[Relations Humaines] Le pouvoir est entre vos mains

Le pouvoir est entre vos mains [Relations Humaines] - Société - Discussions

Marsh Posté le 29-03-2005 à 01:25:44    

Attention,
 
Ce topic n'est pas un topic sur l'Amour :o
 
Eh bien si les coquinous, mon humour corrosif vous a bien eu hein [:dawa]
 
Alors que j'étais en train de méditer sur le sujet ô combien intéressant et existentiel du "qui suis-je ?", un flash de lucidité m'a traversé l'esprit. Je me suis rendu compte que je n'étais rien d'autre qu'un autre vous, que nous étions un nous, un tout, par delà même la Terre et les Cieux, et que de ce fait, il n'y avait aucune raison pour que nous ne nous aimions pas les uns les autres, en prenant le temps de se connaitre soi même, puisque Dieu est amour, en théorie, par opposition au Diable qui serait représenté par la Société. L'homme serait il donc fait pour vivre seul, afin de pouvoir aimer les autres ? Eh bien je pense que oui.. et c'est comme ca que j'ai pu rencontrer celle qui partage actuellement ma vie, celle qui me donne envie de me coucher tard, et de me lever tôt.
 
[MyLife]Après une lourde dépression, j'ai décidé de faire table raze, de mettre tous les compteurs à zéro, de changer de vie. Je suis alors parti loin de tout, de ma famille, de mes amis, de mon travail, de mes lieux, de tout ce qui pouvait me rappeler mon mal être. J'ai littéralement abandonné ma vie, tout ce en quoi j'avais pu croire, ou ne plus croire, pour me retrouver complètement seul, perdu au milieu de nulle part. Et c'est ainsi que j'ai appris énormément de choses sur la nature humaine, sur moi même. "Connais toi toi même et tu connaitras l'Univers et les Dieux" disait l'autre, et il n'avait pas tort. J'ai appris à écouter la nature, à écouter les gens, à observer, à resentir, pour finir par fusionner avec ce tout. Toutes mes anciennes "croyances" me semblaient à présent ridicules, le Bien, le Mal, Dieu, la Société, être Rebelle, être Fashion, être Intelligent, être Beau, Croire. Et cette nouvelle vision des choses m'a permis de rencontrer une fille avec qui je n'aurais même pas envisagé ne serait ce qu'un "bonjour de politesse", par le passé. Ayez la foi, donc, vous le méritez tous autant que vous êtes.[/MyLife]
 
L'élite de l'Amour, sans discrimination aucune, si on suit cette théorie, serait donc les GSNALF, ceux ayant dépassé leur frustration, leur besoin de sexer le premier pop-up porno venu, les GSNALF vivant bien leur GSNALFitude, mais ca se travaille, il faut souffrir pour être belle.
 
J'aimerais donc, grâce à ce topic, recueuillir divers témoignages d'anciens GSNALF vivant aujourd'hui l'Amour, savoir s'ils partagent mon idée, qu'ils puissent donner des conseils à leurs semblables, des gens qu'ils considèreraient enfin comme identiques à eux, en qui ils pourraient avoir confiance, etc.. tout le monde est bienvenu, faites vivre ce topic, dans le respect de chacun, pour que le GSNALF apprenne, vive, et que plus jamais, il ne soit malheureux :)
 
Ceci est un topic de paix et d'Amour, j'aimerais qu'il puisse avoir sa place en ces lieux, mais je respecterais la décision des personnes aptes à décider de sa survie, car ainsi va la vie.. :o
 
Merci à tous [:itm]

Reply

Marsh Posté le 29-03-2005 à 01:25:44   

Reply

Marsh Posté le 29-03-2005 à 01:35:17    

belle tentative de relancer un topic GSNALF

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed