'on ne pourrait en parler ici.
 
C'était mon coup de gueule.

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 00:01:25   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 00:10:04    

Tiens voilà un article de recherche scientifique que j'ai trouvé sur nutranews:

Citation :

La vente de créatine est elle interdite en France ? (01 Mai 2000)  
 
Le seul acide aminé interdit en France est le tryptophane. Il n’existe aucun texte de loi en France interdisant la vente de la créatine. Par contre, il existe une pression médiatique pour que cette substance ne soit pas utilisée par nos sportifs. La créatine n’est en rien une substance dopante, c’est la substance aminée principale de la viande. Si l’on devait interdire la vente de la créatine, il faudrait fermer les boucheries et les charcuteries. La créatine est pourtant particulièrement utile pour corriger une dénutrition en particulier chez le sujet âgé, ou pour améliorer la force musculaire en association avec un entraînement bien conduit chez les sportifs pratiquant des sports de force (haltérophilie, body building, lancer de poids). L’intérêt de la créatine et des acides aminés branchés chez le sportif est explicité dans l’article sur la supplémentation du sportif paru dans le numéro de Nutranews de décembre 1999


 
Ah média quand on t'écoute.... mal...

Reply

Marsh Posté le 13-04-2005 à 00:27:51    

On a pris la décision pour plusieurs raisons, avec l'avis de professionnels de santé, et il y a suffisamment de topics muscu ailleurs pour ne pas insister sur HFR, qui doit-on le rappeler est à la base un forum orienté autour de l'informatique.
 
De plus il y a déjà un topic consacré à la musculation, et les discussions autour de la créatine -ainsi que d'autres compléments- y sont tout aussi interdites. Maintenant si les règles ne te conviennent pas, tu peux toujours aller poster ailleurs avec les sources "scientifiques" qui t'arrangent.
 
EDIT : il va sans dire que si tu insistes, je me verrai dans l'obligation de te sanctionner.
 
EDIT² : Suisse != France...


Message édité par Enzan le 13-04-2005 à 00:29:50

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed