Votre perception des Marques ! - Société - Discussions
Marsh Posté le 15-01-2011 à 20:46:28
Rolex : si j'arrive pas à m'en payer une dans les 4 ans, j'aurai raté ma vie.
Marsh Posté le 15-01-2011 à 20:48:24
ReplyMarsh Posté le 15-01-2011 à 20:49:51
Connemrara a écrit : Pour apple et linux je laisserais mes collègues se faire incendier à ma place. |
Microsoft : le truc que tout le monde conchie, mais que tout le monde utilise. Et quand ça marche pas sous Linux ou sous Mac, ça marche sous Windows
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:06:32
Audi: marque comme VW mais en plus cher.
Peugeot: marque de poivrière et de moulins à café qui a fait des voitures par le passé puis qui est passée à des....à des machins moches mal foutus qui marchent pas.
Renault: marque souillée par 22 ans de le Quément qui a pondu des merdes moches comme des Peugeot. Constructeur de camions en bois qui se verrouillent quand que t'es dehors et que t'as laissé la clé sur le contact, et aux chiffres de consommation qui me font peur!!!
Volkswagen: bagnole d'un classicisme désarmant mais qui sont moins moches que bien d'autres et qui marchent à peu près malgré de possibles pannes rigolotes et parfois vachement chères.
IVECO: camions d'homme. Y a pas de direction, y a pas de moteur, y a pas de freins, y a même pas de jauge à huile mais y a une roue de secours.
Mercedes: bagnoles trop grosses et actuellement pas très belles. Constructeur de camions dont l'ODB passe son temps à réclamer de l'huile pour le moteur et qui servent à livrer des BMW.
Dacia: Bagnoles qui marchent.
Apple: Ordinateurs pas moches mais fantasques que même Windows il sait pas planter comme eux quand qu'ils sont décidés.
Lancia: bagnoles prétendant être à part mais en fait non.
...
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:07:43
OPEL : c'est de la merde. Si t'as envie d'acheter une bagnole très chère et d'être tout le temps emmerdé, t'achètes ça.
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:07:49
-La golf
La voiture du jeune cadre commercial ambitieux par excellence, ils vends des crédits à la consommation dans un carrefour, au milieu des néons et des caddies.
chez un possesseur de golf on y trouve invariablement un canapé en cuir, moelleux mais moche top de la gamme chez but. Chacun des sièges et canapé est dirigé vers la table basse (but aussi, peut êtres conforama) sur cette table basse on y trouve une petite plante bah, ouais sinon ! ça cacherai la télé plasma 120 cm sur un meuble bas en dessous de la télé on y trouve la playstation 3, et sa superbe chaine prologique surround mega bass de chez sony.
Dailleurs les enceintes sont disposé bien en vue de chaque coté du meuble. on y trouve en général pas plus de 10 jeux/ bluray/disque cd. Hey ca coute cher le crédit du canapé fauteuil, playstation, ecran 120 cm, il a un budget super serré, d'ailleurs pour cacher la misère il quand mis des plantes en pot entre chaque fauteuil, et pour égayer le tout, il a mis des tableaux des aux murs acheté dans une petite boutique d'art entre le décathlon et le marrionaud ce sont de superbes fresque représentant la Provence dans ses plus belles couleurs.
il a aussi une une machine à café a dosette top qu'il utilise pas, déja parce qu'il préfère le coca, mais aussi parce qu'il n'a pas le moyen des dosettes.
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:11:12
pimsa a écrit : fred perry: fils de pute. |
ah bon pourquoi ?
je sais que c'était la marque des skins y a longtemps mais c'est tout.
Delaveine : marque de fraicheurs. (=racailles-beaufs)
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:14:13
Opel: marque passée d'un coup de la fabrication de tanks increvables au néant complet.
Moulinex: marque fantôme
Ala: marque fantôme aussi, dévorée par des enzymes gloutons
Pallas: Encore une marque fantôme. Marque de télés noir et blanc de merde qui en faisaient voir de toutes les couleurs.
Philips: marque de cafetières qui marchent pas.
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:22:26
citroen ; c'est pour les vieux !
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:25:00
LEATHERMAN : le coutal qu'il faut avoir sur soi en plus de sa bite
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:38:33
ReplyMarsh Posté le 15-01-2011 à 21:39:31
vigor650 a écrit :
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un briquet
On s'amusera un autre jour, là on parle de survie
Marsh Posté le 15-01-2011 à 21:48:36
Maldoror a écrit : |
justement!il y a + de danger a se balader sans durex que sans briquet ! (enfin ça depend pour qui ) mais là n'est pas le sujet
Marsh Posté le 16-01-2011 à 18:50:31
Burger King : Marque de boutonneux qui veut montrer sa coolitude en criant sur tous les toits que BK est meilleur que tous les autre Fast-foods et qu'il en a gouté un eue ça fait de lui une personne qui voyage et qui a une sensibilité multi-culturelle.......alors meme que prendre l'Eurostar pour bouffer un BK à Londres et poster ses photos de frites sur Facebook est l'antithèse même du globe-trotter et du voyageur.
Marsh Posté le 16-01-2011 à 19:08:36
Ben en même temps, entre un burger King, un Taco Bell et un Mc Do, y a pas photo, BK FTW
Marsh Posté le 16-01-2011 à 19:10:35
Taco Bell : Marque de gros ricain qui vend principalement des seaux de soda (true story) ainsi qu'une chiasse carabinée assurée.
Marsh Posté le 16-01-2011 à 19:13:05
Chlore : Distribué aux Etats-Unis sous l'appellation "Eau", notamment dans les pizza hut et les bars. Certains en boivent. Pizza-Hut, notamment, en fait des glaçons qu'ils mettent dans le coca-cola.
Marsh Posté le 16-01-2011 à 19:13:20
Désolé, c'est pas une marque
Marsh Posté le 17-01-2011 à 14:35:49
Diesel :
Marsh Posté le 23-01-2011 à 11:08:57
Merde, durant un bref instant j'ai cru avoir clique de traviole et m'etre retrouve sur le topic aigris
Belle collection de jugements a l'emporte-piece
Bon, ben, pour pas etre en reste :
Renault : marque de beaufs, qui ne s'en sort correctement que dans les citadines diesel. Tente desesperement de convaincre les acheteurs que leurs bagnoles sont enfin bien finies et a peu pres fiables, alors qu'il est evident que meme ces creve-la-faim de marketeux savent que c'est faux. Heureusement, certains proprietaires de Megane et de Scenic DCI font preuve de suffisamment de virulence dans leur mauvaise foi pour defendre cette marque autrefois prestigieuse dont le haut de gamme est desormais une Coreenne rebadgee.
Marsh Posté le 23-01-2011 à 11:15:37
Mistral_ winner a écrit : Merde, durant un bref instant j'ai cru avoir clique de traviole et m'etre retrouve sur le topic aigris |
Pour avoir eu une Laguna I phase II 1,6l 16 soupapes essence, je t'assure que ça marche très bien et que ça freine aussi très bien, notamment sur les pavés de l'étoile
Niveau confort ça le fait bien aussi. Mais c'est vrai qu'ils ont fait de la merde mal collée pendant tellement d'années que cette réputation va leur tenir longtemps encore au cul, et c'est bien fait pour leur gueule, à force de prendre les clients pour des cons, on se ramasse des avis à la con
Marsh Posté le 23-01-2011 à 15:55:27
BMW : Voiture ou 4x4 pour les gros cons
Maty : Bijou pas cher made in china
Leclerc : Supermarché hyper cher
Auchan : Hygiene alimentaire degueulasse
Bricomarché : Viandard
Mac donald : + 15kg en 1an c'est possible
Quilk, Buffalo : Hummmm
Cultura : la culture bananiere
HFR : forum de l'elite
Doctissimo : Ensemble de prolétaires ayant racheté l'élite ^^
Blog skyrock : Tchat pour trouver des filles cassos
Ect...
Marsh Posté le 23-01-2011 à 16:12:53
ReplyMarsh Posté le 23-01-2011 à 16:21:04
Enlève le croco, et t'as juste un polo inusable
Marsh Posté le 23-01-2011 à 16:53:43
C'est pas ce qui compte au fond ? Ça veut dire que tu attaches de l'importance à la qualité du produit, pas à l'image qu'il en a
Marsh Posté le 23-01-2011 à 16:58:10
>> http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 8088_1.htm
Marsh Posté le 24-01-2011 à 11:48:21
Chaussures
Adidas : marque de merde, esclavagistes fiers de l'être
Nike : faisait il y'a longtemps des articles de sport de qualité, désormais marque pour jeunes cons
Reebok : n'existe pas
New Balance : chaussures de sport de qualité
Voitures
Audi : voiture pour cons voulant afficher un statut social supérieur à celui auquel ils peuvent prétendre
BMW : entreprise produisant des voitures et moto de qualité, innovantes et performantes. Malheureusement parfois aimée des cons
Mercedes : pour les vieux beaufs
Renault : à part la Clio c'est une marque de beauf achetant des françaises parce que les pièces coûtent moins cher
Peugeot : marque de beaufs et de jackys
Citroën : fait des jolies voitures pour vieux restés jeunes dans leur tête
Seat : marque de kékés (j'en ai une )
Porsche : Marque imposant le respect éternel mais souillée par le Cayenne (spécial gros beaufs), la Panamera (spécial gros beaufs 2) et le mazout ( )
Lamborghini : voiture d'hommes, marque ayant pris le meilleur d'Audi tout en conservant son âme. Pas pour les tapettes
Ferrari : pour impressionner les voituriers et flatter les tympans
Mini : voiture de pouffe ou de garçon coiffeur
Vêtements
DG : pour les pouffes
Edwin : denim de qualité (je suis accro)
Kaporal : pour les kékés (j'en porte )
Sergio tachini, Lacoste : racailles
T2LG : clowns
Informatique
Apple : produits de qualité trop tendance
Windows : on crache dessus mais on saurait pas vivre sans
Linux : truc de nerds
Marsh Posté le 24-01-2011 à 11:52:07
En gros, t'es un kéké
Marsh Posté le 24-01-2011 à 11:53:33
fatah a écrit : En gros, t'es un kéké |
Non, j'ai touché la Seat pour que dalle et les fringues Kaporal je les ai gratos, donc voila quoi
Marsh Posté le 24-01-2011 à 12:45:13
Volkswagen : la marque auto que si tu l'as pas ben t'as pas de voiture, on ne sait pas encore pourquoi, mais c'est comme ça, rien ne vaut une Allemande qu'ils disent ...
Peugeot/Renault : marques de beauf Franchouillard par excellence, ou comment avoir le choix question automobile, Raymond 47 ans : J'achète Français moi monsieur ! oui Français !!!
Fiat/Alfa/Lancia : les courbes Italiennes, le charme Italien, la finition souvent merdique surtout les peintures parfois avec des gros défaut putain
Mais des auto de plus en plus fiable, sympathique, et finalement Alfa et Lancia n'existent plus, ce sont des Fiat un peu mieux construite et vendu plus cher.
Apple : c'est beau, c'est class, c'est cher, c'est fermé, ça me donne envie mais en faite ça ne me sert pas à grand chose, voir à rien du tout, en tout les cas pas plus que ce qui n'est pas Apple quoi.
Microsoft : la boite du plus grand baiseur de tout les temps adulé par ceux qui la baisé
Ou comment vendre cher un produit qui ne fait pas mieux qu'un autre qui lui est disponible gratuitement (heu ... c'est quoi Linux ? ) par contre Microsoft quand ça marche, c'est bien sympa.
Sony : la marque qui était de qualité il y a bien 25 à 30 ans, toujours cher mais d'on le prix des produits se justifiait par leur qualité, ce n'est plus le cas de nos jours à mon grand regret, le savoir faire Japonais à totalement disparus, Sony c'est comme les autres maintenant, monté en Chine pour moins cher, ça tombe en panne, le SAV lui est toujours aussi merdique, un SAV pourri c'est la marque de fabrique de Sony, sans SAV pourri, Sony ne serait pas.
Marsh Posté le 15-01-2011 à 20:43:25
Voilà un petit topic axé Marketing pour connaitre votre perception des marques et des produits que nous croisons tous les jours......car il faut etre franc : nous consommons les marques qui nous correspondent et qui nous ressemblent.
Dis moi ce que tu consommes et je te dirais ce qui tu es !
Allez je commence:
Audi : Marque de kéké ou de dealer qui croit qu'avoir une Audi est un signe de réussite dans la vie et que ça fait de lui un mec à respecter alors meme qu'il va la garer dans la cité merdique où il est obligé d'habiter tellement son assurance lui coute cher avec son pauvre SMIC.
Brice : Marque de commercial ou de manager de province, coiffé cheveux courts avec du gel, ayant décroché son BTS action commerciale et qui roule en Renault Clio Dci de fonction.
Vicomte Arthur : Marque de chatelain à meche du 16e arrondissement
Gitanes : Marque d'ouvrier Renault syndiqué à la CGT
Beat by Dre : Marque de blacks
Peugeot 806 : Bagnole de BCBG hyper-cathos avec la mère, aussi sexy qu'un lampadaire, portant un serre-tete et une coupe au carré. Le père porte un pantalon en velour et une veste type chasse. Ils ont minimum 5 enfants qu'ils ont appellés Marie, Alix, Marie-Alix, Foulques et Come. Il utilisent leur bagnole pour emmener les chiard à l'école privée chaque matin, puis à la messe le dimanche.
Alpha-Roméo: Bagnoles de dragueurs lourdeaux d'origine italienne (oui le neveu du voisin de son arrière-arrière grand pere a mangé un pizza) célibataires à 40 ans car pas foutus de se poser avec une nana plus d'une semaine. Il baisse sans capotes, il a d'ailleurs 2 enfants.
Peugeot 205: Bagnole d'étudiant fauché à dredes, en 1ere année de fac d'histoire de l'art (pour la 3e fois) et qui fume ses splifs tous les soirs sur du Bob-Marley ou du ska.
Mini: Bagnole de bougeoise superficielle parisienne, qui a une écharpe Burberry et aime faire du cheval le week-end après avoir passé sa semaine à cramer la carte bleue de son mari.